Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

25/05/2014 à 10:29 - Watch Dogs : une copie hi-tech de GTA ?

Et dans quelque temps, tout comme Street Fighter X Tekken, GTA x Watch_Dogs !

24/05/2014 à 21:34 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Ecrit par DarkSerpent

Qu'on puisse tuer, insulter, écraser, voler et violer tranquille.
Ah, tu sais que tu me donnes envie ? Et après tout ça, on irait faire un tour tous les deux, non pas à 200 mais, pire, à 136 km/h !!§!smiley 4

24/05/2014 à 15:53 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Ecrit par Tyr

Et pourtant, les tribunaux ont le temps et les moyens pour condamner des gens qui font un mouvement de bras qui ne plait pas au gouvernement.
Tout comme la police a le temps et les moyens de jouer à cache-cache derrière une paire de jumelles sur les routes les jours de beau temps.

21/05/2014 à 12:30 - Microsoft annonce sa nouvelle tablette Surface Pro 3

J'ai envie de dire : à quand une tablette destinée à être une tablette (et non pas un PC wintel hyper cher et avec clavier en option), sous autre chose que Windows RT ?

19/05/2014 à 11:44 - Titanfall : 2 modes de jeux retirés sur PC

J'ai la solution ultime : je n'achète pas.

16/05/2014 à 15:23 - Minecraft : Comparez les versions PS4 et PS3, et Xbox One et Xbox 360

Ecrit par DarkSerpent

Cédric vous a mis un flingue sur la tempe pour vous obliger à regarder la news ?
Non. En revanche, un couteau sur la carotide oui. Il a la classe Cedricsmiley 7

16/05/2014 à 15:21 - (Test) Mario Kart 8 (Nintendo Wii U)

J'ai envie de citer un célèbre slogan publicitaire commençant par "What did" et finissant par "you expect?" ; mais je ne le ferai pas car je ne tire pas sur l'ambulance.

15/05/2014 à 13:58 - Les Sims 4 : Encore plus réaliste

Un lien de parenté entre Vladimir et Igor, dont on n'a plus de nouvelles depuis juillet 2009 ?

25/04/2014 à 08:53 - Ubisoft dévoile le multijoueur de Watch_Dogs

Chaque plateforme a-t-elle son multi séparé ou est-ce commun ?

23/04/2014 à 14:33 - Mario Golf : World Tour, les détails du season pass

Ecrit par Aces

La 3DS tient encore la route mais pour combien de temps...
J'ai l'impression que c'est un peu panique à bord chez Nintendo, depuis le mauvais départ de la 3DS en fait.
Ils ne sont pas habitués à mal vendre une console ni à moins marger dessus, du coup ils refusent de baisser le prix de la Wii U comme ils ont baissé la 3DS (voire à proposer un rabais dessus en reprise d'une Wii, sauf si j'ai raté quelque chose).
Seulement voilà la Wii U est vue comme une Wii améliorée (garder le même nom n'aide pas), dont les nouveautés sont dispensables et ne justifient pas de remettre la main au portefeuille, surtout si l'on voit la concurrence finalement guère plus chère et avec une image de puissance supérieure.
Alors ils essaient de copier ce qui marche ailleurs : le jeu en kit. Et ici encore ils risquent de se planter, le "public Nintendo" n'étant pas le même...

C'était mon n'analyse de comptoirsmiley 35

22/04/2014 à 17:19 - Top des ventes de jeux sur Steam

Personnellement je ne mets pas un rond dans les jeux "early access", car il ne faut pas oublier que l'objectif est l'argent, et si l'objectif est atteint avant que le produit ne soit finalisé...

Je veux bien que les testeurs soient nécessaires aux stades des alpha et bêta, mais gratuitement et dans le but de présenter un produit fini.

Cela en plus de la version standalone de DayZ incompatible avec la première version, pas franchement génial comme attitude.

14/04/2014 à 11:40 - Watch Dogs repoussé à la fin de l'année

Ils n'ont pas les bollocks de faire une version 16-bit. C'eut été génial !

11/04/2014 à 14:19 - Watch Dogs : les goodies qui tuent

Pour paraphraser un chroniqueur d'une émission TV : "j'ai mal à mon jeu vidéo". Car il ne faut pas se leurrer, ces petits avantages n'ont d'autre but que de se faire bien voir de ceux qui notent les jeux. (je n'inclus pas Gamalive qui sait conserver son impartialité, quant aux autres......)

Cela ne me donne pas du tout envie d'acheter le jeu, non seulement à cause des notes biaisées mais aussi car j'ai l'impression d'être un pigeon et que mon argent sert plus à entretenir les avantages des autres qu'à rémunérer le travail effectué sur le jeu.

06/04/2014 à 12:32 - L'Edito du Dimanche

Et que dire de cette parité qui finalement a obligé les assurances à relever les cotisations des conductrices au nom de l'égalité alors qu'elles payaient moins cher en raison de leur plus faible taux d'accidents ?
Très loin devant toute autre considération : que les assureurs sont un cartel de connards à cramer au napalm.

20/03/2014 à 07:42 - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est sorti

C'est un nouveau mode de financement, plus pratique et moins cher qu'emprunter à une banquesmiley 13

18/03/2014 à 12:07 - Call of Duty Ghosts : Activision bannit un gros paquet de joueurs

Peut-être l'exploitation de bugs ?

16/03/2014 à 12:50 - L'Edito du Dimanche

Mouais, non, pas de vote pour moi.

16/03/2014 à 10:19 - PS4 : une augmentation du prix difficile à avaler

Je me souviens des PS3 Europe envoyées aux USA pour satisfaire leur demande à nos dépends, des PS3 Europe allégées, et évidemment toujours plus chères qu'ailleurs.
Bref : toujours les dindons de la farce.

15/03/2014 à 09:46 - Un joueur pro d'e-sport tente de se suicider

Là où il y a de l'argent, il y a de la triche.

12/03/2014 à 14:55 - 7,85 millions de dollars de bonus pour le boss d'Activision

Les riches toujours plus riches, les pauvres...

Derniers Commentaires

0