Un petit coucou ensoleillé du boss...

Publié le Jeudi 6 août 2009 à 19:14:13 par Cedric Gasperini

Un petit coucou ensoleillé du boss...

Sea, sex, sun, sex, sea, sex, sex, sex, sun, sex, sex, sea, sex, beignet

imageChers tous,

Je vais bien. Merci de le demander.
Je profite bien de mes vacances. Ces vacances tant attendues. Et que mon organisme tout entier réclamait. Je voyais bien que dernièrement, je baissais. Même plus capable de tenir la bouteille de champagne entière dans les soirées presse. Même plus capable de tenir la brochette d'hôtesses, après la bouteille toute entière, dans les mêmes soirées presse. Même plus capable de tenir l'attaché de presse (oui, masculin, féminin, qu'importe une fois le taux d'alcoolémie qui explose des records) après la la brochette d'hôtesses, après la bouteille toute entière, dans les mêmes soirées presse.

Bref. Je recharge peu à peu les batteries de la bête, bien décidé à tout exploser à Cologne, pour la GamesCom, lors de mon retour.
D'ailleurs, je prends quelques minutes quotidiennes pour non seulement prendre des nouvelles du site, mais pour également finaliser les rendez-vous à cette GamesCom qui s'annonce d'ores et déjà passionnante. Et il suffit de regarder mon carnet de rendez-vous, justement, pour s'en convaincre. Nous vous en reparlerons en temps et en heure.

Je prends, donc, comme je vous le disais, quelques minutes quotidiennes pour voir comment se porte GamAlive. Je devrais même dire que je ne prends « que » quelques minutes quotidiennes. Et n'ai qu'un oeil lointain. Parce que Vincent et Geoffroy font un super boulot. Vraiment. J'avais peur de devoir mettre parfois la main à la pâte pour tenir le site « Alive », justement, mais je n'ai pas même à le faire. Ils assurent comme des bêtes et, du coup, je peux encore mieux profiter des mes congés. Qu'ils en soient mille fois remerciés. Vraiment.

Pour ma part, mes journées se résument à courir après ma gamine, l'aînée, toute la journée, pour éviter de ne la retrouver au large de l'Algérie parce qu'une brusque bourrasque aura emporté sa bouée au loin. Ou encore, à éviter à la plus jeune, qui fête dès demain ses 9 mois, d'avaler la moitié du sable de la plage. De temps en temps, parce que chacun a besoin d'un petit moment à soi, je les attache au parasol à grands renforts de chatterton, le temps d'une sieste bien méritée.
Le soleil est chaud. La mer est bonne. Il y a beaucoup de monde sur la plage, mais l'avantage de venir sur le bord de mer une hache à la main fait que, rapidement, les gens vous laissent toute la place que vous voulez. Pourquoi une hache, me demanderez-vous ? Je viens de vous le dire : il y a beaucoup de monde. Et si un parasol gêne, hop, un coup de hache et ce n'est plus un souci. Un matelas prend trop de place ? Hop, la hache. Un gamin vous envoie du sable ? Hop, coup de... ha ha ha, non, je plaisante. Pas la hache quand même. Ha ha ha. J'ai un couteau, c'est plus propre avec les mômes.

Bref, tout va bien. Même les mâtinées sont grasses.
Et finalement, il y a un peu plus de monokini que l'année passée. C'est aussi un peu ça, le bonheur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Bicou le 06/08/2009 à 19:32

1

Inscrit le 27/04/2009

Vivement que tu reviennes quand même, parce que le rythme est pas mal infernal smiley 27

Heureusement l'actualité est légère, voir même des fois très pauvre et on évite le "attention le patch 8.7 pour Starcraft Broodwar est sortit".

Bref profites en bien et ça vaut pour tous les veinards qui se prélassent au soleil. Ça me donne envie de faire plouf tout ça.

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/08/2009 à 19:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Parce que Vincent et Geoffroy font un super boulot. Vraiment.
on dirait ouai, ils sont meme étonnamment efficaces ;)

Pourquoi une hache, me demanderez-vous ? Je viens de vous le dire : il y a beaucoup de monde.

...

J'ai un couteau, c'est plus propre avec les mômes.

la machette est l'outil de prediclection de ces endroits la, moins lourd que la hache, plus de tranchant, et ca ouvre les cranes d'enfants plus facilement que des noix de cocos fraiches ^^

Et finalement, il y a un peu plus de monokini que l'année passée. C'est aussi un peu ça, le bonheur.
profites bien :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/08/2009 à 19:38

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

...

Ça me donne envie de faire plouf tout ça.
cedric est pas la, tu as le droit de faire une pause pour aller aux toilettes :p

Ecrit par Bicou le 06/08/2009 à 19:39

4

Inscrit le 27/04/2009

cedric est pas la, tu as le droit de faire une pause pour aller aux toilettes :p
Trop tard smiley 54

on dirait ouai, ils sont meme étonnamment efficaces ;)
Eh voilà ce que donne une organisation d'enfer. Hein Vincent smiley 31

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/08/2009 à 19:42

5

Inscrit le 27/04/2009

enfin sans vouloir vous vexer, mais bon d'habitude on dit que quand le gizmo est parti le lapin et le vincent dansent

Ecrit par Jarodd le 06/08/2009 à 19:52

6

Inscrit le 27/04/2009

Ils assurent comme des bêtes et, du coup, je peux encore mieux profiter des mes congés. Qu'ils en soient mille fois remerciés.

[...]

Hop, la hache. Un gamin vous envoie du sable ? Hop, coup de... ha ha ha, non, je plaisante. Pas la hache quand même. Ha ha ha. J'ai un couteau, c'est plus propre avec les mômes.

Un de ces deux passages est mythonné, sauras-tu trouver lequel ?

925 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 06/08/2009 à 19:58

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jarodd

Un de ces deux passages est mythonné, sauras-tu trouver lequel ?
smiley 26

1495 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 06/08/2009 à 20:21

8

Inscrit le 28/04/2009

Alors Cédric , même pas de Surf , Tsss Tsss , trop molle ces vacances , faut faire du sport pour rentrer creuver , c'est ça qu'est bien smiley 13

Bon , j'ai hâte pour la Gamescom , d'ailleurs , avec qui partagera tu celle-ci ? Avec ton oreiller ? Avec Vincent ? avec Geoffroy ? smiley 31

598 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 06/08/2009 à 20:22

9

Inscrit le 23/05/2009

Bonnes vacancessmiley 49

469 Commentaires de news

Ecrit par dudunator le 06/08/2009 à 21:06

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Alors Cédric , même pas de Surf , Tsss Tsss , trop molle ces vacances , faut faire du sport pour rentrer creuver , c'est ça qu'est bien smiley 13

Bon , j'ai hâte pour la Gamescom , d'ailleurs , avec qui partagera tu celle-ci ? Avec ton oreiller ? Avec Vincent ? avec Geoffroy ? smiley 31

Avec Cecilia pour.....

enfin voilà quoi smiley 48

263 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 07/08/2009 à 00:36

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Eh voilà ce que donne une organisation d'enfer. Hein Vincent smiley 31

Ouep ! On se débrouille pas mal smiley 17

904 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 07/08/2009 à 02:53

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Ouep ! On se débrouille pas mal smiley 17
Ah ce deni de verite smiley 18

Reviens vite Gizmo, ils font n'imp et ils en sont fiers.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 07/08/2009 à 04:00

13

Inscrit le 03/05/2009

Je dirai même qu'ils font du très bon boulot.

smiley 20

Je soutiens le mouvement... à ma façon.

Juré, je travaille d'arrache pied (mais sur mes photos en fait).

243 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 07/08/2009 à 08:52

14

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Je dirai même qu'ils font du très bon boulot.

smiley 20

Je soutiens le mouvement... à ma façon.

Juré, je travaille d'arrache pied (mais sur mes photos en fait).

Hmmm.... tu t'entraines pour retoucher les photos de vacances de Cédric (genre le bide qui dépasse, les seins qui tombent, la poitrine velue) ?

115 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 07/08/2009 à 08:57

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato

Hmmm.... tu t'entraines pour retoucher les photos de vacances de Cédric (genre le bide qui dépasse, les seins qui tombent, la poitrine velue) ?
tant que c'est juste les photos qu'elle retouche :D

Ecrit par Kastuhiro le 07/08/2009 à 09:11

16

Inscrit le 27/04/2009

Passe de bonnes vacances Cédric !

Et merci à l'équipe pour votre taff :)

146 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 07/08/2009 à 11:08

18

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Hum.

Je veux pas dire...

... mais...

Allez je me lance...

... ce n'est pas trop dur de travailler avec les pieds ?

Mais non, je ne travaille pas avec mes pieds. Les pieds, je les arrache et je les mange au petit déjeuner pour booster ma productivité. smiley 7

243 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 07/08/2009 à 13:12

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Mais non, je ne travaille pas avec mes pieds. Les pieds, je les arrache et je les mange au petit déjeuner pour booster ma productivité. smiley 7

smiley 41 smiley 53

356 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 07/08/2009 à 13:35

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

smiley 41 smiley 53
c'est tjs sympa d'illustrer les méfaits de la drogue

Ecrit par Cecilia Rowe le 07/08/2009 à 14:07

21

Inscrit le 03/05/2009