Publié le Mardi 22 novembre 2011 à 09:54:49 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Bizarre, ça ne tourne pas sur mon netbook...
Le site Internet américain TechSpot a réalisé quelques captures d'écran du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim, en variant la qualité des graphismes.Ainsi, vous pourrez comparer les versions basse qualité, moyenne, haute, ultra et max. De quoi, peut-être, vous donner envie d'investir dans une nouvelle carte graphique. Et un nouveau processeur. Et une nouvelle carte-mère. Et un nouvel écran. Et un nouveau prêt à la banque...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Bon de toute façon, à part le max qui est le seul à prendre un bon coup d'AA, le reste est assez laid.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jyhere
Très fort leur comparatif, les textures sont de meilleure qualité en high qu'en ultra.
Merci de me rassurer sur ma vue....
Maintenant vu le peu de différence, je reconnais bien là les "joueurs" PC dont le seul trip semble être de compter les pixels..."le scénario, quel scénario??? Je sais pas, mais j'ai du racheter une GEForce 47327XZ-SP Plus pour faire tourner ce jeu, trop bien"
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyherec'est même meilleur en MAX qu'en Ultra
Très fort leur comparatif, les textures sont de meilleure qualité en high qu'en ultra.
Bon de toute façon, à part le max qui est le seul à prendre un bon coup d'AA, le reste est assez laid.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par ftorama
Maintenant vu le peu de différence, je reconnais bien là les "joueurs" PC dont le seul trip semble être de compter les pixels..."le scénario, quel scénario??? Je sais pas, mais j'ai du racheter une GEForce 47327XZ-SP Plus pour faire tourner ce jeu, trop bien"
Laisse nous avoir le kikitoudur devant nos jolies textures sale rageux raciste anti-pciste.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Elearia
Laisse nous avoir le kikitoudur devant nos jolies textures sale rageux raciste anti-pciste.
Je serais rageux si je voulais la même chose, mais je m'en contrefous de compter les poils de cul du troll si je peux quand même lui défoncer le crâne (je parle des trolls dans les jeux, pas de ceux ici, remontez vos futals )
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par ftorama
Mais bien sûr.
En attendant, nous sur PC on peut tuer les mioches dans le jeu
469 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ftoramaOn sent bien le fanboy console frustré avec son pentium mmx là.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Je sais pas mais perso, low, medium, high ou ultra, ça reste moche quand même...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par ftorama
Je serais rageux si je voulais la même chose, mais je m'en contrefous de compter les poils de cul du troll si je peux quand même lui défoncer le crâne (je parle des trolls dans les jeux, pas de ceux ici, remontez vos futals )
Nan mais je suis bien d'accord ^^ Surtout sur ce jeu les graphismes c'est un + mais surement pas le plus important. Mais bon c'est quand même agréable de mettre un mod de textures HD et avoir de jolis visages :3
Et puis le gros point fort de cette version pc ça reste les temps de chargement tellement ridicules qu'on a pas le temps de lire les "conseils". J'avais Oblivion sur 360 et c'était un sacré calvaire.
HS: Putaing StolX a un avatar potable! Où va le monde?
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par 4lex luitor
Je sais pas mais perso, low, medium, high ou ultra, ça reste moche quand même...
J'sais pas ce qu'il te faut. J'aprécie par exemple The Witcher 2 pour ses jolies textures, ça décole bien la rétine, mais Skyrim est sublime non pas pour ses textures fines mais surtout par ses paysages et son ambiance unique et parfaite ^^
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitormais pas en Max
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
HS: Putaing StolX a un avatar potable! Où va le monde?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
J'sais pas ce qu'il te faut. J'aprécie par exemple The Witcher 2 pour ses jolies textures, ça décole bien la rétine, mais Skyrim est sublime non pas pour ses textures fines mais surtout par ses paysages et son ambiance unique et parfaite ^^
Voilà, je préfère franchement cette explication. Les paysages et l'ambiance sont tout simplement excellents, à condition de ne pas trop s'approcher
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Elearia
Ah oui c'est vrai, vous avez pas eu Red Dead Redemption
Mais on est bien d'accord au final
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par ftorama
Ah oui c'est vrai, vous avez pas eu Red Dead Redemption
Mais on est bien d'accord au final
C'est quoi ce truc?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Elearia
C'est quoi ce truc?
Fais pas ton rageux
Inscrit le 28/04/2009
http://www.youtube.com/watch?v=pIQLZsB5nfU
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaUn putain de bon jeu.
C'est quoi ce truc?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voici ma config:
i7 920 OC 3.3Ghz
Asus P6T de base
6 go Dominator OC 1800Mhz
GTX 480 AMP! de chez Zotac, OC en usine
Vous constaterez que les éléments de mon PC datent de trois à un an et pourtant je fais tourner tous les jeux a fond la caisse.
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)