Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
19/12/2013 à 12:59 - Hyrule Warriors : Zelda devient un jeu de combat
On sait jamais, ca sera peut être un bon défouloir... sauf que Link et l'univers d'Hyrule, c'est rarement le défouloir qu'on y cherche, ... enfin, c'est que mon avis.
19/12/2013 à 12:38 - Battlefield 4 : une plainte déposée contre Electronic Arts
Les faux culs, ils se battent pour sortir le jeu au moment ou ils ont besoin, pas pour qu'ils soit de qualité, sinon ils auraient repoussé la sortie de quelques mois.
18/12/2013 à 16:40 - Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC
Ecrit par serwol
*
Et puis regarde un jeu comme Ryse (graphiquement j'entends), ça m'étonnerais qu'un pc banal puisse le faire tourner...
Tout dépend de ce que tu entends par PC banal, mais Ryse n'a absolument rien techniquement qui empêche un PC gamer de faire tourner ce genre de jeu si ce n'est une mauvais optimisation du support.
18/12/2013 à 14:30 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Xbox 360
Ecrit par youri_1er
j'en mettrais pas ma main au feu!
c'est globalement que du déjà vu pour le moment!
Déjà, rien pour les RPG, WildStar, Divinity Original Sin, Waste Land 2, The Witcher 3, Dragon Age Inquisition (je dois en oublier), Watch Dog, Titan Fall (ca peut le faire), Destiny, sans compter les classiques AC et cod, et surement d'autre gros titres que j'ai zapé.
Enfin, en tout cas pour moi, (RPG ^^) ça va être une bonne année à venir.
18/12/2013 à 13:06 - Le premier Tomb Raider sort sur iPhone, iPad et iPod Touch !
ET il y en avait des niveaux, une 20ene ou plus.
Faut dire que j'avais pas d'internet et à cette époque, quand tu étais bloqué ben fallait te démerder ou remettre le jeu dans la boite ^^
Quand je l'ai fini j'avais vraiment la sensation d'avoir bouclé un très gros dossier.
Mais bon, je préfère largement le nouveau tomb raider à tout point de vue.
18/12/2013 à 12:55 - Watch Dogs a eu peur de GTA V
Il est normal de prendre toutes les précautions possible pour s'assurer un impact maximum ... surtout que c'est toujours la crise et qu'elle ne fait qu'empirer.
18/12/2013 à 12:44 - Les ventes de Call of Duty : Ghosts sont en forte chute
D'ailleurs j'aurai bien vu une campagne promo de GTA V fait par DSK.
18/12/2013 à 12:40 - Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC
18/12/2013 à 01:01 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Xbox 360
Ecrit par youri_1er
J'ai voté pour les deux seul jeux auquel j'ai pus jouer sur 360 cette année, et comme c'était pas chez moi je suis loin d'en avoir profité!
Franchement même si cette année 2013 a vus arriver quelques bon jeux, je constate par ces votes de fin d'année que finalement 2012 était bien meilleur en quantité et en qualité!
T'en fait pas, la liste pour 2014 va être plus que conséquente.
18/12/2013 à 00:58 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC
Ecrit par Djaron
Tu es mon HEROS
merci pour ce rappel plus que necessaire aux realités
le vote blanc tel qu'il me l'a été enseigné en cours d'insctruction civique au college dans ma jeunesse (oui on avait une ou deux heures de cette matiere à l'epoque... ca a bien changé depis)
je me sens moins seul à precher dans le vent
un grand merci, je crois que j'aurai pas plus joli cadeau de noel que ton post cet année (et c'est sincere et sans ironie)
T'en fais pas, y'a beaucoup de monde qui sont à percher dans le vent
16/12/2013 à 18:26 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC
Ecrit par Djaron
ca date de 2013 Strike Suit Zero ? j'pensais que c'etait 2012 tu vois... il est carrement sympa aussi
state of decay est sorti sur pc ? enfin ?
Strike Suit Zéro est sorti le 18 ou 24 janvier 2013, je sais plus.
State of Decay est sorti en early access en sptembre 2013 il me semble, et sorti officiel début novembre 2013.
16/12/2013 à 18:23 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC
Ecrit par DarkSerpent
Le vote blanc
Aaaaaaah charli hebo et sa bêtise ...
Le journal des crétins du degré 0 de lecture, la feuille de choux du petit gaucho qui se pense rebelle contre les vilains fachos réac.
Alors pour clarifier le sujet du vote blanc, en France le vote blanc est considéré comme nul, mais la grande différence avec d'autres pays démocratiques, c'est que le vote blanc étant comptabilisé comme une catégorie, il permet d'évaluer plus précisément le Tx de vote obtenu par les candidats et d'avoir une meilleur vision.
Ce que cela change et que charli ne comprend pas, c'est qu'en France, si il y a 2 candidats (A et B) sur 10 votants inscrits, réparti par :
A 2 votes
B 1 vote
Blanc 7 votes
Avec la comptabilisation à la Française actuelle ca donne Election de A avec 66.6% de vote contre 33.3% pour B avec 100% des votants enregistrés. (ah bon ? A a eu 66.6% des 10 inscrits ? non non non ...)
Dans un pays avec la prise en comptes du vote blanc, ça aurait donné élection de A avec 20% des votes contre 10% pour B et 70% de blanc pour 100% de votant enregistré.
Voila qui permet de voir à quel point il y a un manque de position politique dans un pays.
C'est pour cela qu'en France, beaucoup de personnes s'inscrivent et ne votent pas car seul le chiffre des non votant (participation) est annoncé et peut servir à montrer le malaise évidement du au manque de représentant du peuple.
Après y'aura toujours des têtes de cul pour te dire que si tu votes pas, pour le candidat ou parti des autres à défaut de te sentir représenté, c'est que tu es un abruti.
Merci charli herbo pour cette anal-yse si fine... grande gueule mais rien ni dans la tête ni dans le pantalon.
16/12/2013 à 13:02 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC
Ecrit par Cedric Gasperini
Tu veux dire sur ton PC
- La campagne solo est complètement pourrie.
- Si, la campagne solo compte comme partie intégrante du jeu et non, BF4 ce n'est pas un jeu multi seulement. S'ils ont développé un solo, c'est qu'ils y croyaient et le voulaient. Donc il doit être pris en compte dans tous les paramètres d'appréciation du jeu, et dans sa note finale également.
Je vais pas contredire ce que je plusoi totalement.
Mais étant donné que BF vit de son multi, est ce que ce n'est pas une des raisons qui fait que la campagne solo soit pourrie ? Autant le multi, on sait qu'il sera amélioré dans le temps, alors que la campagne solo, je doute qu'ils se repenchent dessus.
16/12/2013 à 12:54 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC
Quasi carton plein sur mes gouts; graphismes sublimes, réalisation de qualité, gameplay aux petits oignions ... y'a que le scénar et les personnages qui sont totalement prévisibles... savoir sur quelle scène le jeu se fini, qui va mourir et qui est le personnage clef de l'énigme, tout ça à 15% du jeu... sans jamais aucun retournement de situation... ça soule !
Ah oui, au passage, la prochaine fois qu'il y aura des bonus à débloquer dans le jeu, merci d'éviter de balancer des artworks de scènes qu'on a pas encore vu et qui confirme bien les spoils du début ...
16/12/2013 à 12:34 - L'Oculus Rift bientôt en vente libre
Ecrit par Von-Block
Dès que le modèle sort en 1080P je l'achète jour 1, qu'il soit encore en prototype ou final.
Ce truc est l'avenir du jeu.
Clairement.
Par contre je suis curieux des effets prolongés sur la vue.
j'espère qu'ils auront des écrans d'excellente qualité, quitte à payer plus chère.
16/12/2013 à 11:55 - L'Oculus Rift bientôt en vente libre
15/12/2013 à 13:19 - Electronic Arts visée par une enquête suite à la piètre qualité de Battlefield 4
La fin merdique de ME3 leur avait assuré le premier titre en 2012, sim city et la liquidation de différents studio après le développement de leur jeu leur a permis de garder le trophée en 2013; je vois que EA place déjà ses pions pour le conserver en 2014.
Bravo EA, une compagnie qui a tout compris du jeu vidéo !
Alors, un petit classique de la vision du jeu et de l'avenir du DLC dans le jeu celons EA.
http://www.youtube.com/watch?v=ZR6-u8OIJTE
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, c'est une réunion EA de leurs actionnaires (enregistré discrètement par l'un d'eux) avec l'ancien PDG de EA qui explique qu'avec les DLC ils pourront faire payer 1$ pour recharger l'arme du joueur dans battle field car un joueur qui a passé plusieurs heures dans le jeu et se retrouve sans munitions ne va pas compter. Et que ce model représentera dans le futur une portion de leur revenu.
14/12/2013 à 17:20 - (Test) X-Com Enemy Within (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par kasasensei
Dommage qu'ils ne corrigent aucun bug de gameplay dans la foulée par contre.
Ah ? tu as eu quel genre de bug par curiosité ?
Cette extension sera mienne ! à petit prix ... les temps sont dure, et je farme pour 2014 qui va être un cru jeu vidéo exceptionnel.
Sinon la seul chose qui me gène dans cette extension, c'est de transformer nos soldats favoris en cyborg (berk !, c'est mon gout pero hein) ou OGM humain.
Cédric, l'amélioration des unités est obligatoire pour avancer ou les unité de base avec pouvoir psy sont suffisamment puissante ?
14/12/2013 à 14:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Un Terraria SF très jolie avec de superbes effets de lumière.
Le début est un peu rude mais une fois qu'on s'est crafter de bonnes armes, qu'on a le double jump et le jet pack c'est très sympa, je m'y amuse bien; plus qu'à Terraria.
Vivement, la sortie du STAGE 2 pour plus de contenu, de craft et d'histoire.
Par contre, le clavier azerty n'est pas reconnu et chez moi, le qwerty Windows n'est pas reconnu par le jeu... on peut rebinder dans les options, mais chez moi, il y a des touches qui refusent de fonctionner, j'ai jamais vu ça.
Ca reste un jeu en cours de développement.
14/12/2013 à 14:19 - PS4 : les ventes aux enchères font un bide
Ecrit par yaknnc
il faudrait qu il sorte un jeu "comment speculer" ou "pigeon or not pigeon" !
Amuse toi à Wall Street ou la City, c'est le même genre jeu que pratique des millions d'enculés tous les jours, durant des heures.
(je ne parle pas de petit porteur).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)