Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

20/05/2010 à 08:34 - UbiSoft annonce 44 millions d\'euros de pertes nettes

Pfff le noob, même pas capable de deviner que c'est la faute aux pirates qui tuent des bébés phoquessmiley 16

19/05/2010 à 13:29 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Je suis tordu de rire quand je vois ce genre de news, j'adore ! smiley 9

Mais attention à la terrible riposte et aux menaces de mort smiley 37

19/05/2010 à 10:48 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident

Moi je dis qu'on n'a pas jugé leurs jeux sous le bon anglesmiley 15

18/05/2010 à 22:28 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC

Ecrit par Le_troll

Oui oui, c'est bien pour ça d'ailleurs qu'ils continuent à développer DirectX...

D'ailleurs, on se demande bien pourquoi Windows est la première plate forme de jeux sur pc.

smiley 13

Alors explique-moi pourquoi Fable II n'existe pas sur PC ou pourquoi les extensions de GTA4 sont restéss une exclu 360 aussi longtemps ? Et je ne cite que deux exemples qui me passent par la tête.

Quant à DirectX c'est un ensemble d'API qui couvrent des besoins autrement plus larges que ceux du jeu vidéo. Et au passage il sert aussi pour la Xbox 360.

18/05/2010 à 14:47 - Epic Games : Le piratage a tué le jeu PC

Oui, et puis la politique de Microsoft de favoriser la 360 au détriment du PC n'y est pour rien...

10/05/2010 à 11:13 - LittleBigPlanet 2 : Plus qu\'un jeu, des jeux

Dans LBP3 le nouveau perso sera Sackbor, ensuite Sackboe, puis Sackbow et enfin Sackboq smiley 32

04/05/2010 à 22:15 - La Xbox 360 Elite baisse son prix

J'ai une arcade Jasper de mi 2009 et je peux dire qu'elle est plus bruyante que ma PS3 (pas difficile tellement c'est silencieux) mais moins bruyante que les précédentes 360.

Elle n'a jamais planté mais ça ne veut rien dire - les témoignages vont de la console qui ROD 2h après l'achat à la vieille Xenon qui tourne comme une horloge.

Pour revenir au bruit, j'ai surtout remarqué que c'était le lecteur DVD qui en faisait au démarrage d'un jeu, du coup je me demande si l'install des jeux sur le disque dur aide à garder un niveau sonore acceptable, non ?

04/05/2010 à 13:40 - Steam : toujours et encore des promotions sur X et Guild Wars

Je me suis laissé tenter par la trilogie Guild Wars, malgré les avertissements ci-dessus. Je verrai bien ce que ça donne - m'en fous môa, j'aime bien les MMO et jouer solo ne me dérange pas.smiley 14

22/04/2010 à 14:59 - Yakuza : Project K sera sur PSP

Ah, je me ferai une joie de ne pas l'acheter alors.

Non je n'ai pas de PSP hackée : je n'ai pas de PSP du tout smiley 15

21/04/2010 à 15:31 - (Preview) Halo Reach multijoueurs

10/10 le sous-titre smiley 9

Edit : non ? y a même un mode solo ?smiley 22

20/04/2010 à 12:40 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage

Ecrit par Real FBBF

Si les jeux DS sont de la daube, pourquoi prendre la peine de les télécharger ? Ca tient plus du SM qu'autre chose, là.
J'ai eu accès à une DS couplée à un linker, et pour triper je me suis amusé à prendre les pires bouses que nos amis les éditeurs ont osé sortir, celles qui se ramassent entre 0 et 5/20 quoi. Ben mine de rien ça permet de mieux apprécier un bon jeu.smiley 20

20/04/2010 à 00:37 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Ecrit par dobbey

Je ne vois pas en quoi je m'excite.

Je rigole juste de voir la haine envers un drm qui marche pas trop mal et emmerde vraiment peu l'utilisateur, en étant un des moins intrusif, il ne demande qu'un contact serveur, pas une vérification anale comme tout les autres.

Aprés c'est toujours le même discours, on prend l'excuse de monsieur tout le monde qui n'en a rien à foutre, pour justifier son désaccord envers une technologie qui nous demande de plus en plus de nous emmerder pour le pirater.

Effectivement, pour les trois geeks qui sont en vacance ou déplacement sans internet et qui n'ont pas de clef wifi, ça les saoule.

Pour le reste, les gens sont heureux des DRM inclus dans le matériel sans comprendre l'implication que ça a.

Tant mieux pour microsoft qui pourra enfin imposer le "palladium" sur PC alors qu'il avait été rejeté par les utilisateurs il y a de ça 10 ans, j'ai toujours pensé que la xbox était le cheval de Troyes de cette technologie, ça semble de plus en plus vrai, des milliers de gens sont quasi en attente d'un pc estampillé xbox.

Déjà ce DRM marche aussi mal que tous les autres, suffit de se renseigner un minimum car leurs fameux serveurs ont eu des défaillances. Ensuite il ne demande pas qu'un "contact serveur" mais une connexion permanente : tu perds ta connexion tu perds ta progression.

On verra si ce sont "trois geeks" qui vont gueuler le beau jour où Ubi décidera que le maintien de leurs serveurs n'est plus nécessaire, dans quelques petites années. Personnellement j'aime bien me ressortir un Daggerfall, Quake 3, Full Throttle de temps en temps, et ça m'emmerderait sévère de ne plus pouvoir y jouer parce que leur date de péremption est atteinte. Mais bon il n'y a que deux autres geeks dans mon cas.

Et sur le "DRM matériel" ce n'est pas la faute aux méchants pirates qui tuent des bébés phoques hein, Microsoft n'a pas attendu ça pour vouloir l'imposer avec sa Xbox 360 qui a les jeux en exclu temporaire avant le PC, tu dis toi-même qu'ils avaient déjà ce projet en tête depuis longtemps avec Palladium.

D'ailleurs ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que certains utilisateurs refusent justement de voir leurs PC "estampillés Xbox" en gueulant contre ce DRM qui - comme tous les DRM en général - a déjà été cassé, n'emmerde que les acheteurs légitimes, n'a jamais empêché le piratage d'exister et a contribué à rendre les consoles de plus en plus populaires.

Une vraie question que je me pose est : comment les éditeurs peuvent-ils toujours espérer créer le DRM parfait, après des années d'échecs répétés ?

20/04/2010 à 00:12 - World of Wacraft : les créatures payantes sont la volonté des joueurs

Ecrit par nykho

J'y joue un peu, et depuis 3 jours, quand je croise un benêt qui a casqué pour cette arnaque, je fais un petit /mdr en le sélectionnant. Et je suis loin d'être le seul a le faire. Je pari qu'il y en a qui n'osent plus le sortir maintenantsmiley 7
Y en a un qui s'est amusé à ça avec moi... du coup j'ai mis ma monture AQ, ça l'a calmé smiley 7

18/04/2010 à 11:12 - Shigeru Miyamoto mourra sur scène

Ecrit par alexandre1234

Remarque, en voilà au moins un qui ne travaille peut-être pas uniquement pour l'argent.
:capello: smiley 37

17/04/2010 à 10:15 - World of Warcraft : des millions de dollars amassés grâce à deux nouvelles bêtes

Ecrit par machomachoman

ton univers mental est fascinant.
Ravi que tu sois fasciné. Vraiment.

16/04/2010 à 15:02 - World of Warcraft : des millions de dollars amassés grâce à deux nouvelles bêtes

Bah une monture sympa disponible pour tous les personnages présents ou à venir sur le compte, à la fois terrestre et volante, ça fait réfléchir.

13/04/2010 à 20:52 - Nintendo : La 3DS est une nouvelle génération de consoles

Ecrit par Raging

Ils vous ont fait à la chaine ou c'est congénital?
Ha ha. Et toi qui marche dedans à pieds joints. Faut faire gaffe quand-même ça peut éclabousser.

Derniers Commentaires

0