Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

30/06/2011 à 20:30 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par kasasensei

Faut pas dire nimp non plus, les moddeurs ils sont incapables de faire le jeu de base et les devs ils doivent souvent respecter des délais, en plus de faire un titre multiplateforme, donc avec des contraintes techniques qui se ressentent sur pc malgré le surcroit de puissance... bref, dire que les moddeurs font un meilleur boulot, non, m'est avis que si les devs avaient plus de temps pour fignoler et optimiser chaque plateforme, les moddeurs auraient moins de travail de passionné à fournir.

Moi ce qui m'inquiète, plus que le copié collé de dungeons, c'est la répartition de l'effectif de bethesda, ils travaillent sur un peu trop de jeux ces derniers temps, ce qui ajoute encore un manque de finition dans bien des cas.

Je te l'accorde, j'y suis allée un peu fort et ne pas rendre responsable l'équipe de développement qui a, en effet, du faire ce qu'elle pouvait avec les moyens (temps et argent) que l'éditeur a bien voulu lui laisser. J'aurai du limiter "un meilleur boulot" pour les finitions et rendre le jeu un peu plus digeste sur le PC.

Ça n'empêche pas que sans les mods, le jeu Oblivion, de mon point de vue, reste totalement indigeste.

30/06/2011 à 15:23 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par yeagermach1

Oblivion a fini par baisser de prix smiley 50smiley 50

Une 20aine d'euros sur Steam l'édition GotY...

30/06/2011 à 15:20 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par gothmog

faut comparer ce qui est comparable. on parle de vrai rpg ici pas d'un jeu de couloirs

Parfois, je préfère un système "couloir" qui me fait profiter d'un level-design élaboré plutôt qu'un monde "ouvert" comme Oblivion qui nous pond cent fois le même donjon peuplé des mêmes créatures...

30/06/2011 à 15:14 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout

Ecrit par yeagermach1

Ok le jeu sera donc bugge a outrance, aura un traduction non finie, sera optimise a la truelle, ...

Je vois, donc autant attendre la baisse du prix du jeu, et de profiter du travail des passionnés du Modding qui font un meilleur boulot que les développeurs... Comme Oblivion quoi...

30/06/2011 à 13:50 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

(Britney Spears, Baby One more time)

Ca y est, il a craqué smiley 54

30/06/2011 à 13:48 - Le Free2play, un modèle d\'avenir ?

Mouai... Je n'ai pas la sensation que le MMO de Bioware se dirige vers un f2P... En tout cas, ça serait dévastateur cet état d'esprit pour ceux qui n'auront en effet pas les moyens de devenir le nouvel Empereur Sith.

30/06/2011 à 13:42 - Le prochain MMO de Blizzard sera grand public et sortira avant 2013

Ecrit par Medeis

En fait, ce sera comme WoW au final, un MMO Casual smiley 15

Lorsque j'ai essayé WoW, mes MMO de références étaient Everquest 1 et 2. La première impression que j'ai eu en parcourant les terres d'Azeroth fut en effet de jouer à un MMO casual. Tout semblait trop facile, les XPs grimpant à une vitesse vertigineuse (arriver en deux semaines ce qu'il m'avait fallu plusieurs mois sur un Everquest 1), un artisanat simplifié à l'extrème (alors que dans un Everquest 2 à l'époque, il fallait même fabriquer les composants d'alchimie utilisés pour créer d'autres objets etc...), des méthodes de combats en groupes n'offrant pas le même plaisir que lancer des attaques "harmonieuses" créant des sorte de super-attaque dévastatrice.

WoW a et avait des qualité, c'est indéniable, mais ce jeu ne s'adressait pas aux amoureux des jeux de rôles. Tout simplement parce c'est un MMO casual, il n'a de "role" que le genre qu'il est censé représenter. Il m'apparait plus comme un Hack&Slash gigantesque que comme un réel jeu de role. Maintenant, je comprends qu'il ait pu plaire au plus grand nombre.

PS : Tu as vu Mokkori, j'arrive même à défendre Sony dans certains domaines, ils sont à mes yeux à l'origine des deux meilleurs MMO jusqu'à aujourd'hui. Par contre, j'ai comme la sensation que cet avis risque de changer avec SWToR qui me semble être une immense tuerie.

29/06/2011 à 14:00 - Peter Molyneux a honte des notes de Fable III

Ecrit par ErGo_404

Faut arrêter un peu avec ça... Fable est un jeu qui se joue bien mieux sur console que sur PC, je vois pas pourquoi les consoles ne seraient toujours reléguées au rang de PCs de merde.

La seule différence entre le PC et la console, c'est la maniabilité et les graphismes. Dans Fable, les graphismes ne sont pas vraiment un problème, et la maniabilité est sûrement meilleure avec une manette...

Edit :

Plantage dans l'envoi de la réponse, seul le premier tier du texte a été envoyé. J'ai la flème de recommencer.

Message à sworder à l'occasion.

29/06/2011 à 10:27 - World of Warcraft passe en Free-2-play (ou presque)

Même si je n'ai jamais adhéré à WoW pour diverses raisons, il faut avouer qu'il a une longévité assez impressionnante. Enfin, d'un autre côté Everquest premier du nom (que de nuits blanches la dessus) qui date tout de même de 1999 est toujours en ligne et toujours avec un abonnement payant si je ne me trompe pas.

29/06/2011 à 10:22 - Peter Molyneux a honte des notes de Fable III

Ils ont qu'à recommencer à penser les jeux sur PC et ensuite faire une adaptation sur console.

Et c'est clair qu'après la claque Witcher II, Fable III fait office de petit joueur.

28/06/2011 à 23:19 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Un simulateur de tricot ?

28/06/2011 à 21:44 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Ecrit par youri_1er

je pense pas que ce soit un tissus de voiture, plutôt untissus issue d'un jeux type mass effect (3).

Sinon comme je suis persuadé que c'est (encore) un truc bidon type "on fait semblant d'être des rock star à guitar hero" je pense à un canap ou un truc du genre!

Ou une serviette... Il est entrain de nous faire un test de la plage où il se trouve...

Ou alors, il a des hémorroïdes et il nous test une nouvelle pommade révolutionnaire.

28/06/2011 à 19:47 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Enfin, si ce n'est pas Grand Tourismo 6 alpha prologue 23, c'est un jeu de voiture...

Cars 2 par exemple...

(Je gagne quoi ?)

28/06/2011 à 19:44 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Ecrit par Jakal117

Pas avant 2015, minimum smiley 9

C'est bien ce que l'on peut appeler une réelle exclusivité mondiale alors... Non ?

28/06/2011 à 19:10 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Grand Tourismo 6 ?

28/06/2011 à 14:27 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes

Sérieusement, il y en a parmi vous qui ont une 3DS ??? smiley 41

28/06/2011 à 10:04 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Trop tard. Jeux désinstallé et aucune motivation pour le télécharger à nouveau.

28/06/2011 à 08:58 - Ubisoft annonce The Black Eyed Peas Experience

Parfois, quand j'entends ce genre de niaiseries musicales et voir que ça a autant de succès, j'ai comme une grosse depression qui monte...

Tiens, pour la peine, je me remets un coup de Karma to Burn, histoire de me dépoluer les oreilles...

27/06/2011 à 20:48 - (Test) Transformers 3 (PC, Xbox 360, PS3, Wii)

Ecrit par kasasensei

Activision, le logo qui renseigne toujours sur ce qui est bon! smiley 20

+1

26/06/2011 à 15:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Raging

Ah merde, j'ai deja un modèle récent à la maison smiley 34

smiley 3

Il faut que je comprenne quoi la ???

Derniers Commentaires

0