Publié le Jeudi 6 août 2009 à 19:14:13 par Cedric Gasperini
Un petit coucou ensoleillé du boss...
Sea, sex, sun, sex, sea, sex, sex, sex, sun, sex, sex, sea, sex, beignet
Chers tous,Je vais bien. Merci de le demander.
Je profite bien de mes vacances. Ces vacances tant attendues. Et que mon organisme tout entier réclamait. Je voyais bien que dernièrement, je baissais. Même plus capable de tenir la bouteille de champagne entière dans les soirées presse. Même plus capable de tenir la brochette d'hôtesses, après la bouteille toute entière, dans les mêmes soirées presse. Même plus capable de tenir l'attaché de presse (oui, masculin, féminin, qu'importe une fois le taux d'alcoolémie qui explose des records) après la la brochette d'hôtesses, après la bouteille toute entière, dans les mêmes soirées presse.
Bref. Je recharge peu à peu les batteries de la bête, bien décidé à tout exploser à Cologne, pour la GamesCom, lors de mon retour.
D'ailleurs, je prends quelques minutes quotidiennes pour non seulement prendre des nouvelles du site, mais pour également finaliser les rendez-vous à cette GamesCom qui s'annonce d'ores et déjà passionnante. Et il suffit de regarder mon carnet de rendez-vous, justement, pour s'en convaincre. Nous vous en reparlerons en temps et en heure.
Je prends, donc, comme je vous le disais, quelques minutes quotidiennes pour voir comment se porte GamAlive. Je devrais même dire que je ne prends « que » quelques minutes quotidiennes. Et n'ai qu'un oeil lointain. Parce que Vincent et Geoffroy font un super boulot. Vraiment. J'avais peur de devoir mettre parfois la main à la pâte pour tenir le site « Alive », justement, mais je n'ai pas même à le faire. Ils assurent comme des bêtes et, du coup, je peux encore mieux profiter des mes congés. Qu'ils en soient mille fois remerciés. Vraiment.
Pour ma part, mes journées se résument à courir après ma gamine, l'aînée, toute la journée, pour éviter de ne la retrouver au large de l'Algérie parce qu'une brusque bourrasque aura emporté sa bouée au loin. Ou encore, à éviter à la plus jeune, qui fête dès demain ses 9 mois, d'avaler la moitié du sable de la plage. De temps en temps, parce que chacun a besoin d'un petit moment à soi, je les attache au parasol à grands renforts de chatterton, le temps d'une sieste bien méritée.
Le soleil est chaud. La mer est bonne. Il y a beaucoup de monde sur la plage, mais l'avantage de venir sur le bord de mer une hache à la main fait que, rapidement, les gens vous laissent toute la place que vous voulez. Pourquoi une hache, me demanderez-vous ? Je viens de vous le dire : il y a beaucoup de monde. Et si un parasol gêne, hop, un coup de hache et ce n'est plus un souci. Un matelas prend trop de place ? Hop, la hache. Un gamin vous envoie du sable ? Hop, coup de... ha ha ha, non, je plaisante. Pas la hache quand même. Ha ha ha. J'ai un couteau, c'est plus propre avec les mômes.
Bref, tout va bien. Même les mâtinées sont grasses.
Et finalement, il y a un peu plus de monokini que l'année passée. C'est aussi un peu ça, le bonheur.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Heureusement l'actualité est légère, voir même des fois très pauvre et on évite le "attention le patch 8.7 pour Starcraft Broodwar est sortit".
Bref profites en bien et ça vaut pour tous les veinards qui se prélassent au soleil. Ça me donne envie de faire plouf tout ça.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Parce que Vincent et Geoffroy font un super boulot. Vraiment.on dirait ouai, ils sont meme étonnamment efficaces ;)
la machette est l'outil de prediclection de ces endroits la, moins lourd que la hache, plus de tranchant, et ca ouvre les cranes d'enfants plus facilement que des noix de cocos fraiches ^^
Pourquoi une hache, me demanderez-vous ? Je viens de vous le dire : il y a beaucoup de monde.
...
J'ai un couteau, c'est plus propre avec les mômes.
profites bien :)
Et finalement, il y a un peu plus de monokini que l'année passée. C'est aussi un peu ça, le bonheur.
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetcedric est pas la, tu as le droit de faire une pause pour aller aux toilettes :p
...
Ça me donne envie de faire plouf tout ça.
Inscrit le 27/04/2009
cedric est pas la, tu as le droit de faire une pause pour aller aux toilettes :pTrop tard
on dirait ouai, ils sont meme étonnamment efficaces ;)Eh voilà ce que donne une organisation d'enfer. Hein Vincent
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ils assurent comme des bêtes et, du coup, je peux encore mieux profiter des mes congés. Qu'ils en soient mille fois remerciés.
[...]
Hop, la hache. Un gamin vous envoie du sable ? Hop, coup de... ha ha ha, non, je plaisante. Pas la hache quand même. Ha ha ha. J'ai un couteau, c'est plus propre avec les mômes.
Un de ces deux passages est mythonné, sauras-tu trouver lequel ?
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jarodd
Un de ces deux passages est mythonné, sauras-tu trouver lequel ?
1495 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bon , j'ai hâte pour la Gamescom , d'ailleurs , avec qui partagera tu celle-ci ? Avec ton oreiller ? Avec Vincent ? avec Geoffroy ?
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
Alors Cédric , même pas de Surf , Tsss Tsss , trop molle ces vacances , faut faire du sport pour rentrer creuver , c'est ça qu'est bien
Bon , j'ai hâte pour la Gamescom , d'ailleurs , avec qui partagera tu celle-ci ? Avec ton oreiller ? Avec Vincent ? avec Geoffroy ?
Avec Cecilia pour.....
enfin voilà quoi
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Eh voilà ce que donne une organisation d'enfer. Hein Vincent
Ouep ! On se débrouille pas mal
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Vincent CordovadoAh ce deni de verite
Ouep ! On se débrouille pas mal
Reviens vite Gizmo, ils font n'imp et ils en sont fiers.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Je soutiens le mouvement... à ma façon.
Juré, je travaille d'arrache pied (mais sur mes photos en fait).
243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
Je dirai même qu'ils font du très bon boulot.
Je soutiens le mouvement... à ma façon.
Juré, je travaille d'arrache pied (mais sur mes photos en fait).
Hmmm.... tu t'entraines pour retoucher les photos de vacances de Cédric (genre le bide qui dépasse, les seins qui tombent, la poitrine velue) ?
115 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayatotant que c'est juste les photos qu'elle retouche :D
Hmmm.... tu t'entraines pour retoucher les photos de vacances de Cédric (genre le bide qui dépasse, les seins qui tombent, la poitrine velue) ?
Inscrit le 27/04/2009
Et merci à l'équipe pour votre taff :)
146 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Hum.
Je veux pas dire...
... mais...
Allez je me lance...
... ce n'est pas trop dur de travailler avec les pieds ?
Mais non, je ne travaille pas avec mes pieds. Les pieds, je les arrache et je les mange au petit déjeuner pour booster ma productivité.
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
Mais non, je ne travaille pas avec mes pieds. Les pieds, je les arrache et je les mange au petit déjeuner pour booster ma productivité.
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par phantom2040c'est tjs sympa d'illustrer les méfaits de la drogue
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par phantom2040
Rooh mais vous avez pas d'humour.
243 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)