Profil de Magtheridon
469 Commentaires
Commentaires
16/07/2016 à 10:05 - Nintendo sort une version miniature de la NES (8 bits)
15/06/2016 à 11:01 - Ubisoft vous offre le jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps
26/04/2016 à 20:34 - Valérie Pecresse veut lutter contre la drogue, l'alcool et les jeux vidéo
01/04/2016 à 12:55 - (TEST) Quantum Break (PC, Xbox One)
23/03/2016 à 17:43 - Nintendo arrête la Wii U
08/03/2016 à 20:47 - Ci-gît Fable Legends
Ecrit par SMachineQuel gâchis, tout ce que touche Microsoft...
Quel gâchis cette franchise...
06/03/2016 à 09:03 - Metal Gear Solid HD Remake : le fan game est annulé
Konami, des blaireaux pour la vie.
06/11/2015 à 13:09 - Blizzard annonce Overwatch sur consoles : Le jeu finalement pas Free-to-play ?
15/10/2015 à 19:35 - Mauvaise nouvelle : Vincent Bolloré s’intéresse à Ubisoft
Ecrit par freyvaneSimple : l'Etat se branle de l'intérêt des habitants du pays.
Sachant que l'homme à demandé il y a quelques années à être déchu de sa nationalité Française, j'ai du mal à comprendre comment l'Etat peut laisser une personne prendre en main une partie de la communication et l'information d'un pays alors que cette homme n'a clairement pas en tête de faire cela pour l'intérêt des habitants de ce pays (la France).
Autrement je suis mitigé : j'aime pas ce type mais j'aime le fait qu'Ubi se prenne une belle carotte. Popcorn !
02/10/2015 à 16:10 - MineCraft : découvrez le jeu d'aventure !
27/09/2015 à 11:10 - Sony : La PS Vita est un échec à cause des smartphones
Déjà les DS trouvent leur place malgré les smartphones, donc déclarer "le marché est phagocyté, on est des victimes, ouin" est facile.
Je trouve cette console dénuée de personnalité, d'intérêt, je ne sais pas comment l'exprimer, bref du petit truc qui donne envie de se souvenir qu'elle existe. Et ça, seul Sony en est responsable, pas Nintendo ni les smartphones.
Ensuite Sony fait aussi des smartphones. Pourquoi avec cette double casquette n'ont-ils jamais été capables de créer autre chose que des projets bancals ?
25/09/2015 à 15:30 - Rise of the Tomb Raider, nos premières impressions (Xbox One)
[]->
21/09/2015 à 11:52 - PlayStation VR : 400 € pour les lunettes à réalité virtuelle...
06/09/2015 à 16:23 - Notch (ex-Minecraft) se plaint de sa vie de milliardaire à Ibiza
05/09/2015 à 10:34 - Jimmy Kimmel rencontre des youtubers
03/09/2015 à 08:40 - (Test) Dishonored: Definitive Edition (Xbox One, PS4)
30/08/2015 à 14:54 - L'Edito du dimanche
Dans le stress quotidien d’une existence passée à mille à l’heure, sans prendre le temps de profiter de tous ces petits instants qui pourraient s’offrir à nous quotidiennement.Un effort Cedric. Fais comme les millions de fainéants que nous sommes : deviens chômeur.
27/08/2015 à 14:38 - Hitman : Agent 47, la critique du film
25/08/2015 à 12:17 - Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté
25/08/2015 à 10:58 - Devenez incontournable en politique grâce à Corrupt Mayor Clicker
J'ai fait l'expérience personnelle d'une commune de 13 000 habitants, où pour être embauché il fallait soit faire parti du club de foot, soit être la nana d'un mec qui fait partie du club de foot, soit être la femme d'un copain, soit savoir sucer.
Les quatre critères sus-cités ne s'excluant pas forcément, d'ailleurs.
Par contre, ne répondre à aucun desdits critères était passible de foutage de gueule : CDD sur CDD et promesses d'embauche non tenues ; être lauréat d'un concours et faire correctement son travail ne comptant pour ainsi dire aucunement.
Au passage, le club de foot de ladite commune bouffe à lui seul 215 000€ de subventions sur près de 430 000€ annuels. Après on s'étonne du coup de bambou que sont les impôts locaux.
Vive la république, vive la france !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)