Profil de Magtheridon

Mon avatar

Inscrit le 23/05/2009 à 16:21

469 Commentaires

Commentaires

22/11/2011 à 11:33 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par ftorama

Merci de me rassurer sur ma vue....

Maintenant vu le peu de différence, je reconnais bien là les "joueurs" PC dont le seul trip semble être de compter les pixels..."le scénario, quel scénario??? Je sais pas, mais j'ai du racheter une GEForce 47327XZ-SP Plus pour faire tourner ce jeu, trop bien"

Mais bien sûr. smiley 15

En attendant, nous sur PC on peut tuer les mioches dans le jeu smiley 20

14/11/2011 à 13:49 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Une question : Amazon, tu vas-t'y me livrer mon exemplaire !!?!smiley 16

02/11/2011 à 14:07 - Alex Kidd a 25 ans

SEGA tu me manques !smiley 19

20/09/2011 à 12:50 - Une avancée essentielle dans la lutte contre le SIDA grâce aux jeux vidéo

aidés par un programme informatique baptisé Rosetta.
Ils n'ont pas peur d'une plainte d'Apple ?

30/07/2011 à 06:11 - La PlayStation Vita aura un processeur Samsung

ARM est plutôt une architecture tout comme l'est le x86 des puces de nos PC. Elle est vendue sous forme de licence à Samsung, Qualcomm, Nvidia, etc qui fabriquent ou font fabriquer les puces.

Wikipedia ARM smiley 9

Samsung fait des puces ARM pour ses propres smartphones/tablettes mais aussi (pour l'instant) pour les iPhone et iPad, par exemple.

Quant à Intel ils ont revendu la société Xscale qui avait une licence ARM, juste avant leur explosion.

Du coup ils essayent tant bien que mal de faire leur trou dans le marché de la mobilité avec des solutions à base de x86smiley 31

28/07/2011 à 10:57 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

Ecrit par youri_1er

De toute façon acheter un jeux à sa sortie est une connerie, donc il reste plus qu'a attendre que les DRM soit supprimé par l'éditeur ou la boite de dev' au bout de quelques semaines!

C'est au consommateur de dicter sa lois du marché pas au éditeurs!
Personnellement j'attendrai une version GOTY incluant tous les DLC et excluant évidemment le DRM de merde.

09/06/2011 à 16:56 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente

Bientôt une taxe sur notre abonnement ADSL pour aider la presse papier ?

06/06/2011 à 15:43 - Sony Europe hacké à son tour

Ecrit par themortal

mais euh le playstation store, et les jeux offert en compensation, ca marche toujours pas donc ?

(quand j'ai essayé ce we, j'ai recu un mail pour changer de mot de passe pour arriver a un site playstation hors service)
J'espère bien d'autres jeux en compensation de ce retardsmiley 32

31/05/2011 à 10:24 - Le PlayStation Store revient avant la fin de la semaine

Le PlayStation Store revient avant la fin de la semaine
... et va flancher aussi sec sous les requêtes de téléchargements des jeux offertssmiley 4

09/05/2011 à 10:16 - Le débat du samedi

Ecrit par youri_1er

Fana de linux à la maison également je ne comprend pas se comportement qui s’apparente à de la haine envers Microsoft.

Je pense qu'il y a des choix qui nous sont proposés et qu'il faut les faire en fonction de ses besoins et de ses envies, et que rejeter d’emblée un choix sur une conviction que la société qui le propose à, dans une autre domaine, une activité qui ne nous correspond pas, n'est pas des plus judicieux.

Je n'irais pas plus loin dans le débât pour ou contre MS, pas la peine d'insister, mais juste que je trouve ridicule de l'exclure des choix quand ils proposent de bon produits.

ps : M'est avis que Sony n'a pas une politique meilleure que MS, qu'ils aient permis (à une époque lointaine et de manière non adéquate) d'installer linux sur la PS3 ou non n'y change rien selon moi.
J'ai résolu ce dilemme en achetant tout ce qui a trait aux Xbox (consoles, accessoires, jeux) d'occasionsmiley 7

27/04/2011 à 12:08 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Ah non non, j'ai très bien compris ce que la 3DS peut faire, seulement Nintendo je t'emmerde et tu n'auras pas un rond de ma poche.

11/04/2011 à 12:57 - LA Noire : Les bonus de précommandes seront rapidement disponibles en DLC

Ecrit par gizmo

Je ne vois pas personnellement en quoi c'est crétin. C'est une pratique très fréquente.

Mais ce que je trouve plutôt bien, c'est qu'ils permettent aux autres d'acquérir ces contenus.
Ce n'est pas parce que c'est fréquent que ce n'est pas crétin pour autantsmiley 7

08/04/2011 à 07:43 - Activision a détruit toute créativité chez Bizarre Creations

Pendant un moment j'ai cru lire "Blizzard", et force est de constater que c'est aussi valable pour eux car quoi qu'ils en disent, WoW a énormément changé depuis Activision.

28/03/2011 à 13:10 - (Test) Yakuza 4 (PS3)

-5 étoiles pour le retard injustifié.

28/03/2011 à 09:41 - La Nintendo 3DS plante...

Pfiou, heureusement que Tendo ils veulent pas de développeurs de garage, sinon on se demande ce que ça aurait donné.

26/03/2011 à 17:42 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Je n'ai pas acheté Homefront. Mais tu peux me haïr quand même.

Et le moutonnisme nous concerne tous. Le jeu vidéo est une industrie, alors on peut considérer qu'acheter n'importe quelle console et n'importe quel jeu c'est déjà être un mouton.

26/03/2011 à 10:54 - Des problèmes avec les clés multi de Crysis 2

Ecrit par DarkSerpent

Marche toujours pas via la EA Download Manager.

Par contre, en renommant tous les fichiers avec une extention EXE_ en EXE, le jeu foncitonne...

C'est vrai que c'est trop fort le jeu sur PC...
Il y a le jeu sur PC et le jeu sur PC par EA.

23/03/2011 à 18:08 - La réplique du tatouage de Yakuza pour 6500 €

Ouch 6 500 €, ou comment avoir mal au dos et aux fesses en même temps \o/

19/03/2011 à 12:38 - Le débat du samedi

On va rester très jeu vidéo : sans nucléaire, point de S.T.A.L.K.E.R ni d'icône Duke Nukem.

14/03/2011 à 17:22 - Tremblement de terre et tsunami au Japon : des jeux repoussés et annulés

Ecrit par Kenpachi

Déjà quelques mails d'insultes pour bien commencer la semaine ? smiley 13
Cedric le fait exprès. Il a une pièce à tapisser et souhaite faire original : au lieu de poser des feuilles de papier journal comme dans D&CO (w00t référence ! ), il le fait avec les mails d'insultes.

Derniers Commentaires

0