(DVD/Blu-ray) Twilight Chapitre 1 : Fascination

Publié le Samedi 25 juillet 2009 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Franchement ? Oui, ça soulage

Vincent dit :
raaaa non
Vincent dit :
t'as pas le droit
Gizmo dit :
quoi ?
Vincent dit :
Gizmo dit :
Si si
Vincent dit :
le pire c'est que je l'ai -_-
Gizmo dit :
Tu as le droit d'aimer, hein
Vincent dit :
non mais moi je n'aime pas
Vincent dit :
mais je l'ai offert à ma copine
Vincent dit :
mais n'en parle pas
Gizmo dit :
Si. Le monde doit savoir que tu offres de telles daubes à ta copine.
Vincent dit :
Non, s'il te plait. Promets-moi. Je t'en supplie.
Gizmo dit :
Bon, ok. C'est bon, n'aie pas peur. Je n'en parlerai pas. Promis.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 25/07/2009 à 10:04

1

Inscrit le 03/05/2009

vous avez vraiment du temps a perdre a tenter de regarder des choses pareil. Pour infos, c'est SND qui produit (M6) et ca a été le film le plus rentable depuis bien longtemps. Ca fait peur quand même. de plus il est parrainé par jeunes et jolies ....brrrrrrrr

Si vous voulez, je peux vous faire une critique d'un vrai film, c'est une histoire satyrique sur un policier plongé dans une affaire de vol de tableau par sa fille, ça se passe a st tropez .....

Désolé.

En fait plutot le DVD de southland tales, mais vus que tout ce que j'ai envoyé n'a jamais été diffusé smiley 19smiley 19smiley 19

3821 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/07/2009 à 10:27

2

Inscrit le 27/04/2009

Southland Tales est une grosse merde. Et qui plus est, a fait un gros bide. smiley 9

Et il ne faut pas se décourager pour l'envoi de news ou textes. Pour les tests ou dossiers, mieux vaut me contacter auparavant. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 25/07/2009 à 10:30

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

de plus il est parrainé par jeunes et jolies
Je vois que monsieur a des références littéraires ! smiley 7 smiley 8

1495 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 25/07/2009 à 10:33

4

Inscrit le 27/04/2009

Ajoutez des acteurs aussi doués que ceux de Harry Potter, c'est-à-dire sans une once de talent et avec des têtes de veaux, et vous aurez un ersatz de film à réserver aux pucelles en chaleur
oula c'est pas gentil ca, ils sont quand meme largement meilleurs dans harry potter

faudrait preciser que le film est quand meme bien marrant, du beau nanar, ce qui l'empeche de se placer dans la categorie des meilleurs nanars c'est la duree du film : 2h30...

alors oki sur 1H30, on se serait fendu la poire une biere a la main avec des potes, autant 2H30 on se fait chier un peu trop souvent

a noter une scnene hilarante l'apparition du vampire mime a l'hopital (le gars tt peint en blanc, c'est le chef) qui m'a valu une bonne rigolade dans la salle de ciné

3150 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/07/2009 à 10:36

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par gizmo

Southland Tales est une grosse merde. Et qui plus est, a fait un gros bide. smiley 9

Et il ne faut pas se décourager pour l'envoi de news ou textes. Pour les tests ou dossiers, mieux vaut me contacter auparavant. smiley 9

!!!!!!!C'est le meilleur film Lynchéen que j'ai eut l'occasion de voir de bien longtemps. C'est clair qu'en regardant la bande annonce, c'est un gros film d'action mais nop. Enfin bref tout les goûts sont dans la nature .... même les plus mauvais smiley 35

@ MadBap, voir 180 affiches du film dans le métro quand tu travers toute la ligne 7, ça laisse des séquelles irréparable. Le pire c'est la pub radio : Tu veux savoir comment draguer un des acteurs de Twilight, le succés de l'année. Achete le dernier J&J, en cadeau le tempax qui a servis d'effets special pour le sang.......

Navré j'ai mal dormis cette nuit.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/07/2009 à 11:25

6

Inscrit le 22/05/2009

Je ne savais pas que Walt Disney s'était approprié du mythe des vampires !!!!

Hum...

Bon...

Sérieusement...

A quand une bonne adaptation d'Ames Perdues de Poppy Z. Brite... C'est vrai quoi, que demander de plus qu'une bande de jeunes entrain de s'arracher les tripes dans un état de bestialité avancée, du sang et du sexe avec Bauhaus, Christian Death (epoque Williams) et Cocteau twins en ambiance sonore...

Rhaaaaa...

3201 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 25/07/2009 à 12:34

7

Inscrit le 27/04/2009

Ça c'est du test éclair smiley 47

666 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 25/07/2009 à 15:20

8

Inscrit le 28/04/2009

Merci, la lecture de ce teste m'a fait le plus grand bien, il reste des gens normaux sur terre ^^

Pour ce qui est des acteurs d'Harry Potter, je les trouve hautement supérieur à ceux de twilight (non j'ai pas regardé le filme la bande annonce m'a suffit smiley 7)

Pour ceux qui voudraient une histoire d'amour entre un humain et un vampire je recommande le filme Morse sortit il y a quelque mois au cinéma (je ne sais pas si il est disponible en VF).

444 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 25/07/2009 à 15:25

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Docteur Vodka

Pour ce qui est des acteurs d'Harry Potter, je les trouve hautement supérieur à ceux de twilight

Ho... mon... dieu...

Parce que Harry Potter, hein... c'est déjà bien mauvais comme "jeu d'acteur"...

1314 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 25/07/2009 à 15:35

10

Inscrit le 27/04/2009

A propos de Twilight, n'hésitez pas à mater le dernier épisode de la saison 12 "l'impunissable" smiley 20

1314 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 25/07/2009 à 21:07

11

Inscrit le 27/04/2009

Pour vous réconcilier avec les histoires d'amour vampirique, je vous conseille la série d'ores et déjà culte "True Blood". smiley 20

Je n'avais pas trop accroché aux premiers épisodes, mais les audiences qui ont depuis triplé symbolisent bien la montée en puissance progressive de la série.

1006 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/07/2009 à 22:56

12

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Kenpachi

Pour vous réconcilier avec les histoires d'amour vampirique, je vous conseille la série d'ores et déjà culte "True Blood". smiley 20

Je n'avais pas trop accroché aux premiers épisodes, mais les audiences qui ont depuis triplé symbolisent bien la montée en puissance progressive de la série.

Je pense que les audiences dépendent plus du nombre de scènes de sexe par épisode (la scène d'orgie dans l'avant dernier épisode est assez incroyable pour une série télé, je comprend que les audiences triples dans ces conditions, d'autant plus que l'actrice principale n'hésite plus à tomber le peu qu'elle porte sur elle)que par la qualité réelle du scénario (que je trouve très moyen en ce qui me concerne). J'ai du mal à croire que c'est le même homme qui nous avait pondu l'excellente série Six Feet Under.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 26/07/2009 à 00:19

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Je pense que les audiences dépendent plus du nombre de scènes de sexe par épisode (la scène d'orgie dans l'avant dernier épisode est assez incroyable pour une série télé, je comprend que les audiences triples dans ces conditions, d'autant plus que l'actrice principale n'hésite plus à tomber le peu qu'elle porte sur elle)que par la qualité réelle du scénario (que je trouve très moyen en ce qui me concerne). J'ai du mal à croire que c'est le même homme qui nous avait pondu l'excellente série Six Feet Under.

C'est vrai que les scènes de nudités se multiplient (quoique peut-être pas plus que lors de la première saison), mais je pense qu'il faut plutôt y voir un bon coup de pied au cul de l'Amérique profonde, croyante et puritaine, où se déroule la série, plutôt qu'un moyen de booster les audiences. smiley 9

1006 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 26/07/2009 à 02:35

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kenpachi

C'est vrai que les scènes de nudités se multiplient (quoique peut-être pas plus que lors de la première saison), mais je pense qu'il faut plutôt y voir un bon coup de pied au cul de l'Amérique profonde, croyante et puritaine, où se déroule la série, plutôt qu'un moyen de booster les audiences. smiley 9

scène de nudité c'est un euphémisme. Certaines séquences, c'est carrément du sexe bestiale ouai. Et quel que soit le but recherché, je rejoins antiope pour les raisons de la montée d'audiance...

En fait entre twilight et true blood, on passe d'un extrême à l'autre. Perso j'ai pas vu la saison 1 jusqu'au bout, ça m'a saoulé. J'ai trouvé le scénario nul, y se passe pas grand chose.

666 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/09/2009 à 11:32

15

Inscrit le 28/04/2009

sans une once de talent et avec des têtes de veaux, et vous aurez un ersatz de film à réserver aux pucelles en chaleur. Alors non, je n'ai pas lu le livre. Je ne juge aucunement de sa qualité littéraire. Mais franchement, un film pareil, ça ne donne vraiment pas envie de lire.
smiley 26 smiley 26 smiley 26 smiley 26

(Par contre, je vais éviter que ma nana le test) smiley 54

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2368-twilight-fascination-dvd-critique-merde