Profil de Magtheridon
469 Commentaires
Commentaires
20/05/2010 à 08:34 - UbiSoft annonce 44 millions d\'euros de pertes nettes
19/05/2010 à 13:29 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII
Mais attention à la terrible riposte et aux menaces de mort
19/05/2010 à 10:48 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident
18/05/2010 à 22:28 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC
Ecrit par Le_troll
Oui oui, c'est bien pour ça d'ailleurs qu'ils continuent à développer DirectX...
D'ailleurs, on se demande bien pourquoi Windows est la première plate forme de jeux sur pc.
Alors explique-moi pourquoi Fable II n'existe pas sur PC ou pourquoi les extensions de GTA4 sont restéss une exclu 360 aussi longtemps ? Et je ne cite que deux exemples qui me passent par la tête.
Quant à DirectX c'est un ensemble d'API qui couvrent des besoins autrement plus larges que ceux du jeu vidéo. Et au passage il sert aussi pour la Xbox 360.
18/05/2010 à 14:47 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC
18/05/2010 à 14:00 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC
14/05/2010 à 12:37 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
10/05/2010 à 11:13 - LittleBigPlanet 2 : Plus qu\'un jeu, des jeux
04/05/2010 à 22:15 - La Xbox 360 Elite baisse son prix
Elle n'a jamais planté mais ça ne veut rien dire - les témoignages vont de la console qui ROD 2h après l'achat à la vieille Xenon qui tourne comme une horloge.
Pour revenir au bruit, j'ai surtout remarqué que c'était le lecteur DVD qui en faisait au démarrage d'un jeu, du coup je me demande si l'install des jeux sur le disque dur aide à garder un niveau sonore acceptable, non ?
04/05/2010 à 13:40 - Steam : toujours et encore des promotions sur X et Guild Wars
22/04/2010 à 14:59 - Yakuza : Project K sera sur PSP
Non je n'ai pas de PSP hackée : je n'ai pas de PSP du tout
21/04/2010 à 15:31 - (Preview) Halo Reach multijoueurs
Edit : non ? y a même un mode solo ?
20/04/2010 à 12:40 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage
Ecrit par Real FBBFJ'ai eu accès à une DS couplée à un linker, et pour triper je me suis amusé à prendre les pires bouses que nos amis les éditeurs ont osé sortir, celles qui se ramassent entre 0 et 5/20 quoi. Ben mine de rien ça permet de mieux apprécier un bon jeu.
Si les jeux DS sont de la daube, pourquoi prendre la peine de les télécharger ? Ca tient plus du SM qu'autre chose, là.
20/04/2010 à 00:37 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft
Ecrit par dobbey
Je ne vois pas en quoi je m'excite.
Je rigole juste de voir la haine envers un drm qui marche pas trop mal et emmerde vraiment peu l'utilisateur, en étant un des moins intrusif, il ne demande qu'un contact serveur, pas une vérification anale comme tout les autres.
Aprés c'est toujours le même discours, on prend l'excuse de monsieur tout le monde qui n'en a rien à foutre, pour justifier son désaccord envers une technologie qui nous demande de plus en plus de nous emmerder pour le pirater.
Effectivement, pour les trois geeks qui sont en vacance ou déplacement sans internet et qui n'ont pas de clef wifi, ça les saoule.
Pour le reste, les gens sont heureux des DRM inclus dans le matériel sans comprendre l'implication que ça a.
Tant mieux pour microsoft qui pourra enfin imposer le "palladium" sur PC alors qu'il avait été rejeté par les utilisateurs il y a de ça 10 ans, j'ai toujours pensé que la xbox était le cheval de Troyes de cette technologie, ça semble de plus en plus vrai, des milliers de gens sont quasi en attente d'un pc estampillé xbox.
Déjà ce DRM marche aussi mal que tous les autres, suffit de se renseigner un minimum car leurs fameux serveurs ont eu des défaillances. Ensuite il ne demande pas qu'un "contact serveur" mais une connexion permanente : tu perds ta connexion tu perds ta progression.
On verra si ce sont "trois geeks" qui vont gueuler le beau jour où Ubi décidera que le maintien de leurs serveurs n'est plus nécessaire, dans quelques petites années. Personnellement j'aime bien me ressortir un Daggerfall, Quake 3, Full Throttle de temps en temps, et ça m'emmerderait sévère de ne plus pouvoir y jouer parce que leur date de péremption est atteinte. Mais bon il n'y a que deux autres geeks dans mon cas.
Et sur le "DRM matériel" ce n'est pas la faute aux méchants pirates qui tuent des bébés phoques hein, Microsoft n'a pas attendu ça pour vouloir l'imposer avec sa Xbox 360 qui a les jeux en exclu temporaire avant le PC, tu dis toi-même qu'ils avaient déjà ce projet en tête depuis longtemps avec Palladium.
D'ailleurs ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que certains utilisateurs refusent justement de voir leurs PC "estampillés Xbox" en gueulant contre ce DRM qui - comme tous les DRM en général - a déjà été cassé, n'emmerde que les acheteurs légitimes, n'a jamais empêché le piratage d'exister et a contribué à rendre les consoles de plus en plus populaires.
Une vraie question que je me pose est : comment les éditeurs peuvent-ils toujours espérer créer le DRM parfait, après des années d'échecs répétés ?
20/04/2010 à 00:12 - World of Wacraft : les créatures payantes sont la volonté des joueurs
Ecrit par nykhoY en a un qui s'est amusé à ça avec moi... du coup j'ai mis ma monture AQ, ça l'a calmé
J'y joue un peu, et depuis 3 jours, quand je croise un benêt qui a casqué pour cette arnaque, je fais un petit /mdr en le sélectionnant. Et je suis loin d'être le seul a le faire. Je pari qu'il y en a qui n'osent plus le sortir maintenant
18/04/2010 à 11:12 - Shigeru Miyamoto mourra sur scène
Ecrit par alexandre1234:capello:
Remarque, en voilà au moins un qui ne travaille peut-être pas uniquement pour l'argent.
17/04/2010 à 11:40 - World of Warcraft : des millions de dollars amassés grâce à deux nouvelles bêtes
17/04/2010 à 10:15 - World of Warcraft : des millions de dollars amassés grâce à deux nouvelles bêtes
Ecrit par machomachomanRavi que tu sois fasciné. Vraiment.
ton univers mental est fascinant.
16/04/2010 à 15:02 - World of Warcraft : des millions de dollars amassés grâce à deux nouvelles bêtes
13/04/2010 à 20:52 - Nintendo : La 3DS est une nouvelle génération de consoles
Ecrit par RagingHa ha. Et toi qui marche dedans à pieds joints. Faut faire gaffe quand-même ça peut éclabousser.
Ils vous ont fait à la chaine ou c'est congénital?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)