Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

03/08/2011 à 11:02 - Une pom-pom girl avec une tronçonneuse

J'aime bien la tête qui pend à sa ceinture ! smiley 54

03/08/2011 à 11:00 - EA Sports lance son abonnement en ligne

Hum... Il y a un truc qui me chiffonne tout de même.

Quand je vois ce que coute le fait de jouer sur consoles :

- Xbox live et PSN+

- Les DLC

- Le jeu

Quand je vois le cirque que les gros éditeurs commencent à faire sur toutes les plates formes :

- DRM prochent de la connerie ultime (Ubi et les autres qui suivent) sur PC.

- Les DLC sans réels contenu (que nous ne sommes pas obligés d'acheter, certes, mais bon, il est difficile de se dire, quand on aime un jeu, de ne pas l'avoir complètement) qui font grimper les jeux au dessus de la 100aine d'euros (je ne connais personne, il y a plus de dix ans, qui aurait dépensé 650 francs dans un jeu !!!)

- La guerre puérile contre le marché d'occasion avec les Pass-Online (et pourquoi pas débourser 20% de la somme du véhicule neuf au constructeur de la voiture lorsque j'en achète une d'occasion !!!). C'est tout simplement du vol (faire payer deux licences pour un même jeu). La parade pourrait être de créer un compte bidon par jeu et quand nous revendons le jeu, nous le revendons avec ce compte bidon ! Sinon, malheureusement, beaucoup se tourneront vers le piratage (je commence à voir des personnes autour de moi qui ne pirataient plus depuis plus de vingt ans et qui, juste parce que ce bordel commence sérieusement à les saouler, ont recommencé cette année).

- Les abonnements foireux, qui bien sur seront en plus du pass online.

Résumons :

Achat du jeu : 70€ sur Consoles 50€ sur PC

DLC : 30€ (je ne considère pas un Add-on avec du gros contenu comme ceux de GTA IV comme des DLC, mais bien comme une réelle expérience différente du jeu).

PassOnline : 10€ (pour ceux qui l'achètent d'occasion.

Abonnement : 24€ par an (souvent pour un seul jeu)

Abonnement réseau de la console : 30€ par an.

La personne, fan de Fifa, qui ne joue quasiment qu'à ça parce que, les jeux de voitures, d'actions, d'aventures, il s'en cogne grave, devra débourser... 154€ sur il joue sur XBox !!! (et quasiment à l'identique si il a acheté son jeu d'occasion).

smiley 53

Et quand je vois un jeu comme Diablo intégrer les mini-transactions à l'intérieur de son jeu en plus de tout le bordel cité ci-dessus !

Je crois qu'il faut arrêter les conneries là ! (et je parle aussi bien des éditeurs, que de NOUS, acheteurs !)

smiley 55

03/08/2011 à 09:30 - Nintendo présente ses excuses à propos... de la baisse de prix de la 3DS

Jeunes gens, vous savez ce qu'ils vous restent à faire lors des sorties de la PS4 et Xbox720 !

01/08/2011 à 18:02 - Du Vampire en promo sur Steam

Ecrit par Broknar

Les femmes & le temps qui passe, une longue histoire d'amour...

Nous en reparlerons quand tu commenceras à perdre tes cheveux !

Rigolo !

01/08/2011 à 15:06 - Du Vampire en promo sur Steam

Ecrit par raik

Je me le refais là (je l'ai choppé ce week end sur steam), il a bien vieilli je trouve.

Et patch obligatoire comme dit précédemment :)

Bien sur qu'il a vieilli, 2004 quand même !

01/08/2011 à 15:05 - Du Vampire en promo sur Steam

Ecrit par Kef-

Tu as des exemples en tête ?

Tu en trouveras déjà pas mal ici, mais le plus indispensable étant un patch (qui est sans doute dans un des mods ci-dessous, à vérifier) qui rend le jeu très stable. J'essayerai de retrouver le patch en question que je dois encore avoir quelque part ce soir.

Mods

De nombreux autres sites proposent des mods pour ce jeu qui bénéficie d'une communauté très active de fan.

01/08/2011 à 13:57 - Du Vampire en promo sur Steam

Ecrit par Abaker

L'ambiance est vraiment sympa avec pas mal de situation marrantes, mais c'est le gameplay je crois qui m'avait gêné un peu.

Je me souviens particulièrement de la maison hantée, j'avais beaucoup aimé ce passage !

01/08/2011 à 13:52 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Ecrit par Von-Block

Vraiment je ne le sens pas ce jeu.

Et pourquoi toujours mettre une arbalète dans quasi chaque shooter et la configure comme une arme extrêmement forte. Ça va l'originalité merci, et non une arbalète ne traverse pas une veste pare-balle en infligeant à l’ennemi une mort directe.

Tu as raison, c'est idiot de vouloir lancer une arbalète contre un type qui porte un gilet pare-balle... Un carreau d'arbalète, si il est bien boosté à la nitro, éventuellement, mais l'arbalète, c'est en effet très idiot...

Ok je sors... smiley 32

01/08/2011 à 13:42 - Du Vampire en promo sur Steam

Mods indispendables avec ce jeu pour bien en profiter !

(des classes en plus, des bugs corrigés, des améliorations ou personnalisations graphiques, le moyen de se créer un vampire surpuissant qui pulvérise tout sur son passage etc...)

01/08/2011 à 12:31 - La norvège retire les jeux et jouets violents de ses rayons

Deux citations qui résument bien mon sentiment sur ce sujet :

Et les armes à feu, il les a télécharger où? hein? Et les balles, le costume de flic, tout ça, c'est du homemade?

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

(Tu as vu Kasa, ça te fait quoi d'être au dessus d'Albert ? smiley 49)

31/07/2011 à 13:49 - L\'Edito du Dimanche

Et pour certaines de ces 200 à 250 000 personnes, je suis une sorte de héros, de demi-Dieu, d’exemple à suivre, de modèle.

Pfuuu !

Comment te dire ça...

Ils ne viennent pas pour la qualité des news, mais pour la qualité des commentaires !

smiley 7

31/07/2011 à 11:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A rien ! Trop dangereux !

Les jeux vidéo, ça rend fou, débile et on en meurt !

31/07/2011 à 11:18 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360

Ça doit tout de même être un sacré soulagement pour les parents, parce que lui, il était apparemment bien parti pour s'incruster chez ses vieux au moins jusqu'à ses 40 berges...

31/07/2011 à 11:13 - Les Anonymous français se ridiculisent

Heu... Ça ne prouve qu'une chose... Puisque la majorité des membres de ce truc ont moins de 25 ans, ça signifie qu'en dessous de cet âge(et quelques uns même après), on a rien dans le crâne !

Les jeunes, ça ne sert à rien, ça nous colle aux basques, ça réclame sans cesse de l'argent poche en criant haut et fort que ça veut son indépendance et ça n'arrête pas de faire des conneries.

Bref, un bon jeune, est un jeune attaché, bâillonné et nourrit à l'intraveineuse !

30/07/2011 à 12:09 - Tuerie d\'Oslo : Des revendeurs retirent World of Warcraft et Call of Duty de leurs rayons

Ils ont raison... Avant de vendre des jeux vidéos, ils devraient mettre en vente des neurones, car certains en manquent cruellement !

30/07/2011 à 12:08 - Assassin\'s Creed a 8 bits...

Ecrit par Raging

Comme Kasa, j'aime pas trop ce mélange pixel/ 3D et blur avec des effets d'incrust couleur moderne partout... Je trouve que c'est en contradiction.

Et puis bon, on fait du 8 bits ou pas. Autrement, il aurait pu se donner des limites du 16/32 bits, il aurait été bien plus pénard.

Je suis assez d'accord, même si c'est très bien fait, ce n'est pas vraiment du 8 bits.

29/07/2011 à 22:51 - UbiSoft : Notre DRM est un succès

Ecrit par Morpheus

Sont vraiment cons, ou les formations en management sont comme le niveau scolaire, en régression profonde ?

Ha ? Parce que les formations en management valaient quelques chose avant ? Je ne me souviens pas n'avoir jamais trouvé une seule et unique idée originale et révolutionnaire dans ce genre de formation. La dernière en date, ils n'ont rien trouvé de mieux que de nous faire peindre des petites fleurs ! Une histoire à la con sur notre faculté de prendre du recul et de structurer une idée !

Donc, je vais reprendre une phrase célèbre :

hahahahahaha

oh putain la poilade!... les cons...

29/07/2011 à 12:50 - (Test) Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Garwis

- L'IA, c'est juste Terminator en face !

- Et le hasard fait toujours bien les choses pour l'IA...

Rhooo, c'te mauvais perdant smiley 7

29/07/2011 à 10:35 - UbiSoft : Notre DRM est un succès

Enfin, d'un autre côté, ce n'est pas comme si Ubisoft faisait des jeux exceptionnels vraiment indispensable non plus... On peut largement s'en passer et aller acheter quelque chose d'autre chez un concurrent !

Donc, eu lieu d'un boycott, achetons intelligent.

(62 pages de jeux de voitures sur Steam et sans doute beaucoup moins cher que le produit Ubi)

28/07/2011 à 16:16 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec

Ecrit par Djaron

j'adore ce genre de news, l'occasion d evoir mokkori/FBBF venir pavaner comme un paon rageux

que du bonnheur

Chut malheureux... A invoquer les démons, ils finissent toujours par apparaitre.

Et encore, nous n'avons pas évoqué le fait que toute cette gueguerre autorité/pirates a réellement démarrée à cause d'un fabriquant de console de jeux qui n'est pas foutu d'avoir sécurisé les données personnelles de ses clients ou parce qu'il veut montrer ses gros muscles en s'attaquant à un ado boutonneux qui a eu l'audace de montrer que la PS3 était aussi bien protégée que le PSN, c'est à dire avec des morceaux de codes en carton...

Quoi ? Comment ça moi aussi j'invoque les démons ??? smiley 54

Derniers Commentaires

0