Profil de Magtheridon
469 Commentaires
Commentaires
09/02/2015 à 15:28 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !
Ecrit par rameauxMerci
sauf indication visible dans le magasin, ils ne peuvent de dégager et c'est à eux de renvoyer le matériel.
Contact pris avec Sony, le monsieur m'a ouvert un dossier. A moi maintenant d'emballer la manette et de contacter UPS pour qu'ils viennent la récupérer. Puis attente de celle de remplacement.
09/02/2015 à 14:51 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !
Ecrit par 10rEt peut-être même en vente à distance, ce qui expliquerait pourquoi auchan.fr m'a redirigé vers Sony directement, ce même si j'ai indiqué que le défaut était là dès réception du colis.
Par contre Sony, avec ce courrier, n'est pas tenu de rembourser les articles échangés sur place.
Et après tout renvoyer les manettes avec 3-6 semaines de délai, c'est vraiment très pro ? non ?
Je sais pas pourquoi, j'ai tout de même un peu de mal à me persuader qu'auchan.fr ne m'a pas *légèrement* pris pour un con... Rien que pour les 11 jours passés entre ma demande par formulaire et leur réponse, pour au final devoir me démerder seul.
Merci en tout cas.
C'est sûr que Sony mérite un bon gros carton rouge pour ses manettes médiocres et sur leur méthodes et délais de prise en charge.
J'imagine qu'il n'y a aucun rapport mais avant-hier samedi, les manettes que j'ai vu à l'espace culturel avaient un nouveau packaging plus compact et plus clair.
Ecrit par rameauxPourrais-tu être un peu moins explicite s'il te plait ?
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-Garanties
09/02/2015 à 13:47 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !
La seule solution est de retourner la manette en boutique, pour peu qu'elle soit encore sous garantie (1 an).Dans ce cas, pourquoi Auchan.fr s'est déchargé de la responsabilité de la manette que je leur ai achetée, en me disant que Sony gère directement le SAV et que je dois les appeler au 01.70.70.07.78 ?
C'est que j'ai pris une 2e manette pour madame ou les invités, et au bout de 3 courtes sessions j'entends qu'une petite pièce plastique se balade à l'intérieur...
Ca n'empêche pas le fonctionnement mais ça fait chier.
Ecrit par 10rTu es passé par le SAV Sony téléphonique ?
Mes deux premières manettes se sont désagrégées et le R1 se grippait, manettes de la date de sortie.
Changement l'année dernière en insistant car sony a fait passer une procédure d'envoi des manettes, ce que je n'ai pas accepté (4 semaines de délai).
Bref les nouvelles sont au poil pour l'instant, sauf l'autonomie pitoyable
Qu'entends-tu par "sony a fait passer une procédure d'envoi des manettes, ce que je n'ai pas accepté (4 semaines de délai)" ?
Merci.
08/02/2015 à 12:52 - Nintendo contre les Youtubers : les dessous honteux de la guerre
02/02/2015 à 21:29 - Le Youtuber PewDiePie est furieux contre Nintendo
Dans le jargon c'est ce qu'on appelle un comportement de gros connards. Nintendo quoi
02/02/2015 à 11:56 - Le Youtuber PewDiePie est furieux contre Nintendo
Ecrit par jarohPourtant, vu comme ça ils y ont largement leur place !
Ne plus voir de jeux Nintendo au milieu des merdes vendues par les plus célèbres Youtubers... Ouais ça me va en fait :)
Sinon à quand la même chose pour les sites parlant de jeu vidéo ?
30/01/2015 à 12:29 - (Test) Life is Strange (PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)
30/01/2015 à 12:01 - (Int -18 ans) Hatred : le jeu polémique s'offre une nouvelle bande-annonce atroce
Juste pour dire que les terroristes ont aussi réussi à atteindre leur but de flinguer notre liberté, avec des guignolos du style Cazevide qui se frottent les mains à l'idée de voler beaucoup de notre liberté en échange d'un peu de (sentiment de) sécurité.
Sinon, ceux qui précommandent le jeu ont automatiquement droit à un fichage de nos efficaces services de renseignement ?
27/01/2015 à 12:37 - Ubisoft supprime l'accès au jeu Far Cry 4 à des centaines de joueurs
Ecrit par Cedric GasperiniHa ha, et paf pour les donneurs de leçons.
Sauf que certains "gros sites" de revente seraient dans le lot, comme G2Play, un site néerlandais pourtant sérieux...
Donc...
N'en déplaise aux petits je-sais-tout à 2 ronds, la plupart du temps le prix des jeux se tient dans un mouchoir de poche de quelques centimes. Il est évident qu'un site vendant seul un jeu 15€ quand tous les autres le font à 50€, paraitra immédiatement louche.
Si certains sites sont "connus" pour être de l'autre côté de la frontière, ce n'est pas le cas de tous et il est difficile de faire la différence. Forcément, puisque c'est fait exprès.
Bref, Ubisoft est dans sont droit d'agir contre les fraudeurs, mais se trompe de cible.
26/01/2015 à 18:07 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?
20/01/2015 à 18:40 - Dying Light repoussé en Europe...
16/01/2015 à 11:49 - 2015, l'année de la Wii U ?
15/01/2015 à 08:48 - Naughty Dog arrête le développement de The Last of Us 2
15/01/2015 à 06:55 - Nintendo New 3DS Ambassor Edition : le déballage de la console
10/01/2015 à 09:21 - Les 12 films méconnus de 2014 qu'il faut avoir vu
Et +1 pour les Gardiens de la Galaxie, en bon grognon je déteste tous ces trucs gnangnans de super héros benêts, mais ce film envoie du pâté.
09/01/2015 à 16:01 - PS4 20th Anniversary Edition : Vente par tirage au sort en France
06/01/2015 à 17:17 - Sony lance le PlayStation Now pour la PS4 : les prix, les infos
Ecrit par clayman00...il reste préférable d'acquérir une PS3 et une partie des jeux à vil prix, au moins on y joue quand on veut et sans dépendre d'un abonnement supplémentaire ni de la connexion.
mais pour ceux n'ayant pu les faire...
/mode vieux con.
06/01/2015 à 17:13 - Far Cry 4 retiré de la vente sur Xbox One et Xbox 360, désormais injouable
Ce problème touche indépendamment les joueurs sur Xbox One ou Xbox 360 et autant en Amérique du Nord qu'en Europe.Et au Japon ?
...
..
.
Non j'déconne, pardon aux familles, tout ça.
05/01/2015 à 21:20 - La sécurité de Sony mise en cause dans les attaques informatiques
05/01/2015 à 17:02 - Jouez à Wolfenstein 3D gratuitement
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)