Square Enix annoncera prochainement une date de sortie pour FFXIII

Publié le Lundi 10 août 2009 à 08:00:00 par Vincent Cordovado

Square Enix annoncera prochainement une date de sortie pour FFXIII

L'annonce d'une annonce d'une annonce d'une annonce...

Que j'aime les techniques marketing de nos amis japonais, grands fans des annonces d'annonces et d'autres sites teasers du genre.

Cette fois-ci, c'est le big boss de Square Enix, Yoichi Wada, qui annonce que Square Enix fera prochainement une annonce concernant une date de sortie pour son Final Fantasy XIII. Probablement au Tokyo Games Show qui aura lieu du 24 au 27 septembre prochain dans la périphérie de ... Tokyo. Je suis sûr que vous ne l'auriez pas deviné.

Nous ne savons pas si cette annonce concernera juste la date de sortie japonaise, qui, pour l'instant, est fixée à cet hiver et uniquement sur PS3, ou si elle comprenda aussi la date de sortie européenne, fixée à un très vague 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Soyons déjà heureux de ne pas nous taper un autre site teaser avec compte à rebours et tout le tralala pour cette annonce d'annonce.

image

Home

Images du jeu Square Enix annoncera prochainement une date de sortie pour FFXIII :

Commentaires

Ecrit par AlexC le 10/08/2009 à 09:25

1

Inscrit le 27/04/2009

Soyons déjà heureux de ne pas nous taper un autre site teaser avec compte à rebours et tout le tralala pour cette annonce d'annonce.

Rien n'empêche Square de le faire quand même pour dévoiler la date où sera dévoilée la date où sera dévoilée la date de sortie d'un teaser qui dévoilera (peut-être) la date de sortie du teaser annonçant une date où Wada dévoilera le site teaser offrant la date de sortie. smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 10/08/2009 à 09:28

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Rien n'empêche Square de le faire quand même pour dévoiler la date où sera dévoilée la date où sera dévoilée la date de sortie d'un teaser qui dévoilera (peut-être) la date de sortie du teaser annonçant une date où Wada dévoilera le site teaser offrant la date de sortie. smiley 18
smiley 26

2370 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 10/08/2009 à 10:12

3

Inscrit le 27/04/2009

De toutes façons si il y avait eu un site teaser j'aurai déjà collé la news depuis bien longtemps. smiley 36

Bicounet, premier sur les teasers.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 10/08/2009 à 10:53

4

Inscrit le 23/05/2009

Moi m'sieur je sais : ils vont annoncer que FF XIII sortira en Europe un an avant les US et le Japon, et qu'il ne sortira que sur 360 au Japonsmiley 4

469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2586-final-fantasy-yoichi-wada-annonce