Publié le Mercredi 20 juillet 2011 à 09:27:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
A vos marques, prêts ?
En remerciant notre ami Sylvain Morgant pour cette info, voici donc enfin dévoilée la date de sortie de Star Wars The Old Republic. Et le MMO tant attendu par toutes les personnes sexuellement attirées par les Wookies sortira le 27 octobre 2011, en témoigne cette "photo volée" du planning de sortie d'un revendeur, obtenue à grands renforts de menace armée et de dessous de table.De la même manière, on apprend que les précommandes du jeu seront ouvertes dès vendredi prochain. Précommande que vous réussirez tout de même à faire dès aujourd'hui pour peu que vous connaissiez intimement votre revendeur, que vous lui creviez un oeil, ou que vous preniez en otage ses enfants.
Là encore, ce ticket de caisse prouve que tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Notez que la version collector devrait être aux alentours de 150 € et contenir :
- Une statuette de Darth Malgus
- Le jeu dans une boite métal
- Le journal de Maître Gnost-Dural anoté par Satele Shan
- Une carte de la galaxie
- Une clef de sécurité pour s'authentifier
- Un CD de musique
- Une boite collector
- 7 bonus pour le jeu : un Flare Gun (tire des fusées de détresse dans le ciel), un droide d'entraînement, un Hologramme qui projette l'image de votre propre personnage en train de danser, une Holocam pour enregistrer vos aventures, un STAP, véhicule exclusif, un Droide familier de type souris, et l'accès à un vendeur exclusif.
Que l'attente soit avec vous.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
L'edition collector est sympa
Bien pour ça que je l'ai prise.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
Hum... J'y crois pas trop à cette date !
Toute ces infos doivent être confirmé au Comic-Con par EA/Bioware/LucasArts jeudi ou vendredi.
Et puis je vois pas pourquoi ces même boites aurait filé de fausse info aux revendeurs.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Ouf, 150 ^^" Entre celle-ci et la collector de Mass Effect, mon porte monnaie va souffrir!
T'inquiète, je suis persuadée qu'il ne sortira pas à cette date !
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Toute ces infos soivent être confirmé au Comic-Con par EA/Bioware/LucasArts jeudi ou vendredi.
J'espère juste qu'ils vont bien réflechir avant de fixer la date, car ils jouent gros, très gros même. Et ce n'est pas une bonne idée de le sortir si vite, même si l'attente est énorme (trop énorme même).
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia+1
Ouf, 150 € ^^" Entre celle-ci et la collector de Mass Effect, mon porte monnaie va souffrir!
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
T'inquiète, je suis persuadée qu'il ne sortira pas à cette date !
Je pense qu'au contraire c'est le bon moment pour le faire. De même, je pense que c'est défini depuis longtemps. Il doit est prévu pour les vacances de Noel ou courant janvier et je soupçonne d'ailleurs Bioware d'avoir repoussé Mass Effect de quelques mois a cause de ça :) En tout cas à l'E3, c'est ce qu'on pouvait interpréter entre les lignes...
Et une fois que la date sera tombée, celle de la sortie de Guild Wars 2 va suivre évidemment
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Ouais enfin le collector de Mass effect est tout ce qu'il y a de risible pour l'instant; en espérant qu'ils fassent une vrai version avec une maquette du Normandie par exmeple...
Ah oui, mais casey Hudson avait parlé d'une "super collector" aux alentours de 150 €.. c'est celle ci que j'attends. Pas l'ersatz de collector qu'ils ont présenté pour le moment... Et si la super collector ne sort pas, ce sera le jeu de base pour moi.
Inscrit le 10/09/2009
Les fans de la saga seront encore portés par cette sortie quand The Old Republic pointra le bout de son sabre laser.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaOui voila, car la dernière fois l'édition collector a part le boitier metal et la pseudo armure dans le jeu, y'avait rien de bien bandant...
Ah oui, mais casey Hudson avait parlé d'une "super collector" aux alentours de 150 €.. c'est celle ci que j'attends. Pas l'ersatz de collector qu'ils ont présenté pour le moment... Et si la super collector ne sort pas, ce sera le jeu de base pour moi.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Je pense qu'au contraire c'est le bon moment pour le faire. De même, je pense que c'est défini depuis longtemps. Il doit est prévu pour les vacances de Noel ou courant janvier et je soupçonne d'ailleurs Bioware d'avoir repoussé Mass Effect de quelques mois a cause de ça :) En tout cas à l'E3, c'est ce qu'on pouvait interpréter entre les lignes...
La dernière fois qu'un jeu Bioware est sorti à cause de pressions financières, ça a donné DA2 !
C'est réellement trop tôt.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Ouf, 150 ^^" Entre celle-ci et la collector de Mass Effect, mon porte monnaie va souffrir!
je préfère cent fois placer ces 150€ dans un abo à vie que dans ce truc avec une poupée dedans et une fusée qu'on va utiliser deux fois !
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Faut pas oublier qu'a la mi-septembre, les Blu-Ray de Star Wars sortent.
Les fans de la saga seront encore portés par cette sortie quand The Old Republic pointra le bout de son sabre laser.
Bah, il suffit de regarder la première trilogie (4,5 et 6) puis ensuite la seconde pour faire retomber l'engouement.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
Bah, il suffit de regarder la première trilogie (4,5 et 6) puis ensuite la seconde pour faire retomber l'engouement.
Toujours le même discours des personnes agées qui oublient les Ewoks dans Return of The Jedi...
Alzheimer quand tu nous tiens.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
La dernière fois qu'un jeu Bioware est sorti à cause de pressions financières, ça a donné DA2 !
C'est réellement trop tôt.
Est ce comparable? ^^ Si tu dis ça par rapport à The Old Republic, je ne pense pas. D'une part parce qu'un MMo évolue tout le temps et qu'ils peuvent mettre à jour quotidiennement et corriger les bugs, d'autre part parce que, que ce soit EA, Bioware ou Lucas Art, ils ont tous mis des moyens (financiers et humains) considérables pour faire ce jeu :)
Ca ne sert à rien de faire trainer les choses des années non plus, le jeu ne sera pas parfait, c'est quasi impossible.
Quant à Mass Effect, étant donné qu'ils avaient déjà une bonne partie de faite, c'était plus un travail de mise en forme, d'écriture, de mise en scene... même s'il y a eu des retouches sur le gameplay, l'IA et quelques environnements. Je ne pense pas qu'ils aient eu une presion particulière... D'ailleurs le jeu est quasi fini depuis quelques mois vu que la majeur partie de l'équipe de développement de ME3 est partie sur SWTOR (et que l'équipe de DAII fait les finissions de ME3, j'ai peur )
Et pour finir, Dragon Age est une "sous licence", enfin moins rentable que ME ou SWTOR, donc ils ont pris plus de risques sur ce jeu et ont préféré miser sur les deux autres licences.
Enfin ce n'est que mon humble avis et supposition au vu des news diverses et variées depuis le début de l'année. Je suis de très près le développement de ME3. ^_^
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
je préfère cent fois placer ces 150€ dans un abo à vie que dans ce truc avec une poupée dedans et une fusée qu'on va utiliser deux fois !
A vrai dire je suis plus attiré par les making of et les artworks... Les figurines et les avantages virtuels (qui rendent souvent le jeu trop simple) me laissent un peu dubitatif :)
Toujours le même discours des personnes agées qui oublient les Ewoks dans Return of The Jedi...
Alzheimer quand tu nous tiens.
Le retour du Jedi n'existe pas! Le meilleur film star wars était, est et restera Empire Strike back ^^
Dire qu'a la base ce devait être des wookies et non des ewoks qui cassent la gueule aux forces impériales :/
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)