Publié le Samedi 8 août 2009 à 10:15:00 par Vincent Cordovado
Milla Jovovich s'exprime sur Resident Evil : Afterlife
Money Money Money
Le film fait de l'argent. S'il rapporte plus d'argent que le dernier, cela signifie que les gens veulent en voir un autre, donc nous en faisons un . Il y a eu un grand intêret pour ce film sur le net. Beaucoup de demandes de fans. Ce n'est pas comme si j'avais dit "Hey, Chéri (ndr : Richard W.S Anderson, producteur du film et le compagnon de Milla)! Faisons un autre film maintenant. Je veux dire, c'est un film qui coûte cher et si le troisième film n'avait pas marché, il n'y en aurait pas eu d'autre.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Prévu pour septembre 2010, ce quatrième volet, intitulé Resident Evil: Afterlife sera visionnable en 3D. Milla Jovovich indique qu'Anderson s'est impliqué lui même pour rendre le film en 3D plus surprenant que tout ce qui a déjà été fait.comme disaient Les Inconnus : "j'ai beau être matinal... j'ai mal ...au secours ! "
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Djaronbah ouais c'est ça le "multipass"
elle mene bien sa carriere, elle couche et se maque avec chaque realisteur qui passe afin de tjrs pouvoir avoi rdes roles dans lesquels tourner :)
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Richard W.S Anderson
je vois pas qui c'est mais moi, ça me fait penser à lui :
Richard dean Anderson
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/mac_Gyver_le_film_richard_dean_anderson_dement_stargate_sg1_5.jpg
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
http://www.imdb.com/name/nm0027271/
Real:
Mortal Kombat (le 1)
Resident Evil (le 1)
Resident Evil afterlife (en preparation)
Driver (en preparation)
il a aussi realisé Event Horizon
Producteur (un peu comme besson quoi: il y met pas les mains dedans mais il y touch ejuste assez pour tout pourrir)
Castlevania (en preparation, ca va etre grand je sens)
Resident Evil Afterlive (en preparation)
Resident Evil Extinction (le pire des 3 jusqu'a ce que le 4 sorte quoi)
Resident Evil Apocalypse (presque drole)
Resident Evil tout court
DOA: Dead or alive (il devra aller en enfer rien que pour celui là, moi je dis ! faire passer des persos virtuels 90 C ou D à du 85B ou A... c'est plus du DOA)
et d'autres trucs...
quand à mlle jovovitch et ses consoeurs poupées venimeuses/glaciales anorexiques androgynes venues de l'est, je vais rien dire mais j'en pense pas moins (mais y'en a qui aiment ce genre)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Resident Evil est une daube infâme, pourtant, ils ont fait des bénéfices. D'autres films sur les jeux vidéos sont sorti, un peu meilleurs, et on fait un bide complet.
Au moins, là, c'était clair et net, on a eu la chance de pas avoir leur suite.
Faut que les gens arrête de claquer leur blé pour se genre de film.
285 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Djaron.
quand à mlle jovovitch et ses consoeurs poupées venimeuses/glaciales anorexiques androgynes venues de l'est, je vais rien dire mais j'en pense pas moins (mais y'en a qui aiment ce genre)
Besson ?
.
134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pourtant, je ne suis pas fan dans les films, comme quoi.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Et vous messieurs, ça ne vous dérange pas trop d'aller voir des navets qui ne respectent même pas les matériaux d'origine juste pour voir un bout de sein ????
J'aime bien le B, le Z et même le X parfois, mais là, franchement, les Resident Evil ne rentrent même pas dans une de ces catégories. Ils sont juste très nuls et ont le mérite d'être classé dans les premier films de zombies où il n'y a pas une goute de sang... Bon, sur ce, je retourne voir un bon vieux Romero...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
http://belhumeu.club.fr/Resident_Evil.htm
13 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Jill...
Chris...
Wesker...
Rancoon City qui part en vrille...
Le manoir qui va bien...
Des requins zombies...
Des Hunters...
Un Tyrant...
et juste pour cette réplique, le film de Romero aurait pu être culte :
"SPEYER
Putain, c'est comme... le film « La nuit des morts-vivants »!"
D'autres sont pas mal non plu :
"AIKEN
Où se trouve le cerveau d'un putain de requin?
SULLIVAN
Dans son crâne! Aiken, je te jure que tu serais plus heureux mort."
...
"BARRY (Les interrompants)
Wouah! Regardez donc ça!
BARRY est pétrifié devant le zombie sans visage que WESKER a abattu. Il arrache un badge d'identification de sur la blouse du cadavre. Il le jette à WESKER qui lit: « Docteur J. Marcus ».
BARRY (continuant)
Est-ce qu'il s'agit bien du tas de merde que nous êtions censés sortir d'ici?
WESKER
C'était bien lui."
...
"GRRRAAAAWWWL! Eloigné et pourtant distinct, le rugissement ressemble à celui du lion de la MGM.
SPEYER
Qu'est-ce que c'est que ce putain de truc?
De nouveau, GRRRAAAAWWWL
VICKERS
Quoi... quoi que ce soit, ça ne peut pas nous atteindre. Nous sommes dans le plafond.
AIKEN
Peut-être que c'est, vous savez... vraiment grand."
...
"Nous L'ENTENDONS, avant de le voir. Le son d'une PANIQUE absolue. Des gens qui HURLENT! Qui TIRENT! Des bruits d'ECRASEMENTS et d'ECLATEMENTS! De VERRES QUI EXPLOSENT! Puis, la voix d'UNE FEMME.
VOIX FEMININE (hors champ)
S'il vous plait... s'il vous plait... si quelqu'un nous capte...
BRAD clopine autour du bureau et tourne l'écran afin que tout le monde puisse voir. LA FEMME est une ORIENTALE. Elle est à l'arrière plan, comme Marcus sur la première vidéo. Derrière elle se trouve un labo que nous ne connaissons pas encore... avec des personnes habillées en blanc... COURRANT... TIRANT AVE DES ARMES A FEU.
FEMME (continuant)
La situation nous a complétement échappé. Nous...
WHAM! La femme est poussée de côté par un homme qui essaye de la protéger de...
... QUELQUE CHOSE qui est flou devant l'objectif et qui se balance tel un pendule, AU-DESSUS d'eux.
La seconde suivante... SPLASH... la lentille est RECOUVERTE DE SANG!
Alors qu'il s'écroule, on appercoit une image partiale du MEME HOMME. Sa TETE EST HORS DU CADRE, en haut de l'écran.
La chose a du l'attraper par là... car l'homme semble DANSER dans le vide, ses bras battant l'air. il y a trois ENTAILLES dans son dos, longues et si profondes qu'elles ne semblent pouvoir être faites que par des instruments manufacturés. Nous voyons cela seulement une seconde... avant que l'homme ne soit EMPORTE VERS LE PLAFOND, à une VITESSE incroyable.
WESKER éteind l'écran. Les autres lévent instinctivement la tête vers le plafond.
FOX
Peut-être que le plafond n'est pas un endroit si sur que ça, finalement."
...
"La plante semble agir avec intelligence et précaution. Les gousses, au bout de ses « bras », se tendent comme s'ils reniflaiet... puis se retirent. .. comme les vignes dans la cuisine, comme des animaux timides.
CHRIS repère UNE PORTE.
CHRIS (continuant)
Ici.
Comme les autres s'apprettent à le rejoindre, une gousse s'abat devant REBECCA et lui bloque le passage. Elle se balance au-dessus d'elle. Ses pétales s'ouvrent comme des machoires, et découvrent des cartillages en formes de poignards qui ressemblent à des dents. Au fond, un calyxe pulsant émet un pistille qui se répand de façon alléatoire.
AIKEN
Ma mère me forcait manger des légumes verts. Je les connais tous. Ceux-là n'en font pas partie."
...
"TOSHIRO hésite... une seconde de trop. KRAAAASSSSH! Le tube de stase EXPLOSE de l'intérieur. De l'EAU et de la GLACE volent dans toutes les directions... suivient de près par une énorme main BIONIQUE. Cette main est suffisament grande pour saisir la tête de TOSHIRO comme s'il s'agissait d'une pastèque. Et elle a suffisament de puissance pour écraser cette tête comme s'il s'agissait d'une... eh bien, d'une pastèque."
...
Je ne suis habituellement pas sujette aux grossièretés mais là, putain, ce film aurait pu être très bon !
Un gros aux producteurs !!!
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)