Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

05/01/2015 à 15:14 - La sécurité de Sony mise en cause dans les attaques informatiques

Sony et les attaques, largement de quoi faire une sitcom à la "Le miel et les abeilles" (oui, paye ta référence).

Sinon, combien d'attaques déjà pour le PSN, service maintenant onéreux ?

03/01/2015 à 11:41 - La Police arrête 2 hackers des Lizard Squad suscpectés dans l'attaque du Xbox Live et du PSN

Hmmm, je suis partagé car on leur tombe dessus à bras raccourcis, mais ils ont un grand mérite : permettre de dénoncer la trop grande dépendance à internet des consoles, et surtout aux online payants qui malgré leur prix restent des réseaux en mousse, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que des attaques ont lieu (au moins pour Sony).

Attention cependant, je ne cautionne aucunement leurs agissements.

02/01/2015 à 06:43 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...

Ecrit par Sashimi

Sinon autre bonne alternative et bonne résolution pour 2015 : arrêter (/ fortement limiter) la consommation de sodas...

Je parle d'expérience perso (anciennement gros consommateur : env. 2x1,5L par jour) Suffit d'un peu de courage pour le sevrage.J'y vois que des avantages:
- des économies
- plus d'édulcorants en perf
- plus de caféine en perf (qui apporte rien au quotidien, mais par contre manquer sa dose une fois habitué c'est la cata)
- des maux dentaires, caries et frais de dentistes significatifs en moins
- un meilleur sommeil

Le thé, c'est plus sain, plus doux dans ses effets, et ça fait pas fondre l'émail des dents.
All good.

Bonne année tout le monde
Bonne année à toi, et merci de ton témoignage. Ce que je crains le plus est l'apparition de diabète et une fois que c'est là c'est pour la vie et quotidiennement, sauf erreur.
Après personnellement je préfère le café au thé, oui je sais ça rend sans doute le sommeil moindre et ça fait jaunir les dents.

31/12/2014 à 14:18 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...

Le coca, c'est pas la boisson destinée à accompagner les mauvais whiskys ? Ça se boit seul ?smiley 15

28/12/2014 à 14:19 - L'Edito du dimanche

Je veux pas faire mon connard (enfin je m'en fiche en fait), mais ça deviendrait pas un petit peu obsessionnel la manif pour tous et le fn ?

Y’a juste une petite question qui s’impose : serez-vous complètement con pour reprendre la voiture après ?
Je réponds non, mais c'est parce que je préfère la moto.smiley 4

Bref. 2015 s’annonce chargé. Pourvu qu’elle commence en déchargeant.
Ça me rassure de n'être pas seul à avoir envie de sortir vider des chargeurs sur tout ce qui bouge.smiley 4

Évidemment je plaisante à propos du véhicule et du déchargement, un petit peu moins sur la manif pour tous et le fn. Disons qu'à trop le répéter, le discours voit son efficacité altérée, à mon humble avis.

Bon sinon bravo pour la clope, arrêté il y a 8 mois hier mais j'ai parfois envie de reprendre. Comme quoi on oublie vite la merde que c'est (toux, odeur, merde j'ai plus de tabac, l'Etat qui en profite pour t'enfiler profond avec son hypocrisie tarifaire...)

Et on veut un tuto régime Cedric !!!smiley 20

26/12/2014 à 17:12 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !

Ecrit par Djaron

en meme temps ca met aussi en lumiere un truc que les joueurs n'auraient jamais du laisser passer aussi facilement de la part des editeurs:

les jeux solos console (donc sur des supports deja fermés/proprio) qui ont besoin d'une connexion internet pour fonctionner/se lancer

du coup le soit disant avantage des consoles face aux pc du "on met le disque et on joue", j'ai de plus en plus de mal à le voir de facon flagrante...
+1, ils pouvaient bien se foutre des joueurs PC smiley 7

Moi qui croyais naïvement qu'accès payant signifierait online un minimum résilient, que nenni.

Sans troller : que reste-t-il vraiment aux consoles, comme avantage décisif et réel, à part quelques exclus ?

19/12/2014 à 17:21 - La Hadopi publie une étude sur le jeu vidéo dématérialisé et le piratage

Ecrit par Djaron

bref hadopi c'est tjrs aussi bidon, partial, hyppocrite et biaisé
C'est surtout payant. 45 millions d'euros la rigolade.
Je te choperais bien chaque personne travaillant (ou ayant travaillé) dedans, et te forcerait ça à rembourser jusqu'au dernier centime, façon huissier.
Comptes en banque, immobiliers, biens : confiscation et ruine totale pour ces gens-là, histoire de pousser la rigolade jusqu'au bout. Le tout vendu à la va-vite aux enchères pour même pas un tiers de la valeur réelle, allez on liquide !
smiley 3

19/12/2014 à 11:40 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

Je crois qu'à ce stade-là, l'acharnement thérapeutique est inutile. smiley 43

18/12/2014 à 10:04 - Frontiers : Mieux que Skyrim ?

Moi aussi, même si
Sauvage et beau
c'est tout moismiley 17

17/12/2014 à 09:36 - Hatred, le jeu polémique, retiré de Steam

Hatred est de retoursmiley 29

16/12/2014 à 18:01 - Hatred, le jeu polémique, retiré de Steam

Ecrit par Sly

Le fait de dire que c'est un jeu ne justifie pas tout. Dans l'exemple que tu donnes, c'est une possibilité que t'apporte le gameplay de FC4, mais ce n'est pas ce qui caractérise le jeu. Un jeu qui ne présenterait que la possibilité de dézinguer des animaux à coup de hache, de manière réaliste qui plus est, aurait certainement un intérêt tout autre.

Etant donné l'actualité récente en Australie, le fait de sortir un jeu dont le but serait de faire une prise d'otage avec un scoring sur le nombre d'innocents tués me dérangerait. Et pour moi Hatred, de ce que j'en connais, est du même niveau.

Il y a déjà eu des films sur ce thème, mais ils avaient généralement pour but de dénoncer quelque chose. Là je ne vois pas de message.

Après chacun voit midi à sa porte...
Boarf on simule bien des trains, des moissonneuses et des chèvres, pourquoi pas du massacre. Après tout qu'est l'humanité si ce n'est une longue suite de violence.

16/12/2014 à 16:11 - Hatred, le jeu polémique, retiré de Steam

Les développeurs remercient sans doute Valve, car comme la majorité des gens je ne connaissais pas ce jeu jusque là.

16/12/2014 à 15:03 - Report de la vente de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition

Ecrit par stolx10

si il n'y a que les parisiens, tout le monde n'aura donc pas sa chance. CQFD
Je voulais dire "pas d'injustice due au fait que l'évènement se déroule à Paris, et exclut les personnes situées loin".

16/12/2014 à 11:53 - Report de la vente de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition

Ecrit par Sly

Sauf que filmer 250 gus prêts à dormir 12 jours sur un trottoir en plein Paris pour s'acheter une console, ça leur fait certainement plus de pub que le mec en caleçon devant son ordi qui passe sa commande en ligne...
Pas sûr. Je me souviens de la mise en vente de la HP Touchpad, cet évènement est loin d'être passé inaperçu.
Tu me diras que ça n'a touché que les geeks, c'est vrai mais cette fois il s'agit de la PS4 alors je suis sûr que tous les médias en parleraient.

16/12/2014 à 10:53 - Report de la vente de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition

Ecrit par stolx10

autant tout annuler, et faire les précommandes en ligne plutôt qu'en magasin.
Ça évitera des emmerdes devant les magasins et transports.

Ce genre de journées spéciales, on peut s'en passer
+1.

Sony SVP organisez une vente en ligne, ce sera tout bénef' pour tout le monde : pas de cohue, pas d'injustice car l'évènement est réservé de fait aux seuls parisiens, tout le monde a sa chance.

15/12/2014 à 14:34 - Bungie bannit des joueurs de Destiny

Ecrit par Orphee

+1 lol...
Tu fais bien ce que tu veux de ta console, par contre en effet, MS/Sony/Nintendo font bien ce qu'ils veulent du services qu'ils fournissent pour le online.

Ce sont 2 choses bien différentes...
MS/Sony/Nintendo oui, pas un studio de jeux.

10/12/2014 à 11:51 - Uncharted 4 : Nathan Drake, le héros, a bien changé

C'est pas le même mec. Un lien de parenté oui, mais le même mec uniquement après chirurgie.

09/12/2014 à 23:09 - La PS4 Edition Spéciale 20ème Anniversaire vendue plus de 12 000 €

Ecrit par ethan

Si ça se trouve, ils vont faire comme Microsoft avec leur xbox one blanche réservée à leurs employés. 6 mois après elle est vendue pour tout le monde, vu la demande et les ventes qu'ils manquaient.

Le monde est fou. Ou complètement con.
Ou les deux smiley 35
J'aimerais bien, rien que pour imaginer la tronche de ceux qui auront racheté à prix d'or sur ebay les quelques exemplaires bientôt vendus.smiley 13

08/12/2014 à 20:27 - Xbox One : Notre sélection de Noël

+2, je ne connaissais pas Styx, je vais sans doute le prendre... sur PC.

05/12/2014 à 16:04 - Le jeu Game of Thrones est disponible

J'ai beaucoup aimé les deux saisons de The Walking Dead et je prendrai sans doute celui-ci, mais seulement en promo vu que Telltale ne fait aucun effort sur les sous-titrages (je salue au passage la TTGTradTeam), et puis je suis du genre à attendre qu'une saison finisse pour la dévorer d'une traite smiley 7

Derniers Commentaires

0