Publié le Mercredi 20 juillet 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Warner Bros confirme (et dévoile) l'édition collector de Batman Arkham City
N&B
On vous parlait il y a peu de la version collector de Batman Arkham City. Elle vient d'être confirmée et dévoilée par la Warner.Cette édition comprendra une statuette de Batmou, un artbook de Batmou, un code pour télécharger un DLC spécial, la Bande-originale du jeu Batmou, quatre cartes exclusives Batmou et le DVD de l'anime Batmou : Gotham Knight.
Du moins pour la version US. On ne sait pas si la version française bénéficiera du même traitement, du même contenu ou... du même prix ($99).
Le jeu est prévu pour le 21 octobre prochain. Soit une semaine après mon anniversaire environ. Je dis ça, j'dis rien. Mais si ça pouvait venir aux oreilles de l'éditeur et qu'il se disait "allez, on va lui faire un beau cadeau", je trouverais ça bien sympa... enfin... euh...
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Yutani
et la marmotte...
... Pour celle du pingouin (mais chuttttt, sinon on va se faire Ban) !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentmerci !
Ici
Et 64.99€ pour la collector PC
4663 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
AC aura sans doutes sa place dans ma ludothèque, mais certainement pas en édition collector.
Cela ne l'empeche pas d'être une super belle édition collector. Pour les fans c'est un must have
1579 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopeon veut des preuves concrètes !
Non, c'est pour s'adapter aux mensurations moyennes des lecteurs de Gamalive
En avant de parler de mes mensurations, j'ai servi de modèle pour les mensurations de la Catwoman du jeu !
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Laisse depuis le temps tu sais qu'elle mythone, elle peut même avoir le mytho d'or de gamalive tiens
on veut des preuves concrètes !
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par oSeBo
c'est bien beau de faire des versions "luxe" très chères pour les fans.
Il serait peut être temps aussi de se mettre aux version dématérialisées à prix "réduit" pour ceux qui veulent juste jouer au jeu et qui n'en ont rien à poutre de la zolie boite
J'ai lu recemment dans un zoli magazine récupérer de l'IDEF où on trouve tout plein d'interview d'éditeur (THQ, Ubi, Warner, Capcom, Namco Bandai, Bethesda ...)
leur réponse concernant le prix des produits dématérialisés "C'est normal que le prix du demat soit au prix de la boite, parce que c'est le même jeu"
Désolé de casser tes espoirs mais c'est pas pour tout de suite. Tant que les 2 supports cohabiteront, le retailers fera toujours chier sous pretexte qu'ils ne veulent pas de concurence "déloyale" (amazon uk ?).
Si tu distribues moins cher en digital qu'en magasin, les magasins boycotteront le jeu.
M.
223 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
De toute façon, je fais comme tout le monde et j’achète mes jeux en Angleterre
261 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Medeis
J'ai lu recemment dans un zoli magazine récupérer de l'IDEF où on trouve tout plein d'interview d'éditeur (THQ, Ubi, Warner, Capcom, Namco Bandai, Bethesda ...)
leur réponse concernant le prix des produits dématérialisés "C'est normal que le prix du demat soit au prix de la boite, parce que c'est le même jeu"
Désolé de casser tes espoirs mais c'est pas pour tout de suite. Tant que les 2 supports cohabiteront, le retailers fera toujours chier sous pretexte qu'ils ne veulent pas de concurence "déloyale" (amazon uk ?).
Si tu distribues moins cher en digital qu'en magasin, les magasins boycotteront le jeu.
M.
Ouais ils boycoteront seulement sur certain jeux, je les voient mal arriver et dire ouais non on veut pas de votre cod ou de votre bf; puis franchement ils se foutent de la gueule du monde, la personne qui achète en demat c'est jsutement parce qu'il ne veux pas de la boite alors pourquoi lui faire payer le packaging?
Le pricinpe est le même sur internet, internet ça focntionne aprce que les prix sont bas, et les prix sont ba parce qu'il n'y a pas de charge de magasins en dur, avec le marketing qui va bien avec et tout pourtant ce sont les meme produits...
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Ouais ils boycoteront seulement sur certain jeux, je les voient mal arriver et dire ouais non on veut pas de votre cod ou de votre bf; puis franchement ils se foutent de la gueule du monde, la personne qui achète en demat c'est jsutement parce qu'il ne veux pas de la boite alors pourquoi lui faire payer le packaging?
Le pricinpe est le même sur internet, internet ça focntionne aprce que les prix sont bas, et les prix sont ba parce qu'il n'y a pas de charge de magasins en dur, avec le marketing qui va bien avec et tout pourtant ce sont les meme produits...
Et le 100% dématérialisé = beaucoup plus de chômage
2383 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par EleariaC'est la même chose pour beaucoup de commerces qui disparaissent parce qu'Internet propose la même chose en moins cher. Les métiers vont et viennent, mais le dématérialisé ça demande aussi plus d'ingénieurs pour concevoir les serveurs et datacenters, plus de techniciens pour les maintenir, plus de gens pour coder et maintenir le code, la bande passante, donc les FAI, etc etc. Bref ça diminue le nombre d'emplois liés à la vente mais ça ne le réduit pas à 0 non plus ^^.
Et le 100% dématérialisé = beaucoup plus de chômage
735 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ErGo_404
C'est la même chose pour beaucoup de commerces qui disparaissent parce qu'Internet propose la même chose en moins cher. Les métiers vont et viennent, mais le dématérialisé ça demande aussi plus d'ingénieurs pour concevoir les serveurs et datacenters, plus de techniciens pour les maintenir, plus de gens pour coder et maintenir le code, la bande passante, donc les FAI, etc etc. Bref ça diminue le nombre d'emplois liés à la vente mais ça ne le réduit pas à 0 non plus ^^.
[Pina Trollada]
Sony aurait du y penser
[/Pina Trollada]
je sais ou est la sortie (non pas là )
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par ErGo_404
C'est la même chose pour beaucoup de commerces qui disparaissent parce qu'Internet propose la même chose en moins cher. Les métiers vont et viennent, mais le dématérialisé ça demande aussi plus d'ingénieurs pour concevoir les serveurs et datacenters, plus de techniciens pour les maintenir, plus de gens pour coder et maintenir le code, la bande passante, donc les FAI, etc etc. Bref ça diminue le nombre d'emplois liés à la vente mais ça ne le réduit pas à 0 non plus ^^.
Bah non l'idéal c'est de garder les deux!
En plus moi j'aime pas ne pas avoir mon boitier coloré qui prend la poussière et ma galette que je cherche pendant des heures parce qu'elle est pas dans la bonne boite!
*met discrètement tous ses .iso et fichiers crack no cd sous le tapis en sifflotant ni vu ni connu*
Nan et puis on voit qu'il y a de plus en plus de collector. Une collector complétement digitalisé ça le ferait pas, donc les supports physiques ont encore de beaux jours devant eux :)
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Bah si! comme 70$ = 70! Faut les croire! Il leur manque juste le pouvoir jedi de suggestion mentale pour finir de convaincre le monde
Ils en ont même pas besoin puisque nous achetons tout de même les produits quelque soit le prix qu'ils mettent dessus.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Elearia
Bah si! comme 70$ = 70€! Faut les croire! Il leur manque juste le pouvoir jedi Sith de suggestion mentale pour finir de convaincre le monde
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Enfin bref vous l'aurez compris je jouerai chasseur de prime dans SWTOR
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)