Profil de freyvane

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2013 à 21:07

1536 Commentaires

Commentaires

07/04/2014 à 12:27 - Doom 4 sur PS4 et Xbox One uniquement ?

Ecrit par Ploppi

Bizarre le titre ! j'ai cru qu'ils zappaient le PC du coup !smiley 54

Donc tu clic dessus.
Working as intended.

05/04/2014 à 14:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

cette semaine je me suis mis a the witcher premier du nom sur pc. aprés a voir lu les deux premier bouquin (comment se fait ce que j'eu passé a coté si longtps ??) j'ai demandé a un pote de me preter son edition collector

donc ce weekend, c'est soit continuer ca, soit continuer mon deuxieme run bad delsin via vita (c'est é-norme ! bien qu'un peu chiant pour lire parfois bien sur...), soit continuer fez vita, soit y commencer thief in time (cadeau ps+ du mois ^^)

et tout ca aprés avoir profité du soleil sur le balcon (encore une heure...) et fini le "je vide les dernier carton qui reste encore du demenagement d'aout dernier"...

Oula... TW1 il est spécial.. surtout si tu as joué au 2 avant. C'est impressionnant de voir l'abysse qui sépare les 2 jeux et ca en dit long sur la passion de CD-projekt à faire des jeux de qualité.

Le bon point c'est qu'en important ta sauvegarde du 1 au 2 ca change quelques parties de l'histoire.
Faut que je continu ma partie du 1 également, que je sois prêt pour TW3 quand il sortira.

04/04/2014 à 13:12 - Divinity: Original Sin démarre son bêta test

Ecrit par lordsavoy

Il sent très bon ce jeu...

Je l'ai pris via steam gift du coup je sais pas si j'ai accès à la béta ou uniquement à la version finale parce que je l'ai pas encore installé...

puis j'ai craqué sur RoS car j'avais 15e de réduc chez ldlc...

du coup je vais attendre qu'il soit au top pour y jouer mais il fait partie de ma hotlist avec dans le style tides of numenera et pillars of eternity...

Quand tu achètes un jeu sur steam en early access, qu'il soit béta, alpha ou autre n'a rien à voir.
Tu as le jeu c'est tout et la seul différence entre les phases de développement se traduit pour le joueur par des mises à jour classiques.

Ceux qui ont acheté par exemple Arma 3 depuis l'alpha à seulement 19 ou 24€ à l'époque n'ont rien payé de plus pour la version final alors qu'elle coute aujourd'hui 44€.

Quand tu achetés des clés sur le net, en générale c'est précisé si c'est une précommande ou non.
Généralement, une précommande signifie que le jeu n'est pas accessible maintenant et que les clefs ne sont pas encore distribuables; si c'est early access sur steam, le jeu est jouable tout de suite... mais en version non fini.

Donc si tu as reçu le "steam gift", tu as le jeu. smiley 11

03/04/2014 à 05:00 - Il finit Dark Souls II sans mourir une seule fois

Ecrit par Tyr

Merci pour le lien, bonne partie de rigoladesmiley 33

Tiens si tu as le temps, ca devrait t'intéresser.
Spécial municipale 2014.

01/04/2014 à 12:54 - Il finit Dark Souls II sans mourir une seule fois

Ecrit par Mortal

oui, en même temps, c'est pas le genre de jeu vraiment dur aussi, rien à voir avec les jeux de plateformes ou il faut être placé au pixel près, et sauter a la microseconde près smiley 7

pas franchement de quoi faire un buz, et du coup, moi je suis assez con pour écrire sur cette news lol

C'est clair que ya des jeux de plateforme qui font passer Dark Souls II pour un point & clic éducatif destiné aux enfants de maternel.

La preuve.

smiley 13

01/04/2014 à 07:09 - Enemy Front : Les nazis sont de retour le 10 juin prochain

Ecrit par Cedric Gasperini

Ce qui est tout à fait stupide.

GamAlive n'est d'aucun parti politique. Nous ne sommes ni sympathisants PS, ni sympathisants UMP, ni d'aucun autre parti. Ni écolos.

Combattre l'intolérance, combattre la xénophobie, combattre l'exclusion, combattre la discrimination, combattre la stupidité, combattre l’extrémisme quel qu'il soit, est depuis le début du site une évidence, voire une priorité, que nous faisons à notre humble niveau.

Et ce combat est celui du bon sens. Il n'est en rien réservé au PS ou à un autre parti.

Nous sommes, chaque membre de la rédaction, de sensibilités politiques différentes. Nous sommes simplement TOUS unis pour dénoncer l'inacceptable. Et de notre point de vue, le discours et l'attitude du FN en fait partie.

Quel discours, avec ça tu es bon pour postuler chez la franc-maçonnerie smiley 7

28/03/2014 à 11:00 - Dead Space gratuit jusqu'au 8 mai, de nombreux autres jeux gratuits à venir

Tiens, si j'étais mauvaise langue, j'aurai dit qu'ils avaient déjà anticipé le 3ème titre de plus mauvaise entreprise d'Amérique. smiley 13

27/03/2014 à 16:30 - Sonic se la joue Link le temps d'un DLC

C'était pas une news prévu pour mardi prochain ?
Punaise, qu'est ce que ca va être dans ce cas la...

27/03/2014 à 14:08 - Soignez votre réputation sur Xbox One

Ou sinon... Sinon quoi ? Exactement !
Tu l'as dit Randy !

smiley 22

27/03/2014 à 13:54 - Titanfall : les tricheurs avec les tricheurs

Je regarde la vidéo, et je me dit que les aim bot, ça donne pas du tout envie de jouer.

Faut vraiment avoir une petite bitte et des pieds à la place des mains pour s'amuser avec.

En tout cas, très bonne idée.
Il y avait un MMO sur mobile qui avait transformé tous les joueurs avec un compte non valide en poulet (donc inoffensif) qui donnait un bonus d'XP au joueur qui le tuait. Façon encore plus drôle de faire la chasse aux tricheurs.

26/03/2014 à 12:37 - (Test) Diablo 3 : Reaper of Souls (PC)

Ecrit par lordsavoy

Merci pour ce test de qualité.

Néanmoins, je trouve qu'il serait bon de préciser que cette extension, sauf si je me trompe, s'adresse vraiment à ceux et celles qui ont terminé 1 ou plusieurs fois le jeu de base. Je viens de lire plusieurs tests qui sont tous plutôt élogieux comme celui-ci et qui disent à peu prêt la même chose. En écrivant que l'extension est indispensable aux amateurs du genre etc, cela envoi le stimuli "must have". Honnêtement, est ce vraiment un must have pour celui ou celle qui n'a pas encore joué à Diablo 3 ?

Étant donné que le patch 2.0/2.1 est gratuit et que c'est lui la vraie "révolution", que le jeu de base est à - de 20 euros (l'était jusqu'au 24 minuit sur battle net déja) personnellement ça me fait cher (pas chier mais si aussi) de claquer 40e soit le double du prix du jeu de base pour seulement 1 chapitre supplémentaire pas inoubliable(quelle en est la durée d'ailleurs ?), une classe (apparemment pas très convaincante)et un mode aventure destiné avant tout aux acharnés qui ont des dizaines d'heures de jeu.

J'attendrai qu'il baisse en tout cas.

Après, Diablo c'est un jeu qui est fait pour être fait, refait et re-refait.
Si tu le prends comme un jeu d'aventure et qu'après l'avoir bouclé, obtenir un meilleur équipement ne te motive pas, c'est effectivement gênant et ca fera chère l'heure de jeu.

Après, pour ceux qui ont joué à Diablo II, il fallait également avoir fini les 4 premier actes pour accéder au 5éme, et donc si tu choisissais une des nouvelle classes (assassin et druide à l'époque, croisé aujourd'hui), il fallait refaire tout le jeu avant de découvrir le nouveau chapitre).

EDIT: non, les acharnés n'ont pas des 10ene d'heures de jeu, ils en ont des centaines, voir des milliers. Ya des gros joueurs qui ont plus de 2500 heures sur leur perso favori... Moi je ne pourrai pas.
Sinon pareil, j'attend une baisse de prix.

26/03/2014 à 12:27 - (Test) Diablo 3 : Reaper of Souls (PC)

Et la durée de vie grosso modo de cette ActV comparé aux précédents ?
Ca fait un baille mais il me semble que LoD pour Diablo II était l'équivalent (environ) de 2 Act (hormis le IV, trop cours biensur)

25/03/2014 à 10:49 - Dragon Fin Soup, un RPG façon Super Nintendo pour PC, PS3, PS4 et PS Vita

Ca en fait des jeux indie sur le thème du petit chaperon rouge en ce moment.
Je vais mettre celui la dans ma liste des jeux à suivre, à coté de Pier Solar smiley 13

25/03/2014 à 10:35 - Diablo 3 Reaper of Souls : la soirée de lancement

Cool, merci.

25/03/2014 à 10:12 - Diablo 3 Reaper of Souls : la soirée de lancement

Il y aura un teste de prévu sur Gamalive ?
Je serais curieux de savoir combien de temps il faut pour faire cette Act V (en comparent à un Act précédent par exemple).

24/03/2014 à 16:46 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par DarkSerpent

La licence AC est la meilleur qui soit. Aucune discutions n'est envisageable pour mettre en doute ce concepts. C'est même pas la peine d'y penser.

Et puis, je me rappel qu'une fois Cédric avait reçu chez lui des gens qui avaient critiqué le patron. Depuis, les roses qu'il a planté là où ils sont tombé sont d'un rouge éclatant.

Tu préfères la licence AC à celle de Star Wars ?

24/03/2014 à 16:35 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par Von-Block

Je ne sais pas si l'étude peut conclure que ça rend raciste.

C'est une simple étude du phénomene d'apprentissage sociale.

Voir les agirs d'une autre personne influence notre perception voir nos comportements.

Donc oui, incarner un noir risque donc de nous laisser imaginer qu'il sont plus violent...C'est de la psychologie de base depuis 50 ans.

Comme probablement si on aurait utiliser un avatar féminin versus masculin, les résultats auraient sensiblement été les mêmes.

De la à dire que le jeu vidéo rend raciste, j'espère que l'auteur de la recherche ne c'est pas rendu jusque là.

Bref une autre recherche en science sociale qui ne montre rien (je suis moi même chercheur en science sociale)

Surtout qu'il y a une nuance entre rendre raciste et renforcer les préjugés.
Il y a une sacré différence entre "pensez que les noirs sont plus violent car on a joué un noir dans un jeu violent" et "ne pas aimez les noirs à cause de leur couleurs de peau, leur morphologie etc".

Dans le premier cas, le gars sais que les hommes de couleurs existent, mais c'est en jouant à un jeu qu'il se dirait "ils sont violent ces gens la ?" alors que dans le cas du bon vrai raciste; violent ou pas, c'est pas son premier souci avec ces gens là.

De la même façon, déconstruire un préjugé est beaucoup plus facile que de lutter contre le racisme, le vrai viscérale.
Une personne qui a des préjugés va vite se rendre compte en fréquentant des gens de couleurs socialement identique à lui que la violence n'est pas issu d'une pigmentation de la peau.
Dans l'autre, le raciste qui n'aime pas les noirs car noirs... lui, ca va pas être facile de lui faire changer d'avis.

22/03/2014 à 22:23 - Un simulateur... d'ours !

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui, je sais qu'un ours peut se dresser. J'en ai suffisamment chassé au couteau pour savoir ça.Mais là, dans la vidéo, c'est abusé...

True story !

J'ai même une vidéo de Cédric quand il se frite contre les ours sans son couteau... autant vous dire qu'il est vicieux le Gizmo.

22/03/2014 à 14:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Après les tuiles, je vais faire du crépis sous ZBrush smiley 54
Et un peu de Beat Hazard Ultra pour me défouler...

20/03/2014 à 11:50 - Assassin's Creed V se déroulera durant la Révolution Française

Par contre, ils sont trop nuls, hé, ils ont oublié de mettre la Tour Eiffel ! C'est ça, aussi, de laisser un jeu qui se déroule en France aux mains de développeurs canadiens...

Tu pêches dés le matin à la grenade ? smiley 13

C'est moi ou le personnage principal semble être une femme ?

Il y aura peut être un clin d'œil à "la rose de versailles" (Lady Oscar).

Derniers Commentaires

0