Publié le Samedi 25 juillet 2009 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
(DVD/Blu-ray) Twilight Chapitre 1 : Fascination
Franchement ? Oui, ça soulage
Vincent dit :raaaa non
Vincent dit :
t'as pas le droit
Gizmo dit :
quoi ?
Vincent dit :
(DVD/Blu-ray) Twilight Chapitre 1 : Fascination
Gizmo dit :
Si si
Vincent dit :
le pire c'est que je l'ai -_-
Gizmo dit :
Tu as le droit d'aimer, hein
Vincent dit :
non mais moi je n'aime pas
Vincent dit :
mais je l'ai offert à ma copine
Vincent dit :
mais n'en parle pas
Gizmo dit :
Si. Le monde doit savoir que tu offres de telles daubes à ta copine.
Vincent dit :
Non, s'il te plait. Promets-moi. Je t'en supplie.
Gizmo dit :
Bon, ok. C'est bon, n'aie pas peur. Je n'en parlerai pas. Promis.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Si vous voulez, je peux vous faire une critique d'un vrai film, c'est une histoire satyrique sur un policier plongé dans une affaire de vol de tableau par sa fille, ça se passe a st tropez .....
Désolé.
En fait plutot le DVD de southland tales, mais vus que tout ce que j'ai envoyé n'a jamais été diffusé
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et il ne faut pas se décourager pour l'envoi de news ou textes. Pour les tests ou dossiers, mieux vaut me contacter auparavant.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoJe vois que monsieur a des références littéraires !
de plus il est parrainé par jeunes et jolies
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ajoutez des acteurs aussi doués que ceux de Harry Potter, c'est-à-dire sans une once de talent et avec des têtes de veaux, et vous aurez un ersatz de film à réserver aux pucelles en chaleuroula c'est pas gentil ca, ils sont quand meme largement meilleurs dans harry potter
faudrait preciser que le film est quand meme bien marrant, du beau nanar, ce qui l'empeche de se placer dans la categorie des meilleurs nanars c'est la duree du film : 2h30...
alors oki sur 1H30, on se serait fendu la poire une biere a la main avec des potes, autant 2H30 on se fait chier un peu trop souvent
a noter une scnene hilarante l'apparition du vampire mime a l'hopital (le gars tt peint en blanc, c'est le chef) qui m'a valu une bonne rigolade dans la salle de ciné
3150 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par gizmo
Southland Tales est une grosse merde. Et qui plus est, a fait un gros bide.
Et il ne faut pas se décourager pour l'envoi de news ou textes. Pour les tests ou dossiers, mieux vaut me contacter auparavant.
!!!!!!!C'est le meilleur film Lynchéen que j'ai eut l'occasion de voir de bien longtemps. C'est clair qu'en regardant la bande annonce, c'est un gros film d'action mais nop. Enfin bref tout les goûts sont dans la nature .... même les plus mauvais
@ MadBap, voir 180 affiches du film dans le métro quand tu travers toute la ligne 7, ça laisse des séquelles irréparable. Le pire c'est la pub radio : Tu veux savoir comment draguer un des acteurs de Twilight, le succés de l'année. Achete le dernier J&J, en cadeau le tempax qui a servis d'effets special pour le sang.......
Navré j'ai mal dormis cette nuit.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Hum...
Bon...
Sérieusement...
A quand une bonne adaptation d'Ames Perdues de Poppy Z. Brite... C'est vrai quoi, que demander de plus qu'une bande de jeunes entrain de s'arracher les tripes dans un état de bestialité avancée, du sang et du sexe avec Bauhaus, Christian Death (epoque Williams) et Cocteau twins en ambiance sonore...
Rhaaaaa...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour ce qui est des acteurs d'Harry Potter, je les trouve hautement supérieur à ceux de twilight (non j'ai pas regardé le filme la bande annonce m'a suffit )
Pour ceux qui voudraient une histoire d'amour entre un humain et un vampire je recommande le filme Morse sortit il y a quelque mois au cinéma (je ne sais pas si il est disponible en VF).
444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Docteur Vodka
Pour ce qui est des acteurs d'Harry Potter, je les trouve hautement supérieur à ceux de twilight
Ho... mon... dieu...
Parce que Harry Potter, hein... c'est déjà bien mauvais comme "jeu d'acteur"...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je n'avais pas trop accroché aux premiers épisodes, mais les audiences qui ont depuis triplé symbolisent bien la montée en puissance progressive de la série.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Kenpachi
Pour vous réconcilier avec les histoires d'amour vampirique, je vous conseille la série d'ores et déjà culte "True Blood".
Je n'avais pas trop accroché aux premiers épisodes, mais les audiences qui ont depuis triplé symbolisent bien la montée en puissance progressive de la série.
Je pense que les audiences dépendent plus du nombre de scènes de sexe par épisode (la scène d'orgie dans l'avant dernier épisode est assez incroyable pour une série télé, je comprend que les audiences triples dans ces conditions, d'autant plus que l'actrice principale n'hésite plus à tomber le peu qu'elle porte sur elle)que par la qualité réelle du scénario (que je trouve très moyen en ce qui me concerne). J'ai du mal à croire que c'est le même homme qui nous avait pondu l'excellente série Six Feet Under.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeC'est vrai que les scènes de nudités se multiplient (quoique peut-être pas plus que lors de la première saison), mais je pense qu'il faut plutôt y voir un bon coup de pied au cul de l'Amérique profonde, croyante et puritaine, où se déroule la série, plutôt qu'un moyen de booster les audiences.
Je pense que les audiences dépendent plus du nombre de scènes de sexe par épisode (la scène d'orgie dans l'avant dernier épisode est assez incroyable pour une série télé, je comprend que les audiences triples dans ces conditions, d'autant plus que l'actrice principale n'hésite plus à tomber le peu qu'elle porte sur elle)que par la qualité réelle du scénario (que je trouve très moyen en ce qui me concerne). J'ai du mal à croire que c'est le même homme qui nous avait pondu l'excellente série Six Feet Under.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kenpachi
C'est vrai que les scènes de nudités se multiplient (quoique peut-être pas plus que lors de la première saison), mais je pense qu'il faut plutôt y voir un bon coup de pied au cul de l'Amérique profonde, croyante et puritaine, où se déroule la série, plutôt qu'un moyen de booster les audiences.
scène de nudité c'est un euphémisme. Certaines séquences, c'est carrément du sexe bestiale ouai. Et quel que soit le but recherché, je rejoins antiope pour les raisons de la montée d'audiance...
En fait entre twilight et true blood, on passe d'un extrême à l'autre. Perso j'ai pas vu la saison 1 jusqu'au bout, ça m'a saoulé. J'ai trouvé le scénario nul, y se passe pas grand chose.
666 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
sans une once de talent et avec des têtes de veaux, et vous aurez un ersatz de film à réserver aux pucelles en chaleur. Alors non, je n'ai pas lu le livre. Je ne juge aucunement de sa qualité littéraire. Mais franchement, un film pareil, ça ne donne vraiment pas envie de lire.
(Par contre, je vais éviter que ma nana le test)
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)