Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

15/11/2009 à 10:47 - (Livre) Terry Pratchett - Monnayé

J'ai un petit faible pour la Huitième Fille et pour Mortimer !

Mais en général, les Pratchett me font mourir de rire.

14/11/2009 à 12:07 - Sondage : Allez-vous offrir des jeux vidéo à Noël ?

...Je ne fête pas Noël...

... Depuis que nous avons fait cuir le gros bonhomme en rouge et blanc dans la cheminée...

[url=]http://www.youtube.com/watch?v=hfJ3S5eWAJ0[/url]

12/11/2009 à 22:51 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

* Antiope avant DAO *

Je me suis éclatée aussi sur Risen, mais au bout d'une vingtaine d'heure, j'ai commencé à me lasser un peu. Puis, un jour, je n'ai pas recliqué sur l'icone du jeu (pour cause d'une visite dans l'Asile de Gotham et dans la savane africaine où j'ai dû dégommer quelques contaminés par un sale parasite). J'avais l'intention de reprendre ce jeu après.

* Antiope pendant DAO *

Ne voit toujours pas comment j'arriverai à entrer de nouveau sur l'île de Risen, même si ce n'est pas le même type de RPG, je vais réellement avoir du mal à m'y refaire. Je crois que le jeu me paraitrait bien vide (dans le sens où je n'accrocherai pas plus que ça à la suite de son scénario). Mais bon, peut-être avec le temps. Je pense que j'éprouverai le même sentiment si je dois retourner sur Drakensang, qui est pourtant un RPG sympathique, mais bien moins "vivant" qu'un DAO. En fait, je crois que c'est ça le mot qui décrit le mieux ce que j'éprouve en jouant à DAO : "Vivant". La façon dont les personnages réagissent rendent le jeu très très immersif, il n'y a pas un instant où je ne me sens pas concernée, et surtout, pas un instant où je n'éprouve pas comme un petit sentiment de regret lorsque je prends une décision destructrice ! Et j'en suis à une quarantaine d'heures de jeu, et pour ne pas avancer trop vite, je viens de créer un second personnage, un mage doux comme un agneaux qui fait tout pour éviter les combats, qui à passer pour une mauviette !!!

12/11/2009 à 20:38 - Les configurations requises pour Star Trek Online

Les graphismes ont l'air très proche de Champion Online et semble utiliser le même moteur. Il devrait donc tourner sans soucis sur mon PC... En attendant TOR.

www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/la-demonstration-developpeurs

12/11/2009 à 19:23 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par phantom2040

Moi il me tente toujours pas pourtant j'aime les rpg, je dis pas qu'il a pas l'air bien, juste que je vais d'abord finir ce que j'ai en cours avant d'y jeter un œil.

En ce moment je suis sur Risen (la version PC, pas l'infamie sur console) et c'est particulièrement réussi (malgré de gros défauts de clonage de pnj à outrance) dans un autre genre. C'est immersif, avec un moteur graphique pas top ils ont réussi à rendre le jeu enchanteur, la difficulté est là et on s'ennuie pas. En parallèle Torchlight en défouloir (hack'n slash) et en prévision Divinity 2, puis après seulement Dragon Age.

Et si il déchire j'aurai pas honte de le dire, mais j'attends de tester parce que je suis dubitatif.

PS : évidemment j'ai Borderlands à faire passer avant aussi. smiley 18

smiley 13

J'ai également Risen (grosse - enfin, pas physiquement parlant hein !!! - joueuse de RPG, donc fatalement, j'ai également Risen), je ne suis pas sure de pouvoir apprécier à nouveau de jouer à ce jeu après le dynamisme des combats qu'offre DAO, ceux de Risen sont un peu répétitifs et malgré une IA améliorée, j'ai réellement la sensation de jouer à une extension de Gothik. Puis, dans Risen, je ne peux pas vraiment être qui je veux, je choisi un camp ou l'autre, pas vraiment de possibilité de retourner sa veste quand ça nous arrange ou de subitement péter les plombs avec nos propres compagnons de route. Puis, Cedric a mis le point sur le principal et immense intérêt de Dragon Age, être une vraie salope avec tout le monde tout en se mangeant les répercussions de mes actes en pleines faces, et parfois, longtemps après...

12/11/2009 à 18:29 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Vous seriez franchement une grosse buse de gros naze de grosse tanche si vous passiez à côté. Parfaitement. Dragon Age n'est pas seulement un énorme coup de coeur, c'est avant tout un jeu qui déchire. Grave.

smiley 20

Voilà, tout est dit !

Le jeu n'a qu'un seul défaut à mon avis...

Comment faire pour continuer à jouer aux autres RPG après un tel jeu ????

La barre est haute... Très haute...

11/11/2009 à 20:05 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

Mon Dieu... V'la t'y pas qu'il nous prépare déjà la crise de la quarantaine...

smiley 37

11/11/2009 à 00:08 - Electronic Arts licencie 1500 personnes

Tout ça parce qu'ils ont sorti un MMO moyen et un jeu "plus adulte" sur la Wii et que ça a fait un énorme bide !

Pourtant, ce n'est pas faute de leur dire que la Wii n'est pas une console de jeux !

Est-ce qu'un Step est une console de jeux ? Non !

Est-ce qu'un tapis de sol pour faire sa gym est une console de jeux ? Bien sur que non !

Bah, la Wii, c'est pareil, c'est tout ça, mais pas une console de jeux.

Nintendo a inventé un concept intéressant, mais je trouve que le mot "Truc" aurait été plus approprié comme nom !

10/11/2009 à 23:00 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Commissaire-Biales

Bah, rien ne t'interdit d'avoir mauvais goûtsmiley 7 patapésmiley 13

Non, je ne tape pas...

Je préfère des solutions plus sanglantes et surtout, plus définitives...

smiley 16

10/11/2009 à 21:07 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Top PC

1 - Dragon Age Origin

2 - Dragon Age Origin

3 - Dragon Age Origin

4 - Dragon Age Origin

5 - Dragon Age Origin

Voilà, en ce qui me concerne, ça à le mérite d'être clair...

08/11/2009 à 20:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Djaron

pou dragon age j'confirme

j'ai pas encore lu toutes les entrées du codex/encyclopedie non plus (alors que sur mass effect, ca, j'l'avais fait des la premiere partie, j'ai honte)

Tu devrais, certains Codex permettent de débloquer des objets et des détails dans certains endroits que tu ne vois pas sans avoir l'avoir lu auparavant. Mon chien marabi par exemple, lorsque je vais dans certains endroits, ce dernier grogne, il suffit de lui demander d'aller chercher et il nous ramène un objet, un vieux livre tout baveux qui permettent de débloquer un Codex et éventuellement une quête ou un objet qui serait resté "invisible"...

Je confirme, ce jeu est du grand art !

08/11/2009 à 20:27 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par lebibou

Juste pour savoir, Dragon Age : Origins, c'est du tour par tour ?

Si c'est pas le cas, ça pourrait franchement m'intéresser.

"Sus aux Cadavéreux..."

Je suis en plein Evil Dead avec la bataille de Golefalois !!!!

Sinon, oui, pour les combats plus ardus, tu as intérêt à sortir la Barre Espace pour transformer les combats en tour par tour tellement c'est chaud !!! Sinon, tu as un astucieux menu Tactique qui te permet de configurer les combats comme tu le souhaites et dans les moindres détails. Chacun des personnages réagissant comme tu les as programmé !!! Les combats deviennent très dynamique et ça bouge dans tous les sens !

A ce propos, il y en a combien de ces foutus cadavéreux, une demi-heure non stop que j'en descends au niveau des barricades !!!!

08/11/2009 à 15:15 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike

Et à quand des gogo danseurs pour les joueuses ???

08/11/2009 à 15:14 - No Doubt poursuit Activision en justice

Je ne savais même pas que ce que faisait No Doubt s'appelait de la musique... C'est dommage, c'était l'occasion pour eux, même si c'était virtuellement, de jouer de la bonne musique...

08/11/2009 à 15:10 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

... dommage que je sois sur Borderlands et WET en ce moment smiley 47

smiley 16

08/11/2009 à 15:08 - L\'Edito du Dimanche

Sans prévenir, je me suis fait happer par l'enfer de la drogue. Je suis un drogué. Complètement. Et je n'ai pas peur d'en témoigner ici. Et n'y voyez pas une sorte d'appel au secours. Je suis drogué et j'aime ça. J'adoooore ça. Je plane en permanence. Un vrai bonheur. LSD ? Non. Coke ? Non. Hero ? Non. Met ? Non. Crystal ? Non. Rien de tout ça. Mon dealer, à moi, s'appelle Electronic Arts. Et ma came, c'est Dragon Age.

Bon... Pas mieux... Les valises sous chacun de mes yeux confirment... J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu et c'est tout simplement prodigieux (p'tain, je n'en reviens toujours pas du brio de la scène de bataille au pied d'Ostagar, j'en ai encore des frissons)! Bioware confirme une nouvelle fois qu'ils sont non seulement de fabuleux créateurs de jeux, mais également d'univers à faire pâlir Tolkien lui-même ! Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu un background aussi fouillé dans un jeu vidéo (on pourrait presque écrire un livre sur la vie de certains personnages !!!), et pourtant, Bioware nous avait déjà habitué à du lourd (Mass Effect par exemple). Celui qui m'intrigue le plus en ce moment est celui qui a massacré plusieurs familles et que nous avons la possibilité de faire libérer...

Même s'il est encore un peu tôt pour donner un premier sentiment objectif, je crois que ce jeu n'est pas loin d'être le RPG ultime, en tout cas, c'est incontestablement le meilleur auquel j'ai pu jouer jusqu'à aujourd'hui (et j'en ai fait pas mal).

Petite cerise, j'aime beaucoup les petits clins d'oeils à l'univers de Tolkien et aux légendes Arthuriennes !

Les combats et les nombreux effets sont époustouflants et malgré l'utilisation de l'indispensable touche "pause", ça va vite, très vite, et l'intelligence de certaines créatures est surprenante (je me souviens encore de l'empaffé qui s'est amusé à entrainer les membres de mon groupe vers un piège et au milieu de ses camarades planqués dans un coin !!!)

Bref, pour le moment, il est tout simplement mythique !

smiley 29

03/11/2009 à 14:29 - Prince of Persia : première bande-annonce du film

Ecrit par Commissaire-Biales

Heu non, désolé, c'est street fighter avec JCVDsmiley 9

"JCVD"... "JVCD"... Heu... C'est pas le type qui se tape une érection dès qu'une femme le colle d'un peu trop près ???

Emotif le garçon !!!

Il aurait mieux fait de passer sa jeunesse à essayer de tâter des seins de femmes plutôt que de tâter les muscles de ses partenaires de jeu !!!

03/11/2009 à 14:24 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age

Ce n'est pas tant le fait de voir deux femmes ensembles qui me perturbe, mais plutôt la présence de lingeries 'modernes" dans un tel jeu !!!! smiley 53

maintenant, si le jeu le permet, je me vois bien incarner une jeune femme qui trucide ses partenaires après avoir obtenu leurs faveurs... smiley 52

03/11/2009 à 10:28 - Prince of Persia : première bande-annonce du film

Il n'a pas vraiment l'allure d'un Perse, ça c'est sur... D'un autre côté, les héritiers Perses, étant quasiment tous nés d'une femme non musulmane emprisonnée dans un Harem, il est probable qu'à terme, les "Prince Of Persia" ne devaient plus réellement être à l'image du peuple qu'ils allaient finir par diriger...

Quoi qu'il en soit, c'est clair que cet acteur fait un peu tâche... La princesse aussi d'ailleurs... Et le réalisateur aussi d'ailleurs... Et le producteur aussi d'ailleurs...

Je crois que pour ma part, la moins mauvaise des adaptations de jeu video restera encore un moment Silent Hill...

03/11/2009 à 10:15 - Hideo Kojima est un grand fan de Twilight

Ecrit par gizmo

Je t'en prie.

Je trouve que la qualité d'écriture de cette liste est nettement supérieure à celle de Twilight.

Par contre, il est incontestable que l'auteur de cette parodie de vampires, a lu tous les ouvrages de la liste et qu'ensuite, bah elle n'a plus rien lu d'autre...

Derniers Commentaires

0