Bayonnetta sur PS3, c'est moche et ça rame ?

Publié le Mercredi 2 septembre 2009 à 11:34:00 par Cedric Gasperini

Bayonnetta sur PS3, c'est moche et ça rame ?

Sega, c'est plus fort que toi, mais moins fort que la PS3

Jusqu'à présent, Sega n'a montré Bayonetta que sur Xbox 360. Le titre, très prometteur dans son genre, offre des graphismes colorés, une ambiance particulière et des effets spéciaux à gogo. Le tout prompt à vous vriller les pupilles tellement c'est beau et fluide...

...tout le contraire de la version PS3, apparemment.

En effet, certains confrères ont été invités à Tokyo pour voir tourner le jeu sur la console de Sony. Et les premiers retours du site 1Up ne sont guère encourageants : version qui rame de folie, graphismes ternes et effet de flou omniprésent... cette version n'arriverait pas à la cheville de celle pour 360.
« Tandis que l'affichage sur la version 360 est correct, la version PS3 était très floue et le frame rate chute. Durant une portion de la démo, une scène folle dans laquelle vous sautez depuis un immense bloc en chute, c'était très difficile de suivre l'action à cause des problèmes graphiques. »
En attendant de pouvoir le tâter, cher public, lors du Festival du Jeu Vidéo, voilà qui pourrait tout du moins expliquer en partie sa date de sotie maintes fois repoussée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 02/09/2009 à 20:13

87

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Pour les plus jeunes qui n'ont jamais vu ce film, il est vraiment un incontournable à voir. Il date de 71 je crois, et il a un peu vieilli.

Mais ce film d'anticipation qui prête à la réflexion et à la controverse, son aspect violent et drôle à la fois, mélangé à une - grosse - goutte de Ludwig est littéralement hypnotisant ^^

Tiens, je vois que ton cas n'est pas désespéré... smiley 13

Je trouve pour ma part qu'il n'a pas pris une ride. Très bon ce film.

Sinon, pour ceux qui n'accrochent pas Beethov', certains se sont amusés à faire des clins d'oeils à ce film (et mon gugusse craque complètement dès qu'il voit Sheri "la femme parfaite" Moon se déhancher (je préfère pour ma part son chevelu de mari).

http://www.youtube.com/watch?v=PXoWEVit6TE&feature=related

smiley 29

Edit : Pas moyen de faire marcher ce foutu lien, si vous y arrivez... smiley 53

3201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 02/09/2009 à 20:15

88

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Le réel problème, c'est que les "codeurs" qui sortent des écoles aujourd'hui sont... Comment dire... Mauvais...

Il est loin l'époque où les jeux étaient optimisés à mort pour pouvoir tourner sur le peu de place qu'offrait les consoles ou ordinateurs 8-16 bits...

Quand je revois les démos qu'étaient capables de faire des fous furieux du code sur C64 ou Amiga, je me dis qu'il y a des choses qui se perdent.

Les bons codeurs se retrouvent souvent sur des projets nuls (je n'ai pas parlé d'Ubisoft) alors que des mauvais codeurs se retrouvent souvent sur des bons projets (je n'ai pas parlé d'Alone in the Dark).

Heureusement que parfois, il y a le bon jeu qui réunit les deux (je n'ai pas parlé de Arkham Asylum, et j'attends de voir le final sur PC avec les petits "plus").

je n'aurais pas mieux dit smiley 30

4663 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 02/09/2009 à 21:23

89

Inscrit le 05/05/2009

Je trouve que ça trolle pas assez smiley 55

1339 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/09/2009 à 22:29

90

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par liolio

La PS3 c’est le mal smiley 28

C’est mieux comme ça ? smiley 18

2403 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 02/09/2009 à 23:37

91

Inscrit le 27/04/2009

Bon débarras.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 02/09/2009 à 23:42

92

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par liolio

Ça prouve que Quantic Dreams, ce ne sont rien que des menteurs ayant reçu un gros chèque de Sony. smiley 18

1006 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 03/09/2009 à 01:36

93

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Tiens, je vois que ton cas n'est pas désespéré... smiley 13

Je trouve pour ma part qu'il n'a pas pris une ride. Très bon ce film.

Sinon, pour ceux qui n'accrochent pas Beethov', certains se sont amusés à faire des clins d'oeils à ce film (et mon gugusse craque complètement dès qu'il voit Sheri "la femme parfaite" Moon se déhancher (je préfère pour ma part son chevelu de mari).

http://www.youtube.com/watch?v=PXoWEVit6TE&feature=related

smiley 29

Edit : Pas moyen de faire marcher ce foutu lien, si vous y arrivez... smiley 53

tous ces commentaires et pas encore fichue de faire marcher les liens... (corrigé dans la citation, parceque j'ai pitié quand meme :p )

a part ca j'ai vu orange mecanique relativement tard, ya un an quoi, et j'ai trouvé ca pas mal, mais ca a pas mal vielli, enfin surtout du fait que dans plein de films apres ca il y a des clin doeuils a ce film, donc on a l'impression de deja vu sur plusieurs passages, alors que c'est l'original souvent ^^"

la musique j'ai trouvé ca dommage, mais mis a part qq passage c'est de la soupe des cette epoque la -_- ca m'a clairement choqué le synthe tout moisi dans plusieurs scenes...

c'est ce qui a le plus mal vielli je trouve, autemps le reste a l'air eternel, autemps la musique parfois est bloquee sur une epoque particuliere, et pas une des meilleures question musique pop...

3150 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 03/09/2009 à 08:26

94

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Kenpachi

Ça prouve que Quantic Dreams, ce ne sont rien que des menteurs ayant reçu un gros chèque de Sony. smiley 18
On sait pas et de toute façon j'aime ni les menteurs ni les gens qui crachent dans la soupe smiley 9

1339 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/09/2009 à 12:34

95

Inscrit le 28/04/2009

La Ps3 çaylemal !!! smiley 54

4011 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 04/09/2009 à 08:37

96

Inscrit le 27/04/2009

ben, ça met le paquet sur Bayonetta...

Orange Mécanique, vieilli ? Ce film conserve une force et un impact extraordinaire. Haaa, ils savaient faire des films à l'époque...

1314 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 04/09/2009 à 08:39

97

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kobal

ben, ça met le paquet sur Bayonetta...

Orange Mécanique, vieilli ? Ce film conserve une force et un impact extraordinaire. Haaa, ils savaient faire des films à l'époque...

Edit : tiens, ils ont des gamerz au Figaro... et bé... The times they are a' changin' comme dirait l'aut'

Re-edit : edit loupé. Crotte.

1314 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2895-bayonetta-ps3-sega-moche-rame