Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

18/11/2009 à 14:59 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Ecrit par spif

Je ne suis d'accord qu'avec ce paragraphe. D'ailleurs c'est le seul qui ait un rapport avec l'affaire.

Le reste c'est qu'un avis contre la chasse ou une invitation aux chasseurs à louer leur armes. smiley 54

Je ne suis pas contre les chasseurs (même si je ne comprends pas leur motivation, je ne les juge pas), je suis juste contre le fait de posséder une arme à feu chez soi alors que la pratique de la chasse n'oblige pas à en posséder une à domicile.

Les objets favorisant les dérives sont suffisamment nombreux pour rajouter ceux qui font "pan"...

18/11/2009 à 14:20 - America\'s Army, la méthode de recrutement la plus efficace

Maintenant, quant à savoir si les gamers qui s'engagent et qui se retrouvent avec une grenade en pleine tête sont déçus de ne pas avoir de respawn, c'est un autre débat.

smiley 33

18/11/2009 à 13:49 - Lara Croft sous toutes les coutures

Ecrit par Darkou

Arf je croyais voir la petite anglaise qui représente à merveille notre bien aimée lara smiley 1

Alison Caroll

Elle est en effet très jolie, mais j'ai bien peur qu'elle soit un peu trop habillée pour combler la gente masculine qui hante ce site !

18/11/2009 à 13:42 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Ecrit par -Ced-

un chasseur, non ??

A une époque soit disant "civilisée", je ne considère pas cet argument comme une excuse.

Une arme à feu sert à tuer. Si elle peut tuer un animal, l'homme faisant encore partie de l'espèce animal, il peut devenir à un moment ou un autre, l'animal ciblé.

De plus, les fameux parents laissent non seulement accessible l'arme à feu, mais en plus, ne prennent pas le soin d'au moins cacher convenablement les munitions de cette même arme à feu.

J'ai pris quelques cours de tir dans ma jeunesse dans un club de tir, juste pour connaitre la sensation de tirer avec une vraie arme, j'ai pu effectuer cette démarche sans posséder d'armes à feu ni même de munitions chez moi !

18/11/2009 à 13:27 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Personne n'a relevé la stupidité des parents de posséder une arme à feu à la maison ???

18/11/2009 à 12:35 - Lara Croft sous toutes les coutures

Ecrit par gizmo

Oui. Des infos assez exclusives.

On jouera Lara Croft. Vue à la troisième personne. On devra résoudre certains puzzles, assez simples, et surtout, oh oui surtout, il s'agira de faire des acrobaties contre des parois et des plateformes.

je savais que tu étais une personne un journaliste d'investigation de confiance

18/11/2009 à 12:10 - Lara Croft sous toutes les coutures

Sinon, ton travail d'investigation t'a permis de trouver des news sur le prochain opus ?

smiley 37

18/11/2009 à 11:42 - Les créateurs de Dead Space forment un nouveau studio

"Trop" excellent ce clip...

J'adore ce monsieur qui se fait trop rare.

18/11/2009 à 11:38 - Bayonetta : les mouvements de torture

Normalement, qui dit "Torture", dit mort lente dans des souffrances insupportable jusqu'à ce que la victime nous supplie dans un râle inaudible de mettre un terme à ses souffrances. Là, la demoiselle (ou la mutante vu qu'elle ne ressemble pas vraiment à une demoiselle normalement constituée), utilise des engins de torture pour effectuer des mises à mort rapides...

Bref... smiley 55

Et de toute façon, un jeu où nous ne pouvons pas arracher des bouts de seins avec une tenaille ou mieux, éclater une paire de testicules avec deux briques, ce n'est pas un jeu de torture... smiley 52

18/11/2009 à 11:31 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Demonix

Sinon tu te fais offrir une ps3 ou une xbox avec AC2 pour noël et le problème est reglé.

J'ai déjà une PS3, mais je déteste jouer sur cette console. Le second jeu que nous avons acheté sur PS3 à part Assassin Creed est GTA IV, achat que nous avons refait lorsqu'il est sorti sur PC. Et bien malgré les bugs sur PC au moment de la sortie précipité du jeu (corrigés depuis), le jeu est bien plus beau, bien plus fluide sur PC (avec une résolution de 1680*1050) que sur PS3, et donc, bien plus agréable. J'ai pu comparer le jeu Batman sur PS3 (prêt d'un ami histoire de comparer) et le jeu sur PC, là encore, malgré certains qui pensent que les rajouts Physx n'apportent pas grand chose, j'ai pu constater que l'immersion n'était pas, mais alors pas du tout la même sans ces effets. Nous avons la chance de posséder un PC qui permet de faire tourner tous les jeux avec les paramètres video poussés au maximum, et je ne te cache pas qu'il est réellement difficile de revenir sur une PS3 ou même la 360 de mon frère. Le plaisir n'est pas le même, dans le cas de Batman, le jeu nous semble étrangement vide. Je ne ferai donc pas l'acquisition d'Assassin Creed sur PS3. Je crois que le prochain jeu que nous achèterons sur cette console sera Heavy Rain, mais là, je pense que c'est plus la curiosité qui nous attirent qu'autre chose.

La PS3 est un excellent lecteur Bluray, un excellent lecteur divx, mais en ce qui nous concerne, peut-être à tort, son utilisation s'arrête là.

17/11/2009 à 23:50 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par overdrives

Pas de bol, d'ici mars 2010 pour nous autre joueurs PC on aura sûrement autre chose à se mettre sous la dent, j'aurais même sûrement oublier jusqu'à l'existence du jeu ...

Mars 2010...

Hum... Donc si je comprends bien, d'un côté du côté du ring, Assassin Creed 2 version PC, dernier né d'Ubiiiiii Soft qui n'est pas foutu de nous sortir un jeu sur PC en même temps que les versions consoles, et de l'autre côté du ring, Mass Effect 2 de Biiiiioooooowaaaaare, qui doit sortir vers une date avoisinante, la suite du prodigieux Mass Effect 1 dans lequel la belle Spectre Sheppard excellait... Qui va gagner le combat ?...

Mouaaaa Haaa Haaa !

Vainqueur en moins d'une fraction de seconde par K.O. : Mass Effet 2...

Bah voui, Ubi smiley 55 n'avait qu'à sortir son jeu en temps et en heure sur PC. J'aurai pu me le faire offrir par une gentille âme pour mon noël...

17/11/2009 à 20:11 - [MAJ] Quand Kurt Cobain chante YMCA...

Ecrit par yooda

Comme je sais qu'il y a quelques fans de Monkey Island par ici : http://www.youtube.com/watch?v=bB_eqytKZ38

smiley 20

17/11/2009 à 19:17 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Commissaire-Biales

Sans parler que si elles croisent une boutique, tu peux oublier la mission.

... Mais c'est pour mieux nous dévêtir mon enfant...

* Pense que tu as encore beaucoup à apprendre sur les femmes *

17/11/2009 à 18:44 - Facebook, c\'est aussi sur PS3

J'ai l'impression de lire les mêmes commentaires que ceux du fameux-jeu-de-guerre-très-court-et-vachement-cher, tout le monde crache dessus mais tout le monde est connecté sur le multi !!!!

Perso, Facebook sur PS3, je m'en tape, je n'ai même pas de compte Edwige 2 Facebook !

17/11/2009 à 18:33 - [Test] Assassin\'s Creed 2 (PS3/Xbox 360)

Sinon, pourquoi l'assassin n'est pas une femme ????

Ha oui, le jeu aurait été trop facile...

1 - Effeuillage d'une gambette.

2 - Détournement du regard de l'ennemi vers la zone stratégiquement dévoilée.

3 - Plantage du poignard entre les deux yeux.

17/11/2009 à 18:27 - Assassin\'s Creed 2 : le test

Ecrit par gizmo

Quels spoilers ????

Je n'ai rien mis dans le test qui spoile quoi que ce soit ! Effectivement, je dis que le père d'Ezio, son frère et son petit frère sont tués. Que sa mère perd la tête, que son oncle le prend sous son aile, qu'il va sauver Lorenzo di Medici et devenir son allié, puis traquer tous ses ennemis un par un, de Florence à Venise, pour finalement tuer le gros méchant encapuchonné qui est à la base de tout, et surtout, tomber amoureux d'une petite voleuse qui va, malheureusement, mourir juste à la fin, dans un énorme rebondissement puisque Antonio, le voleur de Venise, est un sale traitre. Mais sinon, hein, est-ce que j'ai spoilé ? Non !

smiley 5

17/11/2009 à 15:52 - [MAJ] Quand Kurt Cobain chante YMCA...

Ecrit par tonio

alors là j'ai mieux, on tiens du Kurt Cobain chantant du Space girls

http://www.youtube.com/watch?v=12m8kAx50iQ&feature=

le top du top de la classe moi j'dis !

Il aurait fait une magnifique Spice Girl...

smiley 25

17/11/2009 à 10:12 - Dead Space 2 aura son mode multijoueur

En voilà un jeu qui m'a donné de nombreuses sueurs froides ! Jouant dans mon bureau équipé en 5.1, les mouvements et les hurlements derrière mon dos avaient quelque chose de vraiment... Malsain... De Lovecraftien...

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Brrrr...

17/11/2009 à 10:07 - Le développement de GTA V confirmé

En espérant cette fois que le personnage principale soit une femme totalement déjantée, imprévisible et totalement psychopathe, qui laisse les rues de la ville choisie à feu et à sang, car jusque maintenant, ils sont assez assez stéréotypés les personnages de GTA... Et pire, les villes sont encore debout, c'est incroyable comment les sociétés de reconstructions ou de maintenances sont efficaces dans ce jeu !

16/11/2009 à 20:51 - Call of Duty : ce n\'est plus un carton, c\'est une boucherie

Lui : Ma chérie, tu veux bien m'acheter Modern Warfare 2 pour mon noël ?

Moi : Ok, mais pendant que tu tripotes ta manette dans ce jeu de guerre violent et d'une durée de vie très limité pour le prix exorbitant qu'il a couté en sachant que c'est juste le même que la dernière fois avec de nouvelles cartes (d'autres appellent ça un add-on et le vendent à un prix raisonnable), je laisserai ton meilleur ami me tripoter puisqu'il passe la moitié de ses nuits à rêver de mon splendide et fabuleux corps !

Lui : Heu...

Moi : Ce n'est pas négociable, en plus, il est pas mal ton ami depuis qu'il s'est fait refaire les dents.

Lui : Mais chérie...

Moi : En plus, son ex m'a dit qu'il savait y faire avec ses mains...

Lui : Mais...

Moi : Ok, je vais te l'offrir ton jeu, c'est une excellente idée que tu as eu là !

Lui : Heu, bon, j'ai réfléchi, je crois que je vais attendre un peu avant... C'est vrai qu'il est un peu cher pour ce que c'est, attendons que le prix descende aux prix des Add-on classiques.

Moi : Tu en es sur ? Tu sais que je déteste te priver de quelque chose que tu souhaites vraiment !

Lui : Oui oui, j'en suis sur, tu as tout a fait raison, le jeu ne vaut vraiment pas que nous dépensions autant d'argent.

Moi : Bon, mais c'est vraiment parce tu insistes...

...

Moi : Au fait, mon ange, tu as vu, il y a Assassin Creed 2 qui sort cette semaine, je peux le commander ???...

Derniers Commentaires

0