Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

20/10/2014 à 11:04 - Project Cars repoussé à 2015

Ce qui est bien avec cette génération de consoles, c'est qu'à force d'attendre de vrais jeux je pourrai acheter la version slimsmiley 26

08/10/2014 à 13:47 - (Test) Driveclub (PS4)

Ecrit par 10r

sur le site FB :
In order to help all DRIVECLUB players who have the game already, we're temporarily holding back the PS Plus Edition and the My DRIVECLUB app to ease the load and traffic to the servers. This should give players a better chance of connecting to the game servers and, once the servers are operating well, we’ll be sure to let you know when the PS Plus Edition and My DRIVECLUB app will be available to download.
smiley 26
Bon on peut pas leur en vouloir, le online est gratuit.
Oh wait...

02/10/2014 à 07:05 - Uncharted 4 : Des artworks, un artbook

Ecrit par Novastar

"Pour fêter les 30 ans du studio Naughty Dog"

"Naughty Dog est une société américaine de développement de jeu vidéo basée à Santa Monica, fondée en 1986"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naughty_Dog

2015-1986 = 29 :(
Version anglaise :
September 27, 1984 (as Jam Software)

27/09/2014 à 11:04 - 6 ans de prison pour avoir couché avec une mineure rencontrée sur Xbox

Vu qu'ils vendent un service gratuit (l'accès au jeu en ligne) : non.
Ah oui, j'ai pas de gamin non plus, donc non à nouveau.smiley 7

10/09/2014 à 15:07 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6

Pas de 32 Go au programme, 16 64 et 128 apparemment.

Je n'aime pas cet affichage de prix "avec un abonnement téléphonique de 2 ans". J'achète mes téléphones séparément et j'aime donc connaitre leur prix réel.

Ensuite, sans vouloir dénigrer je trouve que tout ça manque de magie : enfin des téléphones aux canons de taille actuels mais pas de stylet pour exploiter le plus grand, dommage.
Des "nouveautés" qui font partie des classiques partout ailleurs, telles que mode paysage ou NFC.

Enfin je me demande toujours quel peut être l'intérêt d'une montre connectée, Apple ou pas.

03/09/2014 à 08:39 - Nintendo dévoile son planning de sortie 2014-2015

J'attends la New WiiU.

28/07/2014 à 10:56 - TellTale annonce une saison 3 pour The Walking Dead

Ecrit par Tyr

Sans Clementine (qui meurt à la fin de la saison 2)

Merci pour le spoiler, si c'est vrai.
C'est pour faire rebelz', enfin ça fait surtout pitié.

23/06/2014 à 12:59 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Boah, 44 millions en 6 mois ça se tentesmiley 35

Et puis je me dis que mieux vaut s'abstenir d'innover plutôt que de sortir une innovation inutile. Hein Nintendo.

18/06/2014 à 11:24 - Game of Thrones : Le dernier épisode explose tous les records de piratage

Ecrit par stolx10

Et vous, vous l'avez vu ?
bah oui smiley 54

j'ai même la saison entière.

Les trois derniers épisodes étaient franchement bons !
Ça fait plaisir
Alerte spoiler !!!

Un petit peu long quand même, la bataille du mur.

08/06/2014 à 21:22 - L'Edito du dimanche

Vous faites comment, vous, pour obtenir un rendez-vous chez un ophtalmo en moins de 6 mois et sans le menacer de lui faire bouffer ses propres yeux ?

06/06/2014 à 11:40 - Watch Dogs : le premier DLC est disponible !

Ma capacité à multiplier mon fric étant largement moindre que la leur à multiplier les DLC, j'attendrai que le jeu sorte en GOTYsmiley 7

03/06/2014 à 11:54 - Watch Dogs : le gros bug qui fâche

Ecrit par kasasensei

Pole emploi te paye ton exemplaire si tu es demandeur d'emploi rémunéré. smiley 9
C'est où le formulaire de demande ?

02/06/2014 à 11:59 - Les cartouches déterrées d'E.T. sur Atari 2600 seront vendues au public

Je me doutais bien que cela finirait ainsi... une légende vieille de plus de 30 ans qui termine sur eBay.

Qu'on enterre ceux qui ont commandé cette archéologie mercantile. Mais qu'on les enterre vivants !

27/05/2014 à 12:38 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum

Ils emmerdent AMD peut-être, mais ils emmerdent aussi le lambda qui a une carte AMD dans sa bécane.
Je ne suis ni pro NV ni pro AMD, seulement fan du meilleur rapport perfs/prix au moment où j'achète.
Mais si l'un des acteurs pourrit le marché à coups de biftons auprès de ceux qui font les jeux, et fait de sorte à ce que mon expérience soit altérée, ça me gave franchement.
Donc Nvidia, merci de bien vouloir crever la gueule ouverte.

27/05/2014 à 09:24 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Hum, merci pour le test, vivement le papier de demainsmiley 7

25/05/2014 à 13:27 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Ecrit par youri_1er

Tu dira merci à Niko et sa politique du chiffre.
Mais aussi tu conviendra qu'il est plus simple de faire cela car ne nécessite que peu d'agent et pas de tribunal pour un résultat chiffré plus important!
Oh j'en conviens, je le dénonce même.

Mais il est impossible de le faire sans se prendre dans la tronche l'exemple de l' "enculé qui roule à 200 sur une autoroute".

Car il est indéniable que ne pas soutenir la politique hypocrite en cours, c'est forcément soutenir les mecs qui roulent à 200, quand on n'en est pas un soi-même !!

25/05/2014 à 12:46 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par youri_1er

Non c'est juste que si tu avait un peu de conscience tu te dirait que le travail fournis mérite un payement!
Et que si tu estime qui n'en mérite pas tu n'a pas à l'acquérir illégalement tout de même.
Ne vas pas trop vite en besogne : ai-je dit que j'avais téléchargé le jeu ? Non, et je n'en ai pas l'intention. Tu peux me croire ou pas, libre à toi.
Garde tes "si tu avais un peu de conscience" de chevalier blanc, qui illustrent parfaitement mon propos d'ailleurssmiley 9

25/05/2014 à 12:04 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par Papa Panda

je ne suis pas d'accord avec vous.

Il n'y a pas de démo qu'ils assument.

Perso, pour un jeu de la mort ...il n'en est rien.
Et ,c'est un ac premium rien de plus.
Donc autant se faire une idée avant d'investir et surtout voir si la bécane encaisse bien avec une qualité correcte...
hors sans démo, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. voilà
Je pensais la même chose, mais je me suis tu face à la probable levée de boucliers des bien pensants, à base de "ça ne justifie pas de pirater", de "c'est à cause des mecs comme toi que le jeu vidéo est si cher, que les éditeurs ne prennent plus aucun risque et ne sortent plus que des suites, qu'il y a encore le SIDA et la faim dans le monde", etc etc

25/05/2014 à 10:33 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par Canardu57

Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Ne soyez pas si sûr de la réponse...

(...)

Bref. Vous avez votre réponse. Le jeu est plus beau sur PC.

Pourquoi ne fallait il pas être si sûr de la réponse ?
Parce que les exemples de versions PC finies à la pisse ne manquent pas malheureusement.

Derniers Commentaires

0