Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

16/07/2016 à 10:05 - Nintendo sort une version miniature de la NES (8 bits)

C'était donc ça, la fameuse NX ! smiley 22

26/04/2016 à 20:34 - Valérie Pecresse veut lutter contre la drogue, l'alcool et les jeux vidéo

"Pécresse", ça sonne comme une insulte vous ne trouvez pas ?

01/04/2016 à 12:55 - (TEST) Quantum Break (PC, Xbox One)

Ils peuvent le laisser exclusif à leur windows store.smiley 26

23/03/2016 à 17:43 - Nintendo arrête la Wii U

Ils l'auraient jouée façon Gamecube en baissant le prix à 99€, j'en aurais pris une.

08/03/2016 à 20:47 - Ci-gît Fable Legends

Ecrit par SMachine

Quel gâchis cette franchise...
Quel gâchis, tout ce que touche Microsoft...

06/03/2016 à 09:03 - Metal Gear Solid HD Remake : le fan game est annulé

Konami une fois encore n'a rien compris,
Konami, des blaireaux pour la vie.

06/11/2015 à 13:09 - Blizzard annonce Overwatch sur consoles : Le jeu finalement pas Free-to-play ?

J'ai hâte de voir comment ils ont négocié la jouabilité console. Diablo III est vraiment très bon sur console.

15/10/2015 à 19:35 - Mauvaise nouvelle : Vincent Bolloré s’intéresse à Ubisoft

Ecrit par freyvane

Sachant que l'homme à demandé il y a quelques années à être déchu de sa nationalité Française, j'ai du mal à comprendre comment l'Etat peut laisser une personne prendre en main une partie de la communication et l'information d'un pays alors que cette homme n'a clairement pas en tête de faire cela pour l'intérêt des habitants de ce pays (la France).
Simple : l'Etat se branle de l'intérêt des habitants du pays.

Autrement je suis mitigé : j'aime pas ce type mais j'aime le fait qu'Ubi se prenne une belle carotte. Popcorn !

02/10/2015 à 16:10 - MineCraft : découvrez le jeu d'aventure !

Y aura-t-il au moins des sous titres français ?

27/09/2015 à 11:10 - Sony : La PS Vita est un échec à cause des smartphones

L'excuse de mettre ça sur le dos des smartphones...smiley 22

Déjà les DS trouvent leur place malgré les smartphones, donc déclarer "le marché est phagocyté, on est des victimes, ouin" est facile.

Je trouve cette console dénuée de personnalité, d'intérêt, je ne sais pas comment l'exprimer, bref du petit truc qui donne envie de se souvenir qu'elle existe. Et ça, seul Sony en est responsable, pas Nintendo ni les smartphones.

Ensuite Sony fait aussi des smartphones. Pourquoi avec cette double casquette n'ont-ils jamais été capables de créer autre chose que des projets bancals ?

25/09/2015 à 15:30 - Rise of the Tomb Raider, nos premières impressions (Xbox One)

Il fait froid dans le niveau montré. On voit que Lara caille !
[]->

21/09/2015 à 11:52 - PlayStation VR : 400 € pour les lunettes à réalité virtuelle...

Un PS VR acheté, une PS4 offerte ?

06/09/2015 à 16:23 - Notch (ex-Minecraft) se plaint de sa vie de milliardaire à Ibiza

L'argent ne fait pas le bonheur. La pauvreté non plus.

05/09/2015 à 10:34 - Jimmy Kimmel rencontre des youtubers

Bah, c'est AMHA pas pire que la presse JV : lire le texte d'un type qui a joué à un jeu et donne son avis.

03/09/2015 à 08:40 - (Test) Dishonored: Definitive Edition (Xbox One, PS4)

Dommage pour ce jeu qui méritait mieux.

30/08/2015 à 14:54 - L'Edito du dimanche

Dans le stress quotidien d’une existence passée à mille à l’heure, sans prendre le temps de profiter de tous ces petits instants qui pourraient s’offrir à nous quotidiennement.
Un effort Cedric. Fais comme les millions de fainéants que nous sommes : deviens chômeur.smiley 20

27/08/2015 à 14:38 - Hitman : Agent 47, la critique du film

Le film aurait gagné à être pris en main par Uwe Boll.

25/08/2015 à 12:17 - Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté

Rien que l'avoir réservé pendant des mois à une minorité (iOS), ça m'a refroidi.

25/08/2015 à 10:58 - Devenez incontournable en politique grâce à Corrupt Mayor Clicker

Oh ce n'est pas qu'en Espagne, qu'on trouve du maire pourri.
J'ai fait l'expérience personnelle d'une commune de 13 000 habitants, où pour être embauché il fallait soit faire parti du club de foot, soit être la nana d'un mec qui fait partie du club de foot, soit être la femme d'un copain, soit savoir sucer.
Les quatre critères sus-cités ne s'excluant pas forcément, d'ailleurs.
Par contre, ne répondre à aucun desdits critères était passible de foutage de gueule : CDD sur CDD et promesses d'embauche non tenues ; être lauréat d'un concours et faire correctement son travail ne comptant pour ainsi dire aucunement.
Au passage, le club de foot de ladite commune bouffe à lui seul 215 000€ de subventions sur près de 430 000€ annuels. Après on s'étonne du coup de bambou que sont les impôts locaux.
Vive la république, vive la france !

Derniers Commentaires

0