Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

29/06/2010 à 21:09 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot

Peugeot a dieselisé tout le monde, Citroën a tractionnisé tout le monde et Renault à hayon-isé tout le monde.

Ça + le "c'est français donc j'achèèèèèèèèèèèteuh §§§" + le "je reconnais ma bagnole uniquement à sa plaque tellement tout le monde a la même" = non.

29/06/2010 à 17:09 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot

Ah c'est beau les temps modernes : deux badges, un plastoc sur le coffre et vla la GTI.

28/06/2010 à 19:39 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Headshot et cumshot. Non mais.

Sinon, kk lvl 24 et dire que c'est de la merde, je note dans mon pokedex comme on dit.

26/06/2010 à 13:09 - Sondage : Qui a le mieux réussi son E3 ?

- Nintendo : casual

- Microsoft : casual

- Sony : casual

Bon, on va rester sur PC alors.

23/06/2010 à 13:48 - Sony décapite l\'Equipe de France

Ils auraient mis Anelka la tête en moins, là ça aurait été marrant.

23/06/2010 à 12:30 - Allez les bleus !

Au contraire, l'Equipe a bien fait de titrer ainsi. Parce que Domenech est assez nase en communication et sans ça l'exclusion d'anelka serait encore passée pour une connerie du sélectionneur.

De toute façon Anelka est un con. Talentueux peut-être, mais con. Domenech a voulu lui donner une chance en équipe nationale, et voilà le retour en une de l'Equipe.

Ma pensée est que Domenech n'est pas si mauvais que ça. Il a du faire avec une fédération pourrie et des joueurs golmons. Je pense que son plus gros défaut (outre la comm' envers les journaleux) est son manque d'autorité.smiley 9

14/06/2010 à 12:55 - Microsoft Kinect : date de sortie, infos et pub télé

Kinect amer

12/06/2010 à 20:20 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?

Ecrit par Manu Le Clodo

J'veus pas défendre le foot mais c'est assez chiant le discour du geek, "nique sa mère le foot, les gogol qui court apres une balle" parce que mine de rien si tu nous regardes nous exiter sur notre pc ou sur la console, on doit avoir l'air de beaux blaireaux aussi.

Certes, eux ils gagne de la thune et pas nous.

Mais dans ce cas là, on va plus au ciné parce que ce connard de Tom Cruise brasse des million lui aussi. smiley 55
A la différence que les geeks n'emmerdent pas tout le monde dans tous les media et ce depuis 6 mois.

Et je ne vais pas au ciné voir ce connard de Tom Cruise.

05/06/2010 à 09:44 - Il tue le chaton de sa copine parce qu\'il lui a fait perdre sa partie

Virginie ? Il a donc une chance de fermenter une vingtaine d'années avant de finir en grillade smiley 20

02/06/2010 à 20:09 - UbiSoft fait dans la comédie musicale sirupeuse sur Wii

Ubi a enfin réussi à créer le DRM ultimesmiley 9

02/06/2010 à 19:31 - Pas de Blood of Bahamut en Occident

C'est l'import qui te fais peur ?
Peur non, ma phrase veut dire "ni apprendre le jap ni importer : ils peuvent se le garder leur jeu, ces ethnocentriques étroits".

Parcequ'ya des pays comme la France ou environ 1 personne sur 10 seulement parle anglais.
Traduire d'anglais à autres langues occidentales est plus rapide que traduire de jap à langues occidentales.

02/06/2010 à 14:16 - Pas de Blood of Bahamut en Occident

Plus qu'à apprendre le japonais et à passer par l'import...
Oui, mais non.

22/05/2010 à 15:35 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Cette news est infâme !

... ment tentante, trop tentante, rhââaaaaa, je ne dois... pas... craquer... résister à l'envie de jouer !!!smiley 45

20/05/2010 à 17:42 - Une pluie d\'images de Final Fantasy XIV

Ben ouais, c'est la vie, y a ceux qui font des choses et y a les autres.smiley 23

20/05/2010 à 17:33 - Une pluie d\'images de Final Fantasy XIV

Ne jugez pas ce jeu sous le mauvais angle - l'angle occidental !smiley 3

20/05/2010 à 17:22 - Ubisoft risque également de se mettre au online payant pour ses jeux d\'occasion

Mais ouais, quels connards nombrilistes ces joueurs, jouer alors qu'il y a tant de crève-la-dallesmiley 18

20/05/2010 à 15:39 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

J'adore le terme "Complete", qui signifie pour moi que la version de base au prix fort est "Incomplète"smiley 15

20/05/2010 à 15:30 - UFC Undisputed se met à son tour au Online payant pour le jeu d\'occasion

Encore un jeu à ne pas acheter... merci à tous ces pourris qui sauvent mon porte-monnaiesmiley 20smiley 8

20/05/2010 à 14:23 - Ubisoft risque également de se mettre au online payant pour ses jeux d\'occasion

Ecrit par Superted

Personnellement je boycotterai ces jeux ou alors je trouverai un moyen moins cher pour y jouer ...
Voilà, il parait que le jeu d'occasion est pire que le piratage. Alors sauvons le jeu vidéo : piratonssmiley 15smiley 13

20/05/2010 à 14:18 - Malheureusement, Yakuza 4 devrait sortir en France

L'année de retard est suffisante pour me dissuader d'achetersmiley 9smiley 9smiley 9

Derniers Commentaires

0