Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
13/12/2013 à 13:39 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5
Ecrit par raoh hokuto
Purée ça fait peur... Quand tu vois que la fin de Mass Effect 3 a été rectifiée, par une bande de joueurs mécontents...Bon je lance un collectif pour avoir bayonetta ...sans string et sans sous-tif!!
Je crois que dans un cas comme dans l'autre, la grogne des joueurs s'explique par la détection de la détérioration du produit par rapport à son standard dans les volés précédent.
Aussi bien pour Mass Effect 3 que pour Forza Motosport 5 des changements sur des normes qui ont fait le succès du jeu n'est en rien comparable avec un jeu unique qui a un coté à chier.
Genre la fin de Dark Matter. Si les dev ne changent pas ce que les joueurs n'aiment pas (feedback), les gens passent à autre chose.
Dans le cas d'une trilogie ou série, le mécontentement est d'autan plus important à prendre en compte étant donné que le jeu aura sans doute une suite ou un nouveau volet.
12/12/2013 à 16:30 - Wasteland 2 : la bêta commence !
Vivement qu'il soit terminé.
12/12/2013 à 16:21 - Une date pour The Elder Scrolls Online
Ecrit par Mikisil est possible que WoD sorte cet étéUne sortie en été, fort improbable tant les serveurs sont désertés durant cette période et attendre la rentrée... trop long. Blizzard a toujours eu cette politique : un gros concurrent qui sort : ils placent une extension en face (Warhammer, Conan, Swtor et dernièrement Guild Wars 2 y ont eu droit)
Sinon ESO est, je pense, une fausse bonne idée, pour de nombreuses raisons (Shaej et Suki en ont cité plusieurs).
Espérons juste que ça ne donne pas des idées à certains pour nous pondre un Witcher Online !!!
Bien d'accord avec Mikis, l'été c'est chaud pour raider, on doit souvent faire des interguildes avec parfois 3 guildes pour avoir des rosters correctes pour le HM.
Les grands piques des sortise des jeux vidéo c'est printemps (mars avril), rentré à partir de septembre avec un bon rythme jusqu'à fin novembre pour noël.
Là ou je suis pas d'accord c'est la sortie des addons de wow pour contrer les autres MMO:
BC, WTLK, CATA sont tous sorti en fin d'année, AOC lui est sorti en mai, WarHammer... euh, je me rappelle plus tellement c'est une bouse infâme indigne de porter un tell nom.
Idem pour SWTOR, aucun addon de wow en perspective, donc pour garder des abonnements, ils avaient lancé la promo "abonnez vous un an à wow et télécharger gratuitement Diablo III à sa sortie". Ce qui permettait de faire environ 60 euro d'économie entre Diablo III et la réduc d'abonnement. (très bonne promo pour ceux qui allaient continuer à raider toute l'année)
C'était le moyen de s'assurer plus d'abonnements actifs jusqu'à MOP.
Mop est le seul à être sorti un poil plus tôt que les autres addon.
Enfin là, c'est clair qu'ils veulent rentrer en concurrence direct avec Wildstar étant donné qu'ils ont annulé la 5.5 "pour sortir l'extension avant juin" et je pense que ça ne va pas jouer dans leur intérêt.
M'est d'avis qu'ils auraient du laisser passer Wildstar et terminer MOP comme prévu pour sortir leur nouvel addon à la rentré ou fin d'année pour profiter des joueurs lassés qui auront fini Wildstar en long en large et en travers.
Quant à ESO... quand les fans comprendront que la magie "elder scroll" est fondamentalement incompatible avec le concept du MMO, les serveurs vont se vider à vitesse grand V.
Ce que voulait une grosse partie des joueurs de ES, c'était s'amuser avec des amis ... et non se retrouver avec des milliers d'inconnus qui vont leur pourrir leurs objectifs de quête et un fonctionnement qui empêche toute liberté dans l'évolution du personnage soumis à des règles strictes pour des raisons d'équilibre du jeu, de progression des classes et du PVP.
Et là, le nombre de joueurs qui vont se dire "putain, elderscroll c'était vachement mieux quand j'étais le seul sur ma partie, au moins je faisais ce que je voulais comme je voulais" risque d'être impressionnant.
Enfin, juste mon analyse perso...
Selon moi, Wildstar va faire son trou malgré la concurrence car il a de vrai atouts que les autres n'ont pas et que les joueurs blazés du gameplay des MMO classiques (surtout wow) recherchent; c'est à dire rentabiliser le talent du joueur.
Wildstar disposent aussi d'outils qui permet aux dev de modifier quasi en temps réel le monde du jeu, il est donc prévu de changer régulièrement (chaque semaine selon les dev) des quêtes et donjons pour donner un peu de fraicheur.
12/12/2013 à 14:11 - Une date pour The Elder Scrolls Online
Et il m'est d'avis qu'il y en a un qui va faire un four monumental, qu'un autre va regretter d'avoir voulu encore jouer les gros bras malgré son age, que le 3ème va paisiblement faire son trou dans le genre.
11/12/2013 à 13:53 - Project Eternity devient Pillars of Eternity
Après 2011 qui était un excellent cru pour les RPG, 2014 s'annonce encore plus prometteur; entre Pillars of Eternity, Waste Land 2, Wildstar, South Park, Dragon age Inquisition et The Witcher 3... on va être gâtés.
Limite, si DAI et/ou TW3 voulait déborder sur 2015 j'aurais rien contre.
11/12/2013 à 13:38 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo
Ecrit par kasasensei
Avec 80% des audiences de youtube composées de vidéos de jeux vidéo. Ca va être drôle si tout le monde retire ses billes de cette plateforme.
Ces putains de débiles d'éditeurs aussi.
Il me semble que Gamalive avait déjà abordé le sujet avec un article sur Nintendo qui voulait interdire les vidéos amateurs de ses jeux sur youtube justement pour les principes énoncés par Cédric.
Peut être que quelqu'un pourra rajouter un lien vers l'article en question.
Personnellement, j'ai plus l'impression (oui ce n'est qu'une impression personnelle) que ce genre de vidéo participe plus à faire vivre le jeu et le promouvoir qu'autre chose, et certaines personnes le font plutôt bien, alors pourquoi ne pas laisser couler... on peut peu pas gagner le beur, l'agent du beur, la crémière et le magasin.
En espérant que ces accords écrit ne soient pas trop dure ni trop long à obtenir.
("dure", "long" et "obtenir" dans la même phrase... ça va faire rêver Vincent )
11/12/2013 à 13:09 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo
Ecrit par Von-Block
Le seul youtuber que j'écoute est Joueur du grenier, ça va le toucher donc ?
Au passage, nouvelle vidéo de JDG posté ya environ 2 heures.
11/12/2013 à 12:33 - The Witch and the Hundred Knight sur PS3 le 21 mars 2014
Ecrit par Lyrad
On dirait de l'ankama studio à fond.
Effectivement, c'est Ankama qui a créer le style manga et ces salauds de japonais ont tout pompé dessus.
Ou alors c'est l'influence nippone sur les graphistes d'aujourd'hui qui se ressent dans les productions occidentales.
11/12/2013 à 11:42 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo
L'évolution de ce cas risque de ne pas manquer de piquant.
- {TITRE}
09/12/2013 à 15:31 - Tomb Raider débarque sur PS4 et Xbox One
Après y'a toujours le baratin commercial qui induis les gens en erreur.
Textures 4 fois plus détaillés ? donc 4 fois plus grandes whaou ! ?
non, si c'est 4 fois plus détaillé c'est juste 2 fois plus grand et m'est d'avis qu'elles ont pas été entièrement retravaillés "correctement".
Déjà que le 1080 natif sur pc c'est 2 fingers in the nose...
D'ailleurs la question est "est ce que cette nouvelle version console apporte de meilleurs avantages graphiquement que la version PC à fond ?"
Et si oui, allons nous avoir une ressortie comme le Deus EXhr
ps: pour le coup d'une texture 4 fois plus détaillé quand elle est 2 fois plus grande, si il y en a qui ne comprennent pas, prenez une texture 512*512, deux fois plus grande c'est 1024*1024 soit 4 fois la surface d'une 512*512.
(les textures pour la 3D temps réel marchent souvent en puissance de 2, 4, 8, 16 etc car plus facile à afficher correctement que 500*500 par exemple),
Donc 1 texture 1024*1024 = 4 textures 512*512
1024 *
___ ___
|512|512| 1
|___|___| 0
|512|512| 2
|___|___| 4
06/12/2013 à 15:40 - Final Fantasy VIII dispo en téléchargement sur PC
C'est vraiment dommage car il y avait vraiment de bons petits jeux dessus, je dois encore avoir celui qui était fourni avec Legend of Mana (japonais donc), c'est un mix de jeu de lois / RPG qui permettait de récupérer des matériaux rare pour le craft et divers autre chose, j'ai vraiment aimé celui la.
En tout cas, si c'est comme pour FF7 ou même en jouant en 640*480 on voit bien les pixels des décors pré calculés, je préfère encore ma version US sur télé avec ps2 pour le smoothing... et ma Pocket station pour chocobo world biensur.
Quand il sera en promo à moins de 5 euros, je le prendrais quand même, histoire d'encourager Square à sortir plus de FF sur PC, même si j'ai lâcher la licence depuis environ 10 ans.
06/12/2013 à 11:38 - Heroes of Dragon Age débarque sur iOS et Google Play
Ecrit par Hoppus
Ils feraient mieux de se concentrer sur Dragon Age 3 pour rattraper la bouse précédente et sortir un jeu à hauteur du 1er !
Soit déjà heureux que Dragon Age Inquisition ait été repoussé d'une année, car à la base il était prévu pour accompagner la sortie des consoles nouvelle génération... ce qui aurait fait un peut court en terme de développement ... comme DA2 en faite.
Source: Bioware forum
Lire le poste de Allan Schumacher, bas de première page.
02/12/2013 à 09:48 - L'Edito du Dimanche
Ca va encore pisser rouge quelques jours
A bientôt Gamalive
02/12/2013 à 09:32 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par youri_1er
rhaaa ben tien, j'vais me regarde "La haine" moi!
Un film malheureusement toujours d'actualité.
Sinon pour parler de l'édito il est malheureux de constater que nous somme dans une période qui ressemble fort aux périodes les plus sombre de nombre de pays.
L'économie s'éffondre, les dirigeant actuel tentent des action très impopulaires pour la maintenir à flot et pendant ce temps certains jouent avec les sentiment les plus primaires des citoyens et leurs font miroité des lendemains joyeux contre quelques sacrifices qui ne les dérangent pas trop (pis c'est pas eux qui le font donc ils n'ont pas les mains sales les petit citoyens).
Le nationalisme est une des première cause de guerre et de massacre, et nous allons droit dedant.
Aujourd'hui il y a plus de manifestant contre le mariage de couples homosexuels que contre le racisme.
L'intolérance prend le dessus et pendant ce temps tout le monde s'en fout, car tout le monde laisse faire.
On lis de plus en plus de personnes ne souhaitant pas voter, ou réalisant un vote contestataire, m'est avis que ceux la devraient regarder dans l'histoire ...
Le nationalisme est une première cause de guerre ? Biensur ...
Alors déjà il ne faut pas confondre nationalisme et racisme, être nationaliste et patriote ne signifie pas ne pas aimer les étrangers et la culture étrangère !
Je me considère comme patriote et je te garantie que dans mon entourage, il y'a (ou j'ai croisé), des patriotes Français noirs, musulmans, asiatiques.
Ca fera 9ans dans quelques jours que la femme que j'aime est Thaïlandaise; qu'elle ne parle pas un mot de Français à part "je t'aime" et qu'elle aussi est patriote et adore sont pays, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des ami(e)s allemands et anglais.
Etre nationaliste ce n'est pas forcément être renfermé sur sois même et regarder son nombril, dans mon cas c'est même l'inverse, c'est justement parce que j'adore découvrir de nouvelles cultures (j'ai pas de gros soucis en anglais, je parlotte aussi l'Italien et le Japonais et je suis passionné par la mythologie nordique et l'Asie) qu'au file des années je suis devenu Français patriote. Parce que j'aime découvrir des "étrangers" authentiques qui donnent envie d'en savoir plus sur leur pays et leurs traditions, que par effet de ricochet, je me devais d'incarner pour mon pays ce que eux étaient au leur.
Il faut savoir que beaucoup de pays étrangers sont beaucoup plus strictes envers les étrangers que la France; par exemple en Thaïlande il y a des catégories de travails qui sont interdit de pratiquer par les étrangers car réservés uniquement aux Thaïlandais.
De même que le droit à la propriété ou la nationalité, beaucoup plus difficile à obtenir même pour un étrangers instruit avec des moyens.
Alors j'en ai un peu ras le cul dans les journaux papiers ou télé où on nous rabache le Français comme un gros connard de raciste blanc!
Vivant pas loin de bordeaux, il y a une forte communauté Portugaise et je peux vous assurer que personne aujourd'hui ne les considère comme des "étrangers" et pas mal d'entre eux sont des chef d'entreprises (pme souvent dans les métiers d'entretient des espaces vert, construction, exploitation de bois), car à la base c'est dés gros bosseurs.
Alors quoi, il faut que je considéré un des mes meilleurs ami qui est fils de portugais (2eme génération) comme un étranger ?
Et on vient nous souler avec le racisme du Français pour des immigrés de 3eme bientôt 4éme générations avec les Magrébins et les Africains ?
En France y'a pas de racisme anti Polonais, Italiens, Portugais ou Vietnamiens, mais y'en a encore avec des gens qui sont en France depuis plus de 60 ans alors que d'autre en 30 se sont largement fait leur place dans la société Française ?
Remercions SOS racisme pour les avoir encouragés à ne pas s'intégrer ou se sentir intégrés, merci à SOS racisme de leur avoir fait croire tous les Français de base étaient des racistes intolérant responsable de leur malheur et que c'était aux Français d'accepter les étrangers comme ils étaient sans avoir à faire d'effort d'intégration.
Pourtant les asiatiques et surtout dans le 13eme arrondissement, personne ne vient leur reprocher d'avoir un quartier où les petits magasins ont une ambiance et identité fidèles à leur pays d'origine.
La grande différence c'est que la communauté asiatique ne laisse pas des asso et des gens étrangers parler en leur nom ! Elle se prend en main.
Jack Lang président de l'institue du monde Arabe ... euh ... sérieux ? à quand un musulman à ce poste ?
Et l'autre illettré de Chalgoumi qui est incapable d'allonger 3 mots de Français sans faire de 2 fautes, y'a pas de musulman érudit plus que ça en France pour parler au nom de Musulmans et de l'Islam?
Sérieux, allez sur Youtube et regarder des Vidéos de Albert Ali (Musulman immigré de 2ème génération), si c'est lui qu'on entendait parler sur TF1, je peux vous dire que l'intégration des musulmans en France aurait été bouclé en quelques années et pas inachevé après plusieurs décennies, même pour les Catho Tradi.
D'ailleurs pour les Catho (de moins en moins nombreux malheureusement), petite note sur l'islam, sachez que Jésus (Issa dans le Coran) est considéré comme un prophète de l'islam et Marie sa mère une Sainte.
Jésus est un des noms les plus cité dans le Coran et dans la fin des temps Coranique, tout comme dans l'Apocalypse de Jean, Jésus reviens pour vaincre l'antéchrist / Dajjal.
Je finirai par la révélation de l'Islam à Mahomet, elle fut fait par l'ange Gabriel... le même ange Gabriel de l'ancien et nouveau testament.
Un vrai Musulman ne peut pas être un voleur, un fouteur de merde ou une personne superficiel attacher au bling bling (l'Islam comme le catholicisme condamne l'usure, contrairement au protestantisme et judaïsme qui l'encourage), alors merci pour eux (je suis pas Musulman mais Catho non pratiquant) de ne pas inclure les racailles sans foi ni lois, car c'est comme les prêtres pédophiles, il ne suffit de se réclamer d'une religion pour en incarner les préceptes, surtout quand on les transgresses à leur base de façon la plus abject.
Désolé pour le pavé, mais le coup du "nationalisme" = "racisme latent" = "guerre" non, non et non !
Il y a aussi bien des connards qui n'aiment pas les noirs et les arabes sans être nationaliste car juste des gros cons ! que des patriotes qui ne s'intéressent pas à la couleur de peau ou la religion quand on parle de défendre les intérêts du peuple Français (avec toutes ses communautés, religions et ethnies).
01/12/2013 à 18:11 - PS4 : des centaines de consoles en vente sur Internet
Ecrit par Tyr
Celui qui va aller payer sa console deux fois son prix ou plus, on peut dire qu'il a déjà été puni.
Une taxe sur la connerie, en quelque sorte.
Vous vous rappelez de l'article sur Gamalive du gars qui mets la console au micro onde et la revend 9 000 ou 11 000 dollars je sais plus ?
Ben le mec qui lui a acheter il doit payer l'ISF(C) : impôt sur la fortune de la connerie
01/12/2013 à 17:41 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Aerith
Merci pour la critique un peu facile mais j'estime réfléchir suffisamment car je n'ai pas mal à la tête. C'est juste à force de surinterpréter, on arrive à dire n'importe quoi.
Après pour ce qui est de l'économie et ses rouages, on voit bien que ça ne tient plus debout.
En faite je m'adressais pas à toi personnellement ^^
Mais c'est clair qu'il suffit un peu de gratter pour voir que ce système économique ne peut pas tenir.
C'est un système qui fonctionne sur la création de la dette, à partir du moment où on ne peut plus créer de dette, il s'arrête et s'écroule.
D'où le Shut Down des USA il y a peut de temps, car ce que les gens ne savent sans doutes pas, c'est qu'ils avaient bientôt atteint le plafond de la dette voté par le parlement.
Et ils ont validé la l'élévation de ce plafond, ce qui a permis de continuer à créer plus de fausse monnaie qui fait plus de dette, qui gonfle la bulle des marchés, mais au moins les gens ont retrouvé leur activité, enfin, pour un temps.
A noter que peu de temps après, l'Europe à évité un shut down aussi car les budgets européens était consommés pour novembre et il a fallu une rallonge urgente pour boucler l'année 2013.
Un simple exemple qui montre que le système de la dette ne peut pas fonctionner éternellement ainsi.
Quand une banque crée de l'argent (sans capital suffisant de sa part pour garantir le fond qu'elle débloque) dans ses comptes pour l'emprunt d'un particulier, il n'y a que le capital de "créer", mais l'emprunteur dois rembourser le capital + intérêts.
C'est donc un tapis roulant, car quelque part, puisque les intérêts ne sont jamais inclus dans le capital généré à partir du néant, il est obligatoire que de façon exponentiel le système soit étouffé par les intérêts de la dettes.
La France approche les 2 000 milliard € de dette, soit 2 000 000 000 000€. Et ceci ne représente que la dette de l'état sur lequel il faut payer les intérêts chaque année.
L'état Français est endetté à environ 92% de notre PIB (Produit Intérieur Brute; soit le production économique produit sur le territoire Français entier, à ne pas confondre avec PNB, Produit National Brute qui lui est la force de production française dans le monde; le PIB Français inclus les entreprises étrangère installés en France et exclu les chiffres des entreprises FR installés à l'étranger).
Le jour ou l'état Français se retrouvera incapable de rembourser sa dette (pas forcément liée au % du PIB, on peut dépasser les 100% sous certaines conditions, le Japon est endetté à 230 ou 240% du PIB), l'état fera un défaut de paiement, et là, ca va trancher sever. Voir Grèce + Chypre; les banques sont fermés pour empêcher les gens de retirer leur argent qui est ponctionné de force.
01/12/2013 à 16:39 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Aerith
C'est bien beau tout ça mais à trop réfléchir on ne voit même plus la réalité et la vie comme elle est.
Pour ça j'ai un dicton perso :
"si réfléchir te donne mal à la tête, soit tu réfléchis pas assez, soit tu réfléchis mal".
En faite c'est exactement l'inverse, c'est à force de ne pas assez réfléchir qu'on ne vois plus la réalité comme elle est.
Les gens sont endormis (mais se réveillent de plus en plus) et la société est faite ainsi.
C'est pour cela qu'à l'école on ne t'enseigne pas "l'argent", sa création et cycle.
Beaucoup de gens pensent que si une banque "prête" de l'argent, c'est qu'elle l'a dans ses coffres, hors c'est faut.
C'est un chiffre qu'elle inscrit dans ses comptes et crée de la dette à charge de l'emprunteur pour rembourser de l'argent que la banque n'avait pas en écrasante majorité.
D'où mon exemple du Crédit Agricole qui n'a que 1euro dans ses caisses pour 65 ou 67 euro où elle s'est engagé.
01/12/2013 à 16:15 - PS4 : des centaines de consoles en vente sur Internet
Le but c'est d'appliquer l'offre et la demande et pratiquer un enrichissement sur la spéculation de valeur sur pour voir augmenter ses actifs.
Acheter une bonne affaire pour la revendre plus chère est un concept où des millions d'enculés font cela tous les jours, ca s'appelle la bourse ...
Et spéculer sur la PS4, c'est quand même moins dégueu que spéculer sur les matières premières, enfin, pour ceux qui ont encore un sens des priorités.
01/12/2013 à 15:37 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
Peut être je ne sais pas.
Mais n'oublie pas que tu écris ces phrases dans le confort de ton foyer sur ton superbe ordinateur en sirotant un petit drink relax dans ton quartier sécuritaire et peux être même en mangeant une bonne salade verte aux légumes frais (en apparence du moins) et variés.
Mais c'est pas ca le problème !
C'est l'histoire du type qui saute d'un immeuble et se dit "jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien".
Je sais pas si tu vois où je veux en venir ... disons que toi, comme tu n'as pas touché le sol, et tu apprécies le confort, d'autres, même sans avoir touché le sol et ayant encore du confort voient le sol se rapprocher.
Et d'autre, on déjà toucher le sol... le taux de suicide est en augmentation constante en France (et d'autre pays d'Europe), la SNCF recense une moyenne de 2 par jour sur leur réseau, le nombre de personnes qui s'immole est aussi en augmentation, les agriculteurs et les policiers ont aussi un Tx de suicide très élevé (normal, ils sont en première ligne, l'un ne peut plus produire pour le marcher de l'alimentation, l'autre observe et subi les répercussions sociales d'une société qui va mal).
A noter, il y a également des suicides en hausse dans le monde financier.
Alors oui j'ai mon confort, mais d'autre l'ont perdu et ont tellement perdu ! (plus qu'un job, leur humanité et la possibilité de vivre en société) et se tuent tous les jours, et ça c'est la vrai sonnette d'alarme !
D'autre part, pour la nourriture et sa diversité (entre autre, car je pourrai reprendre toute ta liste), sache qu'en europe, les graines qui peuvent être exploités pour la production et le commerce doivent (ou devront) être autorisé; et que ces licences sont renouvelable (et coutent chères), ce qui cause au final une disparition de la diversité des aliments, le tout verrouillé de plus en plus par un poids pécunier que seul les grosses industries pourront prendre en charge.
Si on continu dans cette direction, il n'y aura plus DES carottes mais LA carotte, et toutes les autres espèces auront disparu des étales car légalement devenu non exploitable pour respecter les critères d'échange et commercialisation.
Tiens, pour ceux qui veulent garder de la diversité des graines, allez sur le site de l'asso Kokopelli, rien que pour les carottes ils ont 20 graines différentes disponibles, vous ne voyez jamais 20 types de carrotes en supermarché, alors la "diversité" de la nourriture, on me la fait pas à moi.
J'ai rien contre toi Von Block, j'apporte juste quelques précisions qui j'espère donneront envie aux gens de s'informer eux même, même si c'est chiant quand on rentre du boulot, qu'on est creuvé et qu'on veut juste se détendre avec une partie de jeu vidéo après avoir fait un tour sur Gamalive (tout le monde ne glande pas au boulot )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)