Publié le Mercredi 10 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Vos impressions sur le nouvel iPhone 6
Dites-nous ce que vous en pensez
L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sortiront le 19 septembre prochain.Le premier proposera un écran 4,7 pouces et affichera une résolution de 1334x750 pixels. Le second proposera un écran de 5,5 pouces pour une résolution de 1080p.
Les deux seront équipés d'un processeur A8, 64-bit, toujours plus rapide, et capable d'afficher des jeux encore plus beaux, encore plus détaillés.
L'iPhone 6 doté de 32Go sera vendu à 199 dollars avec un abonnement de deux ans à un opérateur téléphonique, 299 dollars en version 64Go et 399 dollars en version 128Go.
L'iPhone 6 Plus sera vendu 100 dollars de plus pour les mêmes capacités de stockage, soit 299 dollars, 399 dollars et 499 dollars.
Il faut sans doute s'attendre aux mêmes prix, en euros, soit 199, 299, 399 € pour l'iPhone 6 et 299, 399 et 499 € pour l'iPhone 6 plus.
Reste à savoir ce que vous en pensez, vous. D'où ce sondage, et les commentaires qui vous sont ouverts pour nous expliquer vos sentiments...
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
166 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Seul l'écran sapphire est intéressant à mon gout.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
pas de raison de changer aussi
(et puis j'aime pas itune...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 10/08/2014
207 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
Ecrit par clayman00
(et puis j'aime pas itune...)
idem !!
attention avec le rachat bientot de motorola on va etre inonder de smartphones chinois qui n a rien envier des iphones ou samsung a part le design et qualite mais surtout le prix !
je n ai jamais compris l ecart de prix entre une tablette et un smartphone. Ok avec la tablette on ne peux pas appeler et encore ..
ok j entends les ronchons grogner mais c est vrai que tout depend ton usage.
Perso je prefere mettre plus dans une tablette qu un smartphone vite obsolete !
562 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Aerith
C'est trop cher et plein d'autres choses aussi.
Seul l'écran sapphire est intéressant à mon gout.
Et bien, il ne doit pas avoir grand chose qui t'intéresse alors car il n'y a pas d'écran sapphire sur le Iphone 6.
Seule la montre en a un.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Donc non, l'iPhone 6 ne m'intéresse pas.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par khron0ss
J'hésitais un peu et j'attendais cette keynote pour me décider. Vu le peu d'innovation, je ne suis pas du tout interesser mais du coup il faut que je me trouve un autre tel. Des avis (j'ai un galaxy nexus qui commence a avoir beaucoup de mal)?
je suis extrêmement satisfait de mon galaxy note 3 et de son stylet (et en plus, je peux jouer au ping pong avec ...)
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
(et en plus, je peux jouer au ping pong avec ...)
C'est un peu petit comme raquette.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
C'est un peu petit comme raquette.
le galaxy note hein ... il n'est pas vraiment petit
(j'y arrivais aussi avec mon 3Gs aussi hein ... ^^)
Inscrit le 26/03/2014
Comme le dit si bien le personnage des Simpson
1597 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
le galaxy note hein ... il n'est pas vraiment petit
(j'y arrivais aussi avec mon 3Gs aussi hein ... ^^)
J'avoue que je connais aussi bien les modèles de téléphone/tablette que les modèles de tronçonneuses. J'ai regardé les dimensions du coup sur le net, ouais ça reste petit comme raquette mais jouable, bon par contre sa durée de vie va pas être longue si je joue/smash avec et les bords arrondis c'est pas top pour les balles coupées.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Papa Panda
Ah ah !
Comme le dit si bien le personnage des Simpson
Nelson de son prenom ...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
J'avoue que je connais aussi bien les modèles de téléphone/tablette que les modèles de tronçonneuses. J'ai regardé les dimensions du coup sur le net, ouais ça reste petit comme raquette mais jouable, bon par contre sa durée de vie va pas être longue si je joue/smash avec et les bords arrondis c'est pas top pour les balles coupées.
rien ne remplace une vrais raquette
(... d'ailleurs, m'étant refait du sport truc sur ps3 au move, ca m'a rappelé que la reconnaissance des mouvements est juste formidable. a essayer vraiment pour ceux qui savent jouer au pong. meme mon "coup du chacal" (un "revert lifté en coup droit"...) fonctionne ! )
Inscrit le 23/05/2009
Je n'aime pas cet affichage de prix "avec un abonnement téléphonique de 2 ans". J'achète mes téléphones séparément et j'aime donc connaitre leur prix réel.
Ensuite, sans vouloir dénigrer je trouve que tout ça manque de magie : enfin des téléphones aux canons de taille actuels mais pas de stylet pour exploiter le plus grand, dommage.
Des "nouveautés" qui font partie des classiques partout ailleurs, telles que mode paysage ou NFC.
Enfin je me demande toujours quel peut être l'intérêt d'une montre connectée, Apple ou pas.
469 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Aujourd'hui, je suis passé sur un Nokia. Pour la musique, un film ou tout autre, c'est du "copier-coller" tout simple. Pour les applis, j'ai retrouvé celles qui m’intéressaient le plus. Je ne suis pas un gros consommateur d'applis, le mobile doit être pratique sans que j'en devienne esclave (c'est lui qui est à mon service et non l'inverse). De plus, je profite pleinement de l'appareil photo de 41Mpixels et de la caméra qui me font des films et des photos que mon précédent Iphone (4S) était très très loin d'égaler (au point que je ne m'en servais que très rarement comme appareil photo), c'est tout simplement le jour et la nuit. J'en suis très satisfait pour le moment, dans tous les domaines.
Donc, Apple, c'est désormais sans moi.
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Magtheridon
Enfin je me demande toujours quel peut être l'intérêt d'une montre connectée, Apple ou pas.
A mesurer le nombre de calories brulées lors d'une masturbation et pouvoir le suivre sur un beau graphique :)
223 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)