Watch Dogs : le premier DLC est disponible !

Publié le Vendredi 6 juin 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Watch Dogs : le premier DLC est disponible !

Vous en reprendrez bien une tranche ?

Le jeu phare de cette première moitié de l'année est sans nul doute Watch Dogs. Sorti la semaine dernière, il s'est hissé directement à la première place de tous les hits parades occidentaux. A juste titre, selon nous, comme vous pouvez vous en rendre compte dans notre test

Quelques jours après son arrivée dans les bacs, c'est au tour du premier DLC (contenu digital supplémentaire) à être proposé. Certains râleront en se disant que vu le peu de temps entre la sortie du jeu et ce DLC, il aurait largement pu être intégré dans la galette finale. On modèrera leurs propos en se disant qu'un jeu avec une telle durée de vie (Une bonne cinquantaine d'heures) peut largement s'offrir quelques extras. Surtout que cet extra-là est proposé à un prix somme toute raisonnable : 4,99 € ou est inclus dans le Season Pass vendu 19,99 €.

Le DLC est intitulé Digital Trip : Conspiracy. Il vous entraîne dans un mini-jeu se déroulant dans un monde alternatif. Ici, vous devez traquer des cyborgs en utilisant votre téléphone et vos armes pour les désactiver. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/06/2014 à 11:06

1

Inscrit le 03/01/2012

... me suis rendu compte hier soir que (et c'est assé rare pour le signaler...) les lumieres reflettées sur les voitures sont en temps réel et correspondent vraiment a celles t'entourant... et ca c'est cool

6778 Commentaires de news

Ecrit par jarash le 06/06/2014 à 11:32

2

Inscrit le 03/01/2012

Ils vont plus vite à sortir un DLC qu'à corriger les bugs.

166 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 06/06/2014 à 11:40

3

Inscrit le 23/05/2009

Ma capacité à multiplier mon fric étant largement moindre que la leur à multiplier les DLC, j'attendrai que le jeu sorte en GOTYsmiley 7

469 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 06/06/2014 à 11:52

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Magtheridon

Ma capacité à multiplier mon fric étant largement moindre que la leur à multiplier les DLC, j'attendrai que le jeu sorte en GOTYsmiley 7
+10 et surement en promo steam tiens

1597 Commentaires de news

Ecrit par Score le 06/06/2014 à 14:25

5

Inscrit le 14/10/2013

Ecrit par jarash

Ils vont plus vite à sortir un DLC qu'à corriger les bugs.
smiley 13

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20891-watch-dogs-dlc-season-pass-digital-trip-disponible