Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City

Publié le Mercredi 12 octobre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City

Braquage masqué

imageWarner Bros Interactive vient d'annoncer la sortie de deux DLC pour le jeu Batman Arkham City, DLC qui seront disponibles très peu de temps après la sortie du jeu.

Le premier, Nightwing, sera disponible le 1er novembre prochain. Il proposera de nouveaux gadgets et de nouveaux mouvements spéciaux jouables sur toutes les cartes défis du jeu. Il proposera également deux nouvelles cartes défis,  Wayne Manor et Main Hall, ainsi qu'une skin du personnage de Nightwing.

Le second, Robin, sortira le 22 novembre. 

Ces packs seront vendus 560 MS Points ou 6,99 € sur le PSN. Aucun DLC n'est prévu sur PC parce que "c'est une plateforme de merde, trop piratée, sur laquelle on ne vend que 3-4 jeux seulement". Dixit les développeurs. Ou moi. Non, ça doit être de moi, en fait.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 12/10/2011 à 20:13

21

Inscrit le 27/04/2009

smiley 17

6759 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/10/2011 à 20:27

22

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Antiope

J'ai fait Batman au Pad XBox 360 sur PC sans soucis.

(...)

Il est très bien ce PAD et fonctionne très très bien sur PC (...).

Je l'ai joué au clavier, mais vers les 3/4 du jeu, ma dextérité a commencé à ne plus suivre le rythme des combats. C'est avec ce jeu que je m'étais résigné à prendre le pad XboX360, et j'ai été séduit par l'ergonomie de la manette.

En plus, les jeux étiquetés "Game for Windows" ont déjà les paramètres par défaut qui vont bien pour commencer à jouer direct. Pour une fois qu'un truc qui vient du monde console est bien implémenté sur PC, je trouve que ça mérite des louanges smiley 7

Sinon, des deux DLC, seul le second me semble valoir le coup. On verra bien quand il sera sorti mais une chose est sûre, ce jeu sera mien smiley 1

4347 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 12/10/2011 à 20:57

23

Inscrit le 18/03/2010

Pas de DLC sur PC..

Et mon plan fnac il est moche ?smiley 15

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/10/2011 à 22:22

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par 10r

Pas de DLC sur PC..

Et mon plan fnac il est moche ?smiley 15

Enfin, d'autre côté, les DLC, c'est pour jouer avec Nightwing ou Robin, j'aime pas trop ces persos. Je les trouve mou de genoux. Ces deux personnages sont sans doute les seules séries affiliées à Batman que je ne suis pas régulièrement dans les comics. J'aurai préféré une Huntress, une Batgirl ou même une Batwoman. Mieux, faire évoluer une Harley Quinn version Gotham City Sirens histoire de faire quelques quêtes d'un point de vu totalement déjantée.

Bref, aucun regret concernant ces DLC si ils ne sortent jamais sur PC (j'espère juste qu'ils n'en sortiront pas d'autres avec un des persos cité plus haut, ou alors en exclu PC smiley 49)

3201 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/10/2011 à 22:24

25

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Antiope

Mieux, faire évoluer une Harley Quinn version Gotham City Sirens histoire de faire quelques quêtes d'un point de vu totalement déjantée.
smiley 1

Mais faut arrêter de rêver.... Dommage car j'aurais adoré

4347 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 12/10/2011 à 22:33

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Enfin, d'autre côté, les DLC, c'est pour jouer avec Nightwing ou Robin, j'aime pas trop ces persos. Je les trouve mou de genoux. Ces deux personnages sont sans doute les seules séries affiliées à Batman que je ne suis pas régulièrement dans les comics. J'aurai préféré une Huntress, une Batgirl ou même une Batwoman. Mieux, faire évoluer une Harley Quinn version Gotham City Sirens histoire de faire quelques quêtes d'un point de vu totalement déjantée.

Bref, aucun regret concernant ces DLC si ils ne sortent jamais sur PC (j'espère juste qu'ils n'en sortiront pas d'autres avec un des persos cité plus haut, ou alors en exclu PC smiley 49)

alors là ... + 100000000000000 smiley 30

4663 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 13/10/2011 à 07:10

27

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Antiope

Un Robin version Damian Wayne aurait été génial !

1201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10949-batman-arkham-city-dlc-robin