Profil de Magtheridon
469 Commentaires
Commentaires
13/01/2014 à 09:55 - (Int -18 ans) L'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpentSurement grâce à son piège à filles
Ou alors François est super bien équipé.
02/01/2014 à 11:41 - PlanetSide 2 sur PS4 sera plus beau que sur PC
24/12/2013 à 11:45 - Battlefield 4 : un échec aux graves répercussions pour EA et DICE ?
22/12/2013 à 13:55 - L'Edito du Dimanche
16/12/2013 à 11:02 - Découvrez et pilotez la BMW M4 Coupé en avant-première
16/12/2013 à 09:39 - Top des ventes de jeux sur Steam
09/12/2013 à 09:25 - De nouvelles PS4 en boutique dès mardi ?
Ecrit par Ploppi+1, personnellement la ludothèque ne m'attire pas suffisamment pour bourse délier... et essuyer les plâtres des premières séries de machines. Idem Xbox One d'ailleurs.
Ou juste attendre d'avoir de quoi l'utiliser :)
02/12/2013 à 14:52 - PS4 : La déception ?
Sinon pas un mot sur le jeu en ligne maintenant obligatoirement payant ? Sans doute suis-je un vieux con refusant les nouvelles mœurs, mais ce me semble être une régression par rapport à la PS3.
02/12/2013 à 14:25 - L'Edito du Dimanche
01/12/2013 à 14:00 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-BlockParce que tout le monde n'a pas la chance d'être dans ta situation.
Pourquoi ?
L'espérance de vie n'a jamais été aussi bonne
La variété alimentaire jamais aussi riche
L'arrivée massive des aliments bio pour ceux que ça intéresse
Le nombre d'heures de loisir consacré par chaque habitant a quasi doublé en 50 ans
La disponibilité des gadgets et autre petit confort est facilement accessible, même au plus pauvre (occidentaux bien sur, quoi que mes anciens ami vietnamien ont tous un Iphone maintenant, Ils ont des dents noir, mais du Apple).
Le nombre de guerres a chuté quasi exponentiellement
Il y a moins de blessé et de mort accidentel au travail
L'environnement si peu pollué depuis 60 ans (il reste du progrès à faire oui, mais c'est immensément mieux qu'en 1960 par exemple)
La diversité culturelle qu'on le croit n'a jamais été aussi riche. Derrière la merde des grosses boites, il y a des milliers d'artiste, chanteur, écrivain et créateur de jeux vidéo géniaux.
Les progrès scientifiques sont eux aussi exponentiels.
Nous combattons de plus en plus de maladies qu'il y a 20 ans seulement nous semblaient incurables.
Je peux étudier jusqu'à 32 ans pour terminer mon doctorat, tout ça payer par l'état et en même temps me payer un super PC de gamer, un écran 27 pouces, un système de son Denon. Je peux faire des balades les fins de semaine en forêt, avoir une voiture, être heureux avec mon amoureuse.
Alors, pourquoi faire une révolution déjà ???
01/12/2013 à 10:09 - PS4 : des centaines de consoles en vente sur Internet
Des noms, on veut des noms !!! (pas qu'il soit impossible de chercher par soi-même, mais ce genre de comportement devrait être nommément dénoncé, à moins que Gamalive risque quelque chose à le faire ?)
17/09/2013 à 13:21 - GTA V : le conseil de dernière minute de Rockstar aux joueurs 360
Ecrit par MortalÇa accompagne le bruit du double sèche cheveux
ah, on est obligé de jouer avec le doux bruit du lecteur de dvd qui tourne, et qui abime ta lentille de console en prime :/
16/09/2013 à 21:50 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One
16/09/2013 à 10:34 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One
Ecrit par serwolC'était pas la PS2 pour les missiles ?
Oui et la ps3 avec le cell était aussi censée être 200x plus puissante que la xbox 360 et en plus de pouvoir commander des missiles, elle pouvait fabriquer aussi des T1000
Au final dans les jeux la PS3 est souvent inférieure à la 360...
Dans tous les cas, s'il est vrai que la PS3 était à la ramasse de par le développement difficile, il semble en être autrement pour la 4. Bref, wait & see.
22/08/2013 à 20:29 - Peugeot, partenaire officiel de GamAlive sur la Gamescom
20/08/2013 à 14:51 - Ubisoft : Watch Dogs et Assassin's Creed IV se vendent mieux sur next-gen
Ecrit par Salvador+1Et vous, sur quelles plate-formes allez-vous acheter ces deux jeux ?
Watch Dogs uniquement, et sur PC.
31/07/2013 à 11:26 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U
31/07/2013 à 10:30 - Watch Dogs : une nouvelle vidéo du jeu loin d'être convaincante
30/07/2013 à 12:47 - Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...
Ecrit par Sashimi+1, mais en gueulant quand même histoire qu'ils sachent pourquoi.
So ? Pas d'accord => pas acheter. Rien de plus simple.
Ecrit par PloppiJ'espère justement que les futurs jeux PC ne nécessiteront pas forcément la manette Xbox One, mais continueront à garder la compatibilité avec la manette 360 !
Si la manette est du même calibre que celle de la Xbox 360, pas de soucis je l’achète (pour PC).
En tout cas c'est vraiment dingue qu'ils osent refourguer des manettes sans batterie. Déjà du temps de la 360 c'était honteux (et je ne parle pas des manettes filaires) mais là...
18/07/2013 à 12:46 - Soldes Steam : Alors, heureux ?
The Missing Link est apparemment valable et les 2 autres DLC (Explosive Mission Pack et Tactical Enhancement Pack) sont dispensables mais à 0,44€ dans le pack "Tactical Enhancement + Explosive Mission Bundle"...
Reste plus qu'à trouver le temps de faire ces jeux, eux et tous les autres issus des promotions précédentes. Need time !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)