Profil de Magtheridon
469 Commentaires
Commentaires
11/08/2009 à 13:09 - PC INpact dans la tourmente
Actuellement nous profitons d'une trêve estivale mais ça risque de reprendre de plus belle à la rentrée
10/08/2009 à 21:41 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par neworldAllez, ayons un peu foi en l'humanité et gageons que si un repreneur sérieux lit cette news, il ne s'arrêtera pas à nos commentaires pour faire son opinion.
En même temps quand tu vois la gueule des commentaires de cette news avec des mecs qui crachent sur PCi, je suis pas sur que ca attire des investisseurs.
10/08/2009 à 20:36 - King of Fighters XII en retard sur PS3
10/08/2009 à 15:35 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par snoidC'est là où je voulais en venir : un même sondage a été proposé sur PCI, ce qui n'est pas de bon augure. Toutefois j'ignorais que cela déboucherait effectivement sur un abonnement, merci.
oui comme pour PCi et normalement l'abonnement devait arriver dans le courant de l'été pour PCi
10/08/2009 à 15:13 - PC INpact dans la tourmente
10/08/2009 à 14:42 - Le Vitality Sensor sortira en 2010
10/08/2009 à 14:37 - PC INpact dans la tourmente
Tout comme Icetroll je suis adepte de PCI et GamAlive, et je fréquentais également INV.
Maintenant je conçois que certains puissent se poser des questions sur la présence de cette news, mais puisque nous ne savons pas ce qui s'est passé dans les détails contentons-nous d'un "dont acte".
Entre nous, je vois mal Pierre s'amuser à jeter de l'huile de feu, ou autre "gaminerie" du genre...
10/08/2009 à 10:53 - Square Enix annoncera prochainement une date de sortie pour FFXIII
09/08/2009 à 20:38 - L\'Edito du Dimanche
08/08/2009 à 13:39 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?
Ma PS3 40 Go de mai 2008 est au SAV.
Symptôme : ventilation à fond les ballons après 5 minutes de jeu, sans passer par des vitesses intermédiaires et ce quel que soit le jeu (GTA4, Assassin's Creed, Guitar Hero World Tour...) et aussi sur le Playstation Store !
De plus une fois que la ventilation se met en mode turbine elle ne ralentit plus jamais, même si je reste dans le menu de la console sans rien faire. Par contre si j'éteins puis rallume la PS3 juste après : silence total. Je pense donc à une défaillance d'une sonde ou quelque chose de ce style.
Là où j'ai fait le con c'est que j'ai trainé pour la renvoyer au SAV, et vu que la garantie était terminée j'ai dû appeler Sony pour qu'ils me montent un dossier, puis leur écrire pour qu'ils m'envoient un papier de prise en charge "exceptionnelle" que j'ai présenté en même temps que la PS3 là où je l'ai achetée. On m'a annoncé un délai d'un mois... encore 2 semaines donc.
En espérant être aussi chanceux qu'alexandre1234 (bécane neuve) ou Jul (SAV rapide)
J'ai un pote dont la PS3 80 Go de fin 2008 a eu une panne plus classique : lecteur mort comme ça sans prévenir. Pour lui ça fait plus d'un mois et toujours pas de nouvelles.
Dire qu'on a pris des PS3 en partie pour leur meilleure image question fiabilité, c'est vraiment la loterie !
06/08/2009 à 20:22 - Un petit coucou ensoleillé du boss...
01/08/2009 à 16:58 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?
J'ai aussi ma précédente tour qui a 5 ans, et des tas de vieilleries des années 80, 90 et 2000
20/07/2009 à 16:45 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe
Ecrit par LaufeyJe suis globalement d'accord avec ton post, sauf sur la partie que ce cite : chez moi Aion ne fait strictement rien planter. Par contre j'ai un pote qui a des symptômes similaires aux tiens. Mais il est trop tôt pour affirmer que le DRM est fautif, il ne faut pas oublier que le jeu est en beta fermée
Je prend pour dernier exemple le MMORPG AION, que j'ai précommandé. Celui-ci utilise le programme GameGuard pour protéger le jeu... ce programme me coupe carrement certain programmes comme MSN, me bloque mon antivirus, et pire que tout, m'empeche l'utilisation d'internet avec tout mes logiciels (firefox et IE compris) ce qui m'oblige a redémarrer mon pc une fois que j'ai fini de jouer.
18/07/2009 à 20:04 - Les jeux vidéo sont racistes
Ecrit par mroursTu m'as donné envie de ressortir mon Power Mac 5400 rien que pour pouvoir y jouer
Full Throttle il est pas de ce gang le perso principal?
18/07/2009 à 09:47 - Les jeux vidéo sont racistes
30/06/2009 à 15:17 - Pas de LAN pour Starcraft II
Depuis que Blizzard a été racheté (Vivendi Activision machin truc), le souci de qualité a retrouvé sa juste place : loin derrière le pognon.
Il faut voir l'évolution de WoW par exemple depuis cette période
25/06/2009 à 16:34 - Rockstar dans la tourmente
Vous l'avez piraté ? Ben voilà le résultat : des gens sont chômeurs à cause de vous. Ils vont tout perdre. Leur maison. Leur famille. Et ils vont se jeter sous un train. Par votre faute. A vous. Oui, vous, là. Et vous devrez vivre avec ça sur la conscience toute votre existence. Alors on fait moins les malins, là, hein ?Bof, ça c'est du bisounours. Moi, j'ai téléchargé un MP3 !
23/06/2009 à 13:20 - Grand Theft Auto : Chinatow Wars sortira sur PSP
Je salue d'autant plus Rockstar qui a eu les corones de faire ce jeu. Mais probablement pas de suite à prévoir
23/06/2009 à 10:51 - Grand Theft Auto : Chinatow Wars sortira sur PSP
Mais je doute qu'ils réitèrent l'expérience DS vu les faibles ventes
21/06/2009 à 11:37 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)