Le prix de l'abonnement au PlayStation Plus augmente

Publié le Lundi 31 juillet 2017 à 09:00:00 par Vincent Cordovado

Le prix de l'abonnement au PlayStation Plus augmente

Une 'tite pièce s'il vous plait

Triste nouvelle pour nos petites bourses : les tarifs du PlayStation Plus vont être augmentés. C'est ainsi qu'à partir du 30 août de cette année, à 23h01, tout nouvel abonnement ou renouvellement sera proposé au tarif suivant :
  • Abonnement annuel : 59,99 euros au lieu de 49,99 euros
  • Abonnement trimestriel : 24,99 euros au lieu de 19,99 euros
  • Abonnement mensuel : 7,99 euros au lieu de 6,99 euros
Une augmentation qui n'est pas excessive mais qui risque de faire quand même un peu chier les bourses les plus modestes.

Pour rappel, pour ceux qui ont vécu durant les cinq dernières années dans une grotte, le PlayStation Plus est un service permettant aux joueurs PS4 de jouer en ligne, qui leur permet de profiter de jeux gratos chaque mois et de pas mal de réductions.

On se dépêche donc de faire chauffer sa carte avant que les tarifs n'augmentent.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 31/07/2017 à 10:48

1

Inscrit le 05/02/2010

J'avoue que c'est un peu l'augmentation sortie de nulle part.
Après qu'on augmente le prix et que le réseau s'améliore je dis pas mais là franchement j'aimerai bien profiter à fond de la fibre optique sur le PSN+, ce qui aujourd'hui n'est absolument pas le cas tant la vitesse de téléchargement est ridicule.

Dans tous les cas, j'ai amassé plusieurs cartes d'abonnement annuel PSN à 35€, je suis tranquille jusqu'à fin 2019.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 31/07/2017 à 18:02

2

Inscrit le 20/06/2009

Le seul truc c'est l'abo trimestriel n'a du coup plus aucun intérêt vu que ça coûte moins cher d'être au moins (23.97 ... trololol)

298 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32168-psn-prix-augmentation-sony-ps4