Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
02/09/2009 à 20:13 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?
Ecrit par Real FBBF
Pour les plus jeunes qui n'ont jamais vu ce film, il est vraiment un incontournable à voir. Il date de 71 je crois, et il a un peu vieilli.
Mais ce film d'anticipation qui prête à la réflexion et à la controverse, son aspect violent et drôle à la fois, mélangé à une - grosse - goutte de Ludwig est littéralement hypnotisant ^^
Tiens, je vois que ton cas n'est pas désespéré...
Je trouve pour ma part qu'il n'a pas pris une ride. Très bon ce film.
Sinon, pour ceux qui n'accrochent pas Beethov', certains se sont amusés à faire des clins d'oeils à ce film (et mon gugusse craque complètement dès qu'il voit Sheri "la femme parfaite" Moon se déhancher (je préfère pour ma part son chevelu de mari).
http://www.youtube.com/watch?v=PXoWEVit6TE&feature=related
Edit : Pas moyen de faire marcher ce foutu lien, si vous y arrivez...
02/09/2009 à 11:55 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?
Il est loin l'époque où les jeux étaient optimisés à mort pour pouvoir tourner sur le peu de place qu'offrait les consoles ou ordinateurs 8-16 bits...
Quand je revois les démos qu'étaient capables de faire des fous furieux du code sur C64 ou Amiga, je me dis qu'il y a des choses qui se perdent.
Les bons codeurs se retrouvent souvent sur des projets nuls (je n'ai pas parlé d'Ubisoft) alors que des mauvais codeurs se retrouvent souvent sur des bons projets (je n'ai pas parlé d'Alone in the Dark).
Heureusement que parfois, il y a le bon jeu qui réunit les deux (je n'ai pas parlé de Arkham Asylum, et j'attends de voir le final sur PC avec les petits "plus").
02/09/2009 à 09:51 - GTA IV : The Ballad Of Gay Tony, la vidéo
Bon... Troll de jour... Fait...
02/09/2009 à 09:47 - L\'analyse du rachat de Marvel par Disney
Ecrit par Yutani
moi qui suis un grand fan de Marvel depuis tout gosse, je me sens trahi
Même si je ne lis plus trop les Comics en ce moment, l'annonce est en effet un peu inquiétante pour les fans de la Marvel (et pourquoi pas pour les fans de Mickey). Surtout en ce qui concerne l'idée de Cross-Over...
Heureusement que Walt n'est n'est là pour voir ça car si le brave homme était capable de virer quelqu'un pour avoir fait un dessin un peu "osé" d'un de ses personnages, je n'ose imaginer comment il réagirait de voir Geo Trouvetou s'allier à Red Richards pour combattre les vilains Fatalis-Picsou (et oui, imaginez ce que pourra faire Fatalis avec l'immense fortune de Picsou !!!).
Bon allez, je vais me relire Secret Wars, histoire de lire un vrai Cross-Over...
01/09/2009 à 11:05 - Jade Raymond prend la direction de UbiSoft Toronto
Heu... C'est pas un peu limite ça ?
Il y a une chose de bizarre avec vous les mecs, c'est que dès qu'une (fort jolie) femme grimpe, c'est que forcément, il y a de la promotion canapé derrière... Moi j'ai toujours pensé que c'était le contraire, vu les capacités intellectuels de la plupart des hommes qui ont eu la chance (ou la malchance) de croiser ma route, j'ai l'impression que ce sont eux qui passent sous le bureau pour atteindre leurs objectifs...
30/08/2009 à 11:20 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?
Ecrit par Jyhere
Merci de préciser que tu pirates tes jeux.
Ne sois pas naïf... Tout comme nombreux adolescents et jeunes adultes qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un certains nombres de produits culturels (qui devraient à ce propos être beaucoup plus accessibles à tous), j'ai passé bien évidement une partie de cette jeunesse à me procurer des copies. A l'époque (ou internet n'existait pas encore et je défend quiconque de me traiter de "vieille" ), le "piratage" se faisait sous forme de cassettes audio, cassettes video, disquettes etc (et à l'époque, un jeu dépassait rarement les 150 francs, et déjà, je n'avais alors pas forcément les moyens de mettre cette somme dans un jeu)... Même si les méthodes ont changés, les raisons pour lesquelles les gens continuent de "pirater" sont toujours les mêmes. Les moyens. Lorsque vous agitez devant un pauvre môme un paquet de bonbons, il semble normal que ce même môme souhaite avoir sa part. Il y a quelque chose de sadique à faire une multitude de pubs sur des produits que la plupart des gens ne peuvent pas se payer.
Aujourd'hui, j'ai la chance de bien gagner ma vie, et bizarrement, je ne pirate plus depuis longtemps, comme quoi les deux sont bien liés dans la majorité des cas (je ne compte pas ceux qui font ça par vice) et je me procure principalement mes jeux via les plates formes de téléchargement légales (Steam, EA Store, Fnac etc...) car n'étant pas matérialiste pour deux sous, les supports physiques ont tendances à m'encombrer inutilement.
29/08/2009 à 22:50 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?
Ecrit par KOW
mais pour ce qui est des trucs originaux sur pc c'est quand meme bien la lose depuis qq annees, et la les jeux qui sortent sont de plus en plus mal adaptes de la version console...
m'enfin on verra bien :)
World of Goo
The Witcher
Empire Total War
Civilization (la saga)
Crysis
Neverwinter Night (1er)
Les Sims (la saga)
Les MMOs (Lotro, Everquest, Eve OnLine etc...)
Heroes of Might and Magic (la saga)
Vampire La masquerade
Et la retro-compatibilité des jeux depuis le début du PC... Je me suis amusée à refaire Eye Of The Beholder II (début des années 90) il y a quelques semaines !!!!!
Possibilité de prolonger les durées de vie des jeux grâce aux nombreux éditeurs (Sandbox 2 par exemple)
Pas besoin de "puce"...
Possibilité d'Upgrader un élément du hardware sans dépenser une fortune d'un seul coup !
Je n'ai pas la même définition de "la lose" que toi il me semble...
09/08/2009 à 22:14 - Milla Jovovich s\'exprime sur Resident Evil : Afterlife
Jill...
Chris...
Wesker...
Rancoon City qui part en vrille...
Le manoir qui va bien...
Des requins zombies...
Des Hunters...
Un Tyrant...
et juste pour cette réplique, le film de Romero aurait pu être culte :
"SPEYER
Putain, c'est comme... le film « La nuit des morts-vivants »!"
D'autres sont pas mal non plu :
"AIKEN
Où se trouve le cerveau d'un putain de requin?
SULLIVAN
Dans son crâne! Aiken, je te jure que tu serais plus heureux mort."
...
"BARRY (Les interrompants)
Wouah! Regardez donc ça!
BARRY est pétrifié devant le zombie sans visage que WESKER a abattu. Il arrache un badge d'identification de sur la blouse du cadavre. Il le jette à WESKER qui lit: « Docteur J. Marcus ».
BARRY (continuant)
Est-ce qu'il s'agit bien du tas de merde que nous êtions censés sortir d'ici?
WESKER
C'était bien lui."
...
"GRRRAAAAWWWL! Eloigné et pourtant distinct, le rugissement ressemble à celui du lion de la MGM.
SPEYER
Qu'est-ce que c'est que ce putain de truc?
De nouveau, GRRRAAAAWWWL
VICKERS
Quoi... quoi que ce soit, ça ne peut pas nous atteindre. Nous sommes dans le plafond.
AIKEN
Peut-être que c'est, vous savez... vraiment grand."
...
"Nous L'ENTENDONS, avant de le voir. Le son d'une PANIQUE absolue. Des gens qui HURLENT! Qui TIRENT! Des bruits d'ECRASEMENTS et d'ECLATEMENTS! De VERRES QUI EXPLOSENT! Puis, la voix d'UNE FEMME.
VOIX FEMININE (hors champ)
S'il vous plait... s'il vous plait... si quelqu'un nous capte...
BRAD clopine autour du bureau et tourne l'écran afin que tout le monde puisse voir. LA FEMME est une ORIENTALE. Elle est à l'arrière plan, comme Marcus sur la première vidéo. Derrière elle se trouve un labo que nous ne connaissons pas encore... avec des personnes habillées en blanc... COURRANT... TIRANT AVE DES ARMES A FEU.
FEMME (continuant)
La situation nous a complétement échappé. Nous...
WHAM! La femme est poussée de côté par un homme qui essaye de la protéger de...
... QUELQUE CHOSE qui est flou devant l'objectif et qui se balance tel un pendule, AU-DESSUS d'eux.
La seconde suivante... SPLASH... la lentille est RECOUVERTE DE SANG!
Alors qu'il s'écroule, on appercoit une image partiale du MEME HOMME. Sa TETE EST HORS DU CADRE, en haut de l'écran.
La chose a du l'attraper par là... car l'homme semble DANSER dans le vide, ses bras battant l'air. il y a trois ENTAILLES dans son dos, longues et si profondes qu'elles ne semblent pouvoir être faites que par des instruments manufacturés. Nous voyons cela seulement une seconde... avant que l'homme ne soit EMPORTE VERS LE PLAFOND, à une VITESSE incroyable.
WESKER éteind l'écran. Les autres lévent instinctivement la tête vers le plafond.
FOX
Peut-être que le plafond n'est pas un endroit si sur que ça, finalement."
...
"La plante semble agir avec intelligence et précaution. Les gousses, au bout de ses « bras », se tendent comme s'ils reniflaiet... puis se retirent. .. comme les vignes dans la cuisine, comme des animaux timides.
CHRIS repère UNE PORTE.
CHRIS (continuant)
Ici.
Comme les autres s'apprettent à le rejoindre, une gousse s'abat devant REBECCA et lui bloque le passage. Elle se balance au-dessus d'elle. Ses pétales s'ouvrent comme des machoires, et découvrent des cartillages en formes de poignards qui ressemblent à des dents. Au fond, un calyxe pulsant émet un pistille qui se répand de façon alléatoire.
AIKEN
Ma mère me forcait manger des légumes verts. Je les connais tous. Ceux-là n'en font pas partie."
...
"TOSHIRO hésite... une seconde de trop. KRAAAASSSSH! Le tube de stase EXPLOSE de l'intérieur. De l'EAU et de la GLACE volent dans toutes les directions... suivient de près par une énorme main BIONIQUE. Cette main est suffisament grande pour saisir la tête de TOSHIRO comme s'il s'agissait d'une pastèque. Et elle a suffisament de puissance pour écraser cette tête comme s'il s'agissait d'une... eh bien, d'une pastèque."
...
Je ne suis habituellement pas sujette aux grossièretés mais là, putain, ce film aurait pu être très bon !
Un gros aux producteurs !!!
09/08/2009 à 10:51 - Milla Jovovich s\'exprime sur Resident Evil : Afterlife
Et vous messieurs, ça ne vous dérange pas trop d'aller voir des navets qui ne respectent même pas les matériaux d'origine juste pour voir un bout de sein ????
J'aime bien le B, le Z et même le X parfois, mais là, franchement, les Resident Evil ne rentrent même pas dans une de ces catégories. Ils sont juste très nuls et ont le mérite d'être classé dans les premier films de zombies où il n'y a pas une goute de sang... Bon, sur ce, je retourne voir un bon vieux Romero...
08/08/2009 à 11:15 - Batman Arkham Asylum retardé sur PC
Juste en désactivant les ombrages dynamiques et en laissant tous les autres réglages au maximum, je monte à 55-60 fps.
Donc, le jeux semble être très bien optimisé, mais nécessitera juste les un ou deux petits "sacrifices" habituels sur PC selon les configurations de chacun.
07/08/2009 à 22:38 - Batman Arkham Asylum retardé sur PC
Ecrit par KOW
entre 20 et 25 i/s c'est jouable ca? le jeu doit etre super lent pour que ca soit pas dérangeant...
dommage que j'ai pas mon choli pc pour essayer :(
merci pour ton petit avis sur la demo :)
Oui, c'est plus que jouable, pas de soucis de ce côté là. C'est tellement jouable que j'arrive à faire la démo en quelques minutes.
De plus, n'oublie pas qu'un film c'est 24 images par secondes et il reste pourtant regardable. Il me semble qu'un oeil ne voit plus les saccades des images à partir de 16 ou 17 images par secondes, alors.
07/08/2009 à 22:31 - Batman Arkham Asylum retardé sur PC
Les deux versions sont à première vue identiques, je n'ai pas remarqué de différences majeures.
Les deux versions tournent à merveille et je n'ai eu aucun ralentissement ni sur la PS3, ni sur le PC. Pas de soucis, aucun plantage, aucun freeze à l'horizon. Je jeu est aussi fluide d'un côté que de l'autre.
Sur PC, je n'ai pas vu de réglages pour la vidéo, le jeu tourne par défaut à ma résolution d'écran (1680 x 1050) et entre 20 et 25 images par secondes (le moteur ne semble pas aussi bien optimisé que celui de Devil May Cry IV qui tourne à 60 fps sur le PC, mais jusqu'au 18 septembre, ils doivent pouvoir grignoter quelques fps par-ci par-là)
Bref, si j'opte pour la version PC, cela sera juste pour le confort de jeu (je n'ai pas trouvé que la version PC apportait graphiquement quelque chose en plus, donc pas de regrets à avoir pour les possesseurs de PS3), je préfère de loin être sur le fauteuil de mon bureau que sur le canapé de mon salon.
Le jeu en lui même semble être addictif, et cela va vite, très vite même une fois que nous avons pris le coup de main. Il est agréable de faire bouger Batman et d'essayer plusieurs techniques d'approche pour se débarrasser des ennemis. Même si la démo est courte et nous laisse sur notre faim, elle laisse présager quelques moments cultes.
27/07/2009 à 20:20 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?
Ecrit par phantom2040
Non, c'est réellement ce que je pense, puis draguer les filles casées sur un site de jeu vidéo...
Tu sais, j'ai rencontré mon partenaire "de jeux" en nous échangeant à l'époque des jeux sur Commodore 64... Nous étions quasi les seuls à posséder cette merveilleuse machine pour bidouilleurs et bidouilleuses de génies dans notre collège (qui étaient remplis de neuneu Amstradiens)... Comme quoi, des passions communes peuvent créer des liens. Donc, pourquoi pas sur un site de jeux vidéo...
Haaa... Je me souviens encore de sa tête quand je l'ai pulvérisé sur barbarian... le pauvre... Il était tout malheureux d'avoir perdu la tête devant une fille... Mais bon, pour sa défense ce n'était pas n'importe quelle fille...
Et puis... Ce n'est pas n'importe quel site... C'est un des rares site de jeux vidéo qui me fait rire.
27/07/2009 à 18:54 - Command & Conquer 4 : la vidéo d\'intro
Z'ont qu'à développer Dante sur PC...
(J'aime pas jouer sur la PS3, je déteste jouer sur la PS3, j'vous dis que la PS3 est un lecteur Bluray, point !)
27/07/2009 à 17:48 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?
Ecrit par KOW
le pauvre a l'air tyrannisé :(
En fait, étant donné que les 70 euros sont pour que je puisse m'acheter Dragon Age Origin, il faut bien qu'il se prive de quelque chose. Donc s'il ne veut pas être supprimé de calins...
... Quoi que, une fois dans Dragon Age, je risque de passer en mode "no life", ce qui correspond pour lui à un mode "no calins"...
Mais chut, c'est un homme, il n'est pas assez malin pour avoir calculé le coup...
27/07/2009 à 12:05 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?
Mon homme n'a pas le choix, soit il boycotte un jeu à 70 euros pour une durée de vie de 5h, soit il est privé de calins pendant deux mois...
Il sera autorisé à l'acheter à partir vers 30 euros en occasion.
27/07/2009 à 11:50 - Command & Conquer 4 : la vidéo d\'intro
Bon... Ok...
Je sors ---->
(Sinon, je trouve que ce jeu reflète bien les dirigeants de ce monde, même sur une planète dévastée, ils trouveront le moyen de se taper sur la gueule).
26/07/2009 à 13:57 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice
Sinon...
Heu...
Hum...
Revenons au sujet...
C'est un bon coup Pierre ???
25/07/2009 à 22:56 - (DVD/Blu-ray) Twilight Chapitre 1 : Fascination
Ecrit par Kenpachi
Pour vous réconcilier avec les histoires d'amour vampirique, je vous conseille la série d'ores et déjà culte "True Blood".
Je n'avais pas trop accroché aux premiers épisodes, mais les audiences qui ont depuis triplé symbolisent bien la montée en puissance progressive de la série.
Je pense que les audiences dépendent plus du nombre de scènes de sexe par épisode (la scène d'orgie dans l'avant dernier épisode est assez incroyable pour une série télé, je comprend que les audiences triples dans ces conditions, d'autant plus que l'actrice principale n'hésite plus à tomber le peu qu'elle porte sur elle)que par la qualité réelle du scénario (que je trouve très moyen en ce qui me concerne). J'ai du mal à croire que c'est le même homme qui nous avait pondu l'excellente série Six Feet Under.
25/07/2009 à 11:25 - (DVD/Blu-ray) Twilight Chapitre 1 : Fascination
Hum...
Bon...
Sérieusement...
A quand une bonne adaptation d'Ames Perdues de Poppy Z. Brite... C'est vrai quoi, que demander de plus qu'une bande de jeunes entrain de s'arracher les tripes dans un état de bestialité avancée, du sang et du sexe avec Bauhaus, Christian Death (epoque Williams) et Cocteau twins en ambiance sonore...
Rhaaaaa...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)