Call of Duty Ghosts : Activision bannit un gros paquet de joueurs

Publié le Mardi 18 mars 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Ghosts : Activision bannit un gros paquet de joueurs

Adieu l'Emile, on t'aimait bien...

D'un point de vue strictement personnel, je n'ai jamais compris l'intérêt d'utiliser des programmes de triche ou autres "cheat codes" sur des jeux multijoueurs. Sur du solo, pourquoi pas. Histoire d'avoir plus de fric ou accès à des véhicules "plus cool" dans GTA par exemple... Histoire de passer un niveau trop compliqué dans un autre jeu... A la rigueur, ça peut se comprendre. Mais en multijoueurs quel intérêt ? Se sentir plus fort que les autres ? C'est une façon de flatter son ridicule et misérable égo ? De se pignoler et donner de l'importance à sa ridicule petite existence de merde ?

Quoi qu'il en soit, comme souvent, les tricheurs sont rattrapés par leur stupidité et en sont punis. 

Activision et Infinity Ward ont ainsi annoncé une grosse vague de bannissements sur Call of Duty Ghosts. Cette vague, qui concerne principalement des joueurs sur PS3 et PS4. Une nouvelle devrait très rapidement voir le jour pour les joueurs PC.

Activision explique que tous les bannissements sont le résultat d'une étude du compte et ne sont pas liés au hasard. Du coup, aucun ban ne sera réversible et aucune information ou raison ne sera donnée aux personnes bannies.
En retour, il est à noter que certains joueurs bannis sur une précédente vague sur Xbox 360 ont vu leur compte réactivés après avoir protesté contre cette décision, Activision ayant réétudié leur dossier.

Sachez que certains bannissements entraînent le blacklistage également de la console. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par aurel_gogo le 18/03/2014 à 10:51

1

Inscrit le 04/02/2010

Mais comment on triche sur console ?

684 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 18/03/2014 à 10:59

2

Inscrit le 28/04/2009

Comment on fait sur console ??
Les Action Replay n'existent plus...

4011 Commentaires de news

Commentaire supprimé

3

Ecrit par Mortal le 18/03/2014 à 11:39

4

Inscrit le 13/09/2010

je me posais la même question tiens.

Peut être avec les histoires de hack de ps3 que j'ai pas suivi, où on pourrait exécuter du homebrew, et donc du trafiquage de paquet ?

enfin sur PS4, là, je vois vraiment pas, elle est quand même pas déjà hackée smiley 7 ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 18/03/2014 à 12:07

5

Inscrit le 23/05/2009

Peut-être l'exploitation de bugs ?

469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19987-call-of-duty-ghosts-ban-joueurs-bannis