Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

11/08/2009 à 13:09 - PC INpact dans la tourmente

+1 concernant le suivi d'Hadopi. S'il a indéniablement été exceptionnel il a eu un effet négatif chez moi. Le nombre de news et l'impossibilité de les masquer m'ont sapé le moral ces derniers mois, alors si j'avais été un internaute passant par là j'aurais je pense passé mon chemin.

Actuellement nous profitons d'une trêve estivale mais ça risque de reprendre de plus belle à la rentréesmiley 19

10/08/2009 à 21:41 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par neworld

En même temps quand tu vois la gueule des commentaires de cette news avec des mecs qui crachent sur PCi, je suis pas sur que ca attire des investisseurs.
Allez, ayons un peu foi en l'humanité et gageons que si un repreneur sérieux lit cette news, il ne s'arrêtera pas à nos commentaires pour faire son opinion.

10/08/2009 à 20:36 - King of Fighters XII en retard sur PS3

Et les uhesse ?

10/08/2009 à 15:35 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par snoid

oui comme pour PCi et normalement l'abonnement devait arriver dans le courant de l'été pour PCi smiley 9
C'est là où je voulais en venir : un même sondage a été proposé sur PCI, ce qui n'est pas de bon augure. Toutefois j'ignorais que cela déboucherait effectivement sur un abonnement, merci.

10/08/2009 à 15:13 - PC INpact dans la tourmente

Ma mémoire me fait défaut : à l'époque il y avait bien eu un sondage sur INV demandant si les gens seraient prêts pour une version payante, non ?

10/08/2009 à 14:42 - Le Vitality Sensor sortira en 2010

Dommage que la méthode Cauet n'existe plussmiley 13

10/08/2009 à 14:37 - PC INpact dans la tourmente

C'est pour moi une triste nouvelle d'apprendre ça, malgré la fermeture abrupte d'INpact Virtuel et tout ce qui a dû s'en suivre entre les différents protagonistes.

Tout comme Icetroll je suis adepte de PCI et GamAlive, et je fréquentais également INV.

Maintenant je conçois que certains puissent se poser des questions sur la présence de cette news, mais puisque nous ne savons pas ce qui s'est passé dans les détails contentons-nous d'un "dont acte".smiley 9

Entre nous, je vois mal Pierre s'amuser à jeter de l'huile de feu, ou autre "gaminerie" du genre...

10/08/2009 à 10:53 - Square Enix annoncera prochainement une date de sortie pour FFXIII

Moi m'sieur je sais : ils vont annoncer que FF XIII sortira en Europe un an avant les US et le Japon, et qu'il ne sortira que sur 360 au Japonsmiley 4

09/08/2009 à 20:38 - L\'Edito du Dimanche

En tout cas la GamesCon avec Cédric et Pierre fut vraiment mémorablesmiley 11

08/08/2009 à 13:39 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?

36 15 Ma Vie :

Ma PS3 40 Go de mai 2008 est au SAV.

Symptôme : ventilation à fond les ballons après 5 minutes de jeu, sans passer par des vitesses intermédiaires et ce quel que soit le jeu (GTA4, Assassin's Creed, Guitar Hero World Tour...) et aussi sur le Playstation Store !

De plus une fois que la ventilation se met en mode turbine elle ne ralentit plus jamais, même si je reste dans le menu de la console sans rien faire. Par contre si j'éteins puis rallume la PS3 juste après : silence total. Je pense donc à une défaillance d'une sonde ou quelque chose de ce style.

Là où j'ai fait le con c'est que j'ai trainé pour la renvoyer au SAV, et vu que la garantie était terminée j'ai dû appeler Sony pour qu'ils me montent un dossier, puis leur écrire pour qu'ils m'envoient un papier de prise en charge "exceptionnelle" que j'ai présenté en même temps que la PS3 là où je l'ai achetée. On m'a annoncé un délai d'un mois... encore 2 semaines donc.smiley 2

En espérant être aussi chanceux qu'alexandre1234 (bécane neuve) ou Jul (SAV rapide)smiley 35

J'ai un pote dont la PS3 80 Go de fin 2008 a eu une panne plus classique : lecteur mort comme ça sans prévenir. Pour lui ça fait plus d'un mois et toujours pas de nouvelles.

Dire qu'on a pris des PS3 en partie pour leur meilleure image question fiabilité, c'est vraiment la loterie !

06/08/2009 à 20:22 - Un petit coucou ensoleillé du boss...

Bonnes vacancessmiley 49

01/08/2009 à 16:58 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?

Ma tour à base de Q6600 + HD4850 + 4 Go + 24" etc, mon MacBook Pro qui a 3 ans mais toujours vaillant (Core Duo + X1600) avec Win et OS X, et mon netbook Dell sur OS X pour surfer dans le lit smiley 37

J'ai aussi ma précédente tour qui a 5 ans, et des tas de vieilleries des années 80, 90 et 2000 smiley 5

20/07/2009 à 16:45 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe

Ecrit par Laufey

Je prend pour dernier exemple le MMORPG AION, que j'ai précommandé. Celui-ci utilise le programme GameGuard pour protéger le jeu... ce programme me coupe carrement certain programmes comme MSN, me bloque mon antivirus, et pire que tout, m'empeche l'utilisation d'internet avec tout mes logiciels (firefox et IE compris) ce qui m'oblige a redémarrer mon pc une fois que j'ai fini de jouer.
Je suis globalement d'accord avec ton post, sauf sur la partie que ce cite : chez moi Aion ne fait strictement rien planter. Par contre j'ai un pote qui a des symptômes similaires aux tiens. Mais il est trop tôt pour affirmer que le DRM est fautif, il ne faut pas oublier que le jeu est en beta ferméesmiley 9

18/07/2009 à 20:04 - Les jeux vidéo sont racistes

Ecrit par mrours

Full Throttle il est pas de ce gang le perso principal?
smiley 3 Tu m'as donné envie de ressortir mon Power Mac 5400 rien que pour pouvoir y jouersmiley 13

18/07/2009 à 09:47 - Les jeux vidéo sont racistes

Ce genre de réflexions à la con ont le don de m'énerver. Si tous les zombies de Left 4 Dead 2 avaient été blancs, ça aurait gueulé car on oublie les noirs smiley 53

30/06/2009 à 15:17 - Pas de LAN pour Starcraft II

Ça ne m'étonne pas.

Depuis que Blizzard a été racheté (Vivendi Activision machin truc), le souci de qualité a retrouvé sa juste place : loin derrière le pognon.

Il faut voir l'évolution de WoW par exemple depuis cette périodesmiley 16

25/06/2009 à 16:34 - Rockstar dans la tourmente

Vous l'avez piraté ? Ben voilà le résultat : des gens sont chômeurs à cause de vous. Ils vont tout perdre. Leur maison. Leur famille. Et ils vont se jeter sous un train. Par votre faute. A vous. Oui, vous, là. Et vous devrez vivre avec ça sur la conscience toute votre existence. Alors on fait moins les malins, là, hein ?
Bof, ça c'est du bisounours. Moi, j'ai téléchargé un MP3 !

23/06/2009 à 13:20 - Grand Theft Auto : Chinatow Wars sortira sur PSP

Pour la DS, outre le piratage, il y a le public qui ne correspond pas spécialement à la cible type de ce genre de jeux.

Je salue d'autant plus Rockstar qui a eu les corones de faire ce jeu. Mais probablement pas de suite à prévoirsmiley 43

23/06/2009 à 10:51 - Grand Theft Auto : Chinatow Wars sortira sur PSP

Chinatown Wars DS est une bombe !

Mais je doute qu'ils réitèrent l'expérience DS vu les faibles ventessmiley 19

21/06/2009 à 11:37 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne

Si je ne m'abuse, quand on ne peut pas payer on "compense" par de la prison, non ?

Derniers Commentaires

0