Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
26/06/2011 à 12:42 - Corée du Sud : Une loi et une clinique pour lutter contre l\'addiction à Internet
Ecrit par moon
Avalon?
Avalon quoi ?... Pas très faim là tout de suite...
Ok... Je sors...
(Oui, Avalon)
26/06/2011 à 12:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par stolx10
je plaints ton mari/homme/amant
Tu parles, il me saoule depuis deux jours parce qu'il a reçu une invitation pour tester le MMO Star Wars...
Imagine un quarantenaire qui, à chaque fois que tu le croises, sort son application "Sabre Laser" de son Iphone et essaye de te découper virtuellement en gesticulant dans tous les sens.
26/06/2011 à 12:27 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par stolx10
il est heureux mais ça va pas durer
Bah... Comme tous le mariages en fait...
26/06/2011 à 12:12 - L\'Edito du Dimanche
Superman n'ont pas femme. D'ailleurs, si ce dernier en avait une, elle ne l'aurait jamais laissé sortir avec son slip par-dessus son pantalon
Heu... Comment te dire Cédric...
26/06/2011 à 12:04 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
Ecrit par dieudivin
A mois que ça ne soit une succube
D'un autre côté, vous êtes facilement manipulables, vous les hommes... Un décolleté... On se penche un peu et hop... Plus de cerveau (enfin, encore moins qu'à l'ordinaire)...
26/06/2011 à 11:56 - Corée du Sud : Une loi et une clinique pour lutter contre l\'addiction à Internet
Jusqu'à maintenant, seules 3 personnes sont soignées dans cette clinique.
Pourquoi seulement 3, les autres sont déjà à l'état végétatif ? J'aimerai bien connaitre leur technique pour re-transformer un légume en humain.
Ça me rappelle un film ça... Qui fini sur un hôpital remplis de légumes après avoir joué trop longtemps à un jeu vidéo... Très bien le film d'ailleurs... Très d'actualité...
26/06/2011 à 11:50 - Elle tue son enfant de cinq ans parce qu\'il casse la télé en jouant à la Wii
26/06/2011 à 11:39 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
Ecrit par mokkori
Il ELLE aurait un discours plus modéré et "normal" (chercher à trouver des excuses par tous les moyens à des délinquants, c'est pour le moins anormal) que je n'y verrais pas d'inconvénient.
Non, je ne cherche pas d'excuses aux pirates, loin de là. Le fait est qu'ils existent, que tout le monde le sait et que la moindre des choses, c'est que ceux à qui nous confions nos données mettent des moyens pour protéger leurs clients. Dans ce cas, Sony est à mon sens plus coupable que les pirates qui se sont contentés d'aller où s'était facile d'aller. Car c'est bien ça le véritable problème : ce sont des pirates bas de gamme, des morveux, qui ont effectué ces attaques (des mômes qui plus est), en utilisant des moyens très simples, apparemment à la porté de tous ceux qui sont un minimum curieux. Et ça, c'est une véritable honte et donc oui, je suis scandalisée par la façon dont Sony a traité ses clients. Car ce n'est pas difficile, quand tu ne protèges pas un minimum ceux qui te font vivre, c'est que tu les méprises (c'est en tout cas le ressenti que j'ai eu, et apparemment, je n'ai pas l'impression d'être la seule vu la plainte) !
Maintenant, si ce vol de données avait demandé des moyens considérables aux pirates et les connaissances de génies de la piraterie, là, oui, j'aurai trouvé des circonstances atténuantes à Sony, mais ce n'est pas le cas ici. Je répète, nous parlons bien d'actes commis par des mômes qui ne pensent qu'à une seule chose, se la péter grave ! En ce qui me concerne, ils ont toutes les raisons de se la péter grave dans le cas de Sony !
Enfin pour finir, vu le fait que mon homme ait été obligé, à titre de précaution, de faire changer sa carte bleue (que nous avions utilisée juste pour l'add-on de Heavy Rain), vu que nous avons dû effectuer quelques changement de mots de passes sur quelques sites de services similaires à celui de Sony et vu les risques que Sony font prendre à tous leurs clients (fishing par exemple), je trouve que je reste très modérée et que mes mots sont très loin d'exprimer mes sentiments réels sur cette pathétique affaire.
26/06/2011 à 11:39 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
Ecrit par Costello
nan mais normal qu'antiope défende les pirates: son fils c'est le garçon qui diffusé les photos du bac S
Pfuuu...
De toute façon, vu ce que deviennent ceux qui ont un Bac S...
(Non,ça n'est pas mon fils qui a diffusé les photos, la chair de ma chair ne se serait jamais fait prendre ! )
25/06/2011 à 10:09 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
Ecrit par DarkSerpent
Ceci est normal.
Antiope et Djaron sont coupables de mauvaise fois. Donc ils doivent répondre de leurs actes.
Oh oui, flagelle moi !
25/06/2011 à 09:56 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN
Je croyais que Sony n'était pas responsable d'avoir stockés nos données sur des serveurs en cartons !
Je me demande pourquoi il n'y a pas une plainte identique contre ceux qui ont piratés ces serveurs...
24/06/2011 à 16:25 - La traduction d\'un jeu vidéo : contraintes et difficultés
C'est une des raisons que, le plus souvent possible, j'essaye de découvrir le média dans sa langue d'origine, quitte à passer par la française ensuite.
En tout cas, chapeau à tous les VRAIS traducteurs qui essayent de rester fidèles aux oeuvres et à leurs auteurs.
24/06/2011 à 10:59 - Le hacker de LulzSec arrêté avait dit à sa mère qu\'il jouait aux jeux vidéo
Cette arrestation est le résultat d'une enquête menée conjointement entre le FBI et Scotland Yard.
Si ils pouvaient être aussi efficaces avec les trafiquants de drogues, les vrais terroristes et les politiciens corrompus...
23/06/2011 à 23:20 - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, en vidéo
Ecrit par kasasensei
J'aime me masturber, je vais commencer par ça. Après je lirai et réfléchirai à ta proposition.
Il y a des Dames qui sont l'innocence personnifiée dans les commentateurs, alors veuillez utiliser un langage un peu plus correct s'il vous plait...
Merci...
22/06/2011 à 18:40 - Un hacker de la PS3 se résoud à la prison
Ecrit par Athot
???
Y a rien de plus logique et de plus normal que d'envoyer des hackeurs en prison hein. Que ça effraie ou pas les autres, le minimum à faire est de condamner les coupables.
Ce que je critique c'est de se contenter de la Forme et de ne pas s'attaquer au Fond du problème.
Et le problème, c'est qu'internet est devenu une vrai passoire FACILEMENT piratable.
Ce que j'aimerai lire c'est plutôt un truc du genre :
"En parallèle des arrestations de Hackers, l'entreprise Sony a investi dans un centre de recherche afin d'améliorer la protection de ses serveurs et de mettre en sécurité les informations personnelles des utilisateurs de leur service".
Combattre l'un sans l'autre ne sert à rien sinon faire un énième coup d'annonce.
22/06/2011 à 18:26 - GTA V serait prêt pour 2012
22/06/2011 à 18:25 - Un hacker de la PS3 se résoud à la prison
Très très intelligent tout ça ! Très constructif !
C'est sur, les autres pirates vont trembler de peur maintenant...
22/06/2011 à 18:21 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
Abyssus Abyssum Invocat...
Ça résume bien ce que je pense de ce cirque.
21/06/2011 à 21:21 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Autant pour moi, j'avais oublié que nous vivons dans un monde où tout le monde est beaux et gentils et qu'il n'y a pas de brigands. C'est vrai, dans un monde aussi parfait, il n'y a nul besoin de protéger quoi que ce soit et je peux dormir le soir en laissant ma porte grande ouverte !!!
Comment le pauvre Sony aurait-il pu savoir que parmi tous ces gentils gens, certains pouvaient suffisamment pas les aimer pour leur pourrir leur serveur. Bah voui, c'est vraiment inimaginable... Dans ce monde parfait, jamais il ne se serait fait toper à laisser s'échapper des informations... Jamais...
Dans ce monde parfait, jamais les élus américains ne demanderaient des comptes à Sony (oui, à Sony hein, pas aux pirates) sur le pourquoi et le comment une telle chose si inimaginable a pu se produire.
Donc oui, il y a deux solutions :
- Soit nous faisons la guerre aux pirates en se mettant des œillères jusqu'à ce qu'un nouveau groupe s'attaque à son tour à nos données (via Sony puisque la pression n'est désormais plus chez eux).
- Soit nous obligeons les sites/e-marchands et autres à sécuriser nos données en leur montrant que nous ne sommes pas dupes. Se sont des rigolos à se faire pirater par des momes de 19 ans qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée (en espérant qu'une quelconque Mafia ne décide pas, devant la facilité déconcertante pour rentrer dans certains serveurs) qu'à attaquer des serveurs et faire chier les consommateurs.
@Mokkori
J'ai bien compris que tu ne voulais pas entendre parler de la seconde option, qui est pourtant la seule pour mettre fin à toutes pirateries. Et à l'affirmation que tout est piratable un jour ou l'autre, je réponds que si ceux qui gèrent les serveurs et nos données mettaient suffisamment de moyens, ils auraient une longueur d'avance sur les méthodes permettant de les attaquer : c'est de la prévention (d'autant que Sony étaient au courant des failles, ce qui est encore pire que tout). Après tout, tous les serveurs ne sont pas aussi passoires que ceux qui ont été attaqués par des jeunes branleurs totalement immatures.
Ca y est Antiope, moi aussi j'ai le droit à mon diplôme de sauveur de l'humanité ?
La répression n'a malheureusement jamais sauvé qui que ce soit ! Bien au contraire.
21/06/2011 à 20:12 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Ecrit par DarkSerpent
Genre on avait besoin d'eux pour savoir ça.
Faire comme si on venait de l'apprendre grace à ces piratage, c'est limite du foutage de gueule.
Vu le scandale que de nombreux organismes font suite à l'affaire Sony, il semble qu'en effet, il y avait besoin que quelqu'un lance un gros pavé dans la mare.
Je suppose que ces mêmes organismes (dont la CNIL) doivent être très heureux que tu considères leurs enquêtes sur la façon dont étaient protégées nos données comme du "foutage de gueule".
Je rappel une nouvelle fois que je n'excuse pas les actes de pirateries de serveurs commis par des hurluberlus. Je pense toutefois que c'est une chance que ce ne soit que des Hurluberlus qui aient attaqués tous ces serveurs. Car je considère de mon coté que ce sont des boites comme Sony (et les autres qui ont laissé échappées des données personnelles) qui sont "limite foutage de gueule" !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)