Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Publié le Samedi 29 août 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Buy the Slim Fast !

Entre baisse de prix et nouveau modèle, la PS3 fait sensation en cette fin d'année.

Reste à savoir si ces deux bonnes nouvelles ont réussi à vous faire changer d'avis, ou du moins vous faire franchir le pas pour l'acheter...

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 30/08/2009 à 00:55

93

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

...

bah les jeux que tu cites ne sont ni originaux ni recents pour la pluspart, tu regardes ce qu'il y a eu sur console depuis ya une grosse differrence niveau originalité

Après je ne dit pas que ces jeux ne sont pas exellents, mais juste qu'ils sot de moins en

moins nombreux, et que les restes issus des consoles sont bien souvent mal adaptes.

Je n'ai eput être pas été très clair dans ce que j'ai dit, ce serait bien la premier fois XD, mais le jeu pc ne se renouvelle pas ou très peut, et les éditeurs vont dans ce sens

Après il reste des bon jeux sur pc, sinon je changerai de plate forme, mais de moins en moins ;( j'ai vraiment peur que le marche très ferme des consoles finisse par éliminer le marche pc plus libre

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 30/08/2009 à 00:56

94

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par franky_four_fingers

Une équipe d'ingénieur de la NASA s'est penché sur le sujet, mais ils ont eu le regret de conclure que jamais le lecteur DVD de la wii ne lirait une cartouche super nes....
la wii n'étant pas assez puissante ;)

Ecrit par Aerith le 30/08/2009 à 01:07

95

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

bah les jeux que tu cites ne sont ni originaux ni recents pour la pluspart, tu regardes ce qu'il y a eu sur console depuis ya une grosse differrence niveau originalité

Après je ne dit pas que ces jeux ne sont pas exellents, mais juste qu'ils sot de moins en

moins nombreux, et que les restes issus des consoles sont bien souvent mal adaptes.

Je n'ai eput être pas été très clair dans ce que j'ai dit, ce serait bien la premier fois XD, mais le jeu pc ne se renouvelle pas ou très peut, et les éditeurs vont dans ce sens

Après il reste des bon jeux sur pc, sinon je changerai de plate forme, mais de moins en moins ;( j'ai vraiment peur que le marche très ferme des consoles finisse par éliminer le marche pc plus libre

La drogue c'est le mal!

Si ces jeux là ne sont pas originaux,aucun sur console n'est orginal!

Pas possible de lire des choses pareilles... smiley 53

1114 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 30/08/2009 à 01:12

96

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

La drogue c'est le mal!

Tout à fait. L'a fumé le KOW. Et pourtant je suis pas joueur PC...

2370 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 30/08/2009 à 01:16

97

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Pour jouer avec d'autres gens ? Non merci smiley 35

JDR comme ça ? smiley 22

2403 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 30/08/2009 à 01:19

98

Inscrit le 27/04/2009

2403 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 30/08/2009 à 01:52

99

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Pas besoin de "puce"...

Possibilité d'Upgrader un élément du hardware sans dépenser une fortune d'un seul coup !

Merci de préciser que tu pirates tes jeux.

La possibilité d'upgrader le hardware, ah ouais, ça c'est un bel argument, sachant que quand tu upgrades ta config généralement tu changes le proc et la carte graphique pour que ca ait un réel impact, donc la carte mère avec et puis la mémoire aussi. Ca fait de l'upgrade à seulement 500e pour un gamer moyen. Avec une durée de vie de 2 ans si tu veux faire continuer à faire tourner dans de bonnes conditions les nouveaux jeux.

Pour ma part la PS3 slim sera ma première PS3, et rien à carrer de la rétrocompatibilité. smiley 9

1606 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 30/08/2009 à 01:57

100

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jyhere

La possibilité d'upgrader le hardware, ah ouais, ça c'est un bel argument, sachant que quand tu upgrades ta config généralement tu changes le proc et la carte graphique pour que ca ait un réel impact, donc la carte mère avec et puis la mémoire aussi. Ca fait de l'upgrade à seulement 500e pour un gamer moyen. Avec une durée de vie de 2 ans si tu veux faire continuer à faire tourner dans de bonnes conditions les nouveaux jeux.

Pour ma part la PS3 slim sera ma première PS3, et rien à carrer de la rétrocompatibilité. smiley 9

Mouais,si tu es un pigeon tu t'en tires pour ce prix en effet...

Moi ça fait 2 ans que j'ai ma config,et elle fait tourner tous les jeux disponibles à fond et à peu de frais,.ça fait un moment que le hardware PC n'a pas évolué,enfin très peu...

Et puis de toute façon les deux ne sont pas comparables.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 30/08/2009 à 02:37

101

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

JDR comme ça ? smiley 22

magnifique smiley 33smiley 33

1905 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 30/08/2009 à 06:04

102

Inscrit le 27/04/2009

Les derniers titres cultes que j'ai joué et rejoué sur console date de la SNES. La génération courante de console est très très très loin d'être originale. La wii aurait pu faire une différence (j'ai adoré Mario Galaxy mais pas autant que les premières moutures), mais finalement, c'est juste du vent. Même si les jeux pc se raréfient, je reste fidèle à ma plateforme. smiley 9

1792 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 30/08/2009 à 08:32

103

Inscrit le 27/04/2009

Au passage, personne n'a relevé celle là?

« C'est une observation très fine, mais elle ne rentre pas encore dans l'histoire. Le plus grand succès à ce jour reste la Playstation 2 et c'est très bien comme ça ! Je pense que c'est la console qui a vraiment cassé la barrière du jeu vidéo en ouvrant ce marché à toute une catégorie de nouveaux joueurs et au marché de masse. Nintendo a évidemment fait un excellent travail en continuant sur ce chemin et en acceptant ces nouvelles cibles. »

Kaz

Elle est pourtant marrante aussi...

1970 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 30/08/2009 à 10:13

104

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

La drogue c'est le mal!

pffff si on peut pas etre fatigué maintenant sans qu'on vous jette des pierres, je me rapelle meme plus de ce que j'ai ecrit :p

en tout ca je me rapelle que c'etait long et j'en etait content :D

et puis :P

Ecrit par KOW3000 le 30/08/2009 à 10:15

105

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Tout à fait. L'a fumé le KOW. Et pourtant je suis pas joueur PC...
pi je te :P toi aussi, non mais :D

Ecrit par Freddu92 le 30/08/2009 à 10:26

106

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Raging

Au passage, personne n'a relevé celle là?

« C'est une observation très fine, mais elle ne rentre pas encore dans l'histoire. Le plus grand succès à ce jour reste la Playstation 2 et c'est très bien comme ça ! Je pense que c'est la console qui a vraiment cassé la barrière du jeu vidéo en ouvrant ce marché à toute une catégorie de nouveaux joueurs et au marché de masse. Nintendo a évidemment fait un excellent travail en continuant sur ce chemin et en acceptant ces nouvelles cibles. »

Kaz

Elle est pourtant marrante aussi...

mais tellement vrai

Ecrit par KOW3000 le 30/08/2009 à 10:31

107

Inscrit le 27/04/2009

mouai, la ps2 serait le debut de la fin d'une ère ou les jv etaient ... différents ... possible

Ecrit par Kef le 30/08/2009 à 10:43

108

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

mouai, la ps2 serait le debut de la fin d'une ère ou les jv etaient ... différents ... possible

Je te sens un peu déprimé en ce moment, t'es sûr que ça va ? smiley 7

1409 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 30/08/2009 à 10:45

109

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

y'a quand même eu une tripotée de jeux casuals sur PS2, entre les Singstar, les jeux EyeTouille, Dance Dance Revolution.

Et tiens, pour chaque jeu, un accessoire.....ça vous rappelle pas un certain modèle commercial?

Ecrit par Freddu92 le 30/08/2009 à 11:12

111

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Real FBBF

De tête, je crois qu'il y avait un sondage sur "sur quelle console vous jouez le plus" (qu'on peut vraisemblablement rapprocher d'un "quelle console avez-vous" car tout le monde n'a pas une ps3 et une 360) et effectivement, la 360 était très largement en tête.

Donc ce n'est pas qu'une impression.

Ni un troll.

Le sondage en question

En même temps la majorité, on voit ce que ça peut donner dans d'autres domaines :transpi:

Ecrit par Antiope le 30/08/2009 à 11:20

112

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Jyhere

Ne sois pas naïf... Tout comme nombreux adolescents et jeunes adultes qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un certains nombres de produits culturels (qui devraient à ce propos être beaucoup plus accessibles à tous), j'ai passé bien évidement une partie de cette jeunesse à me procurer des copies. A l'époque (ou internet n'existait pas encore et je défend quiconque de me traiter de "vieille" smiley 3), le "piratage" se faisait sous forme de cassettes audio, cassettes video, disquettes etc (et à l'époque, un jeu dépassait rarement les 150 francs, et déjà, je n'avais alors pas forcément les moyens de mettre cette somme dans un jeu)... Même si les méthodes ont changés, les raisons pour lesquelles les gens continuent de "pirater" sont toujours les mêmes. Les moyens. Lorsque vous agitez devant un pauvre môme un paquet de bonbons, il semble normal que ce même môme souhaite avoir sa part. Il y a quelque chose de sadique à faire une multitude de pubs sur des produits que la plupart des gens ne peuvent pas se payer.

Aujourd'hui, j'ai la chance de bien gagner ma vie, et bizarrement, je ne pirate plus depuis longtemps, comme quoi les deux sont bien liés dans la majorité des cas (je ne compte pas ceux qui font ça par vice) et je me procure principalement mes jeux via les plates formes de téléchargement légales (Steam, EA Store, Fnac etc...) car n'étant pas matérialiste pour deux sous, les supports physiques ont tendances à m'encombrer inutilement.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 30/08/2009 à 11:22

113

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

mais tellement vrai

Mouai...j'ai pas vu beaucoup de grands mère jouer à la PS2.

Mais bon, qu'ils aient initiés le mouvement, pourquoi pas, mais à l'insu de leur plein gré certainement smiley 15

Surtout quand on se souvient comme ils crachaient sur tendo au début.

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2830-ps3-slim-sondage-achat-intention