Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
30/04/2014 à 15:08 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)
Ecrit par clayman00
ah ouai, merde... ce n'est pas que du costume ...
c'est quoi le stardust pack ? un pay-to-quicker-win ?
Apparemment oui.
Ya que le golem qui rajoute du contenu.
Le light and dark c'est pour des capacités et skin, et le reste c'est surement des ressources immédiates.
30/04/2014 à 14:48 - Nvidia vous offre Watch Dogs gratuitement
30/04/2014 à 14:42 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)
Ecrit par clayman00
mais c'est quoi les dlc qu'il y a ?
(au boulot, certain site bloqué, peu pas voir la ... )
si c'est des dlc pour avoir une robe rouge a la place de la blanche, ce n'est pas si grave ...
the golem's plight 2.99
Light Aurora 1.99
Dark Aurora 1.99
Rough Oculi 0.99
Tumbled Oculi 1.99
Faceted Oculi 2.99
Stardust 2.99
30/04/2014 à 14:33 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)
Ecrit par kasasensei
Franchement... j'allais le prendre pour moi, je l'ai mis au panier et j'ai vu les dlc... Ben finalement Non. Y'en a marre. Je le prendrai en solde, fallait pas faire chier avec vos dlc minables. 15€ le jeu, 15€ de dlc en day one? FUCK
La même !
Je vais sur steam, un jeu qui innove et que j'attendais ... voila quoi, aller, je supporte !
déjà 3DLC en dessous ...
Euh ... Fuck You Ubi ?
Cancel, K Thanks Bye.
EDIT:
Ah mais j'avais pas vu !
En faite les 3 DLC c'est juste les premiers, mais il y en a 7 ! pour un montant de 15.93€, soit plus chère que le jeu lui même !
29/04/2014 à 14:10 - Un sixième film Resident Evil en préparation
le voici donc relancé sur les rails de sa série qui n'a, avouons-le, plus grand-chose à voir avec le jeu vidéo.C'est pas grave, les derniers jeux vidéo Résident Evil non plus grand chose à voir avec les jeux Résident Evil de toutes façons ...
28/04/2014 à 13:05 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ca c'est fait pour cette semaine.
22/04/2014 à 12:08 - (Test) Souris Corsair Raptor M45
Véloce, la raptor
Encore un sous-titre épique, bravo !
16/04/2014 à 03:19 - Les jeux vidéo n'influencent pas les résultats scolaires
Ecrit par Tyr
Faut aussi dire que vu le niveau scolaire actuel, il n'y a pas grand'chose qui pourrait faire baisser les notes.
Preuve: les résultats en français sont tellement catastrophiques qu'ils envisagent de mettre un point positif pour chaque mot bien écrit au lieu d'en retirer pour un mot avec une faute.
On touche le fond, mais ils continuent à creuser.
Je pense que mes prof de français au collège qui enlevaient 2 points par mauvais accent on du prendre leur retraite... sinon elles sont mortes d'une crise cardiaque suite à cette annonce.
15/04/2014 à 16:19 - Le MMO basé sur Vampire : La Mascarade est annulé
Ecrit par Papa Panda
Morrowind est né ainsi pourtant :)
Après, c'est bien dommage. Il y avait de quoi fait un monde bien profond et riche en aventure.
Ouais... aventures standardisés pour les MMO aussi, on aurait été loin des quêtes et de l'immersion de BloodLines.
Pour ceux qui auraient aimer un MMO dans un univers contemporain avec des énigmes, du super naturel, des flingues et des épées, ils peuvent essayer du coté de The Secret World (juste le prix du jeu, pas d'abonnement ensuite, comme Guild Wars 2 quoi).
C'est pas du tout la perle rare mais il a quelques qualités que certains apprécieront.
12/04/2014 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/04/2014 à 12:33 - A quoi ressemble Watch_Dogs sur PC ?
11/04/2014 à 12:21 - Black Desert, le plus beau MMO du monde ?
Par contre, on sent bien le coté Coréen dans le gameplay... à savoir :
bam bam bam, bam bam ... bam bam bam bam bam bam baam baaaaam bam bam bam BAMM BAAAMMM BBBAAAAMMM BAM bam bam bam BAM BAM BAM... bravo, vous avez tué un hérisson niveau 1.
11/04/2014 à 05:36 - Top des ventes de musique en France
Ecrit par Djaron
je me rend compte à quel point je me suis auto exclu musicalement parlant:
je connais pas un seul des artistes/titres cités
pour les albums, je connais de nom les "enfoirés" (et tout le mal que j'en pense), et stromae car on nous en a rebattu les oreilles suite à sa victoire de la musique mais j'en avais un peu entendu avant et ca m'a fait sourire en passant (il est bizarre le monsieur mais au moins il ssaye des trucs)
je me rend compte que je suis dans ma bulle musicale de vieux trucs de vieux cons de mon age, d'ost de jeux videos, d'artistes indé et de trucs de niche (ambiant, world music, baroque/medieval ou ethnique) et comment tout le reste me passe au dessus
je sais pas si je dois m'inquieter ou pas, d'ailleurs... mais comme je vois du kyo, du ghetta et du daft punk dans le peloton de tete je me dis que je perds rien à pas trop coller à mon époque/mes contemporains :)
Moi je dirai que c'est plutôt bon signe.
10/04/2014 à 14:41 - Attaque dans un lycée en Pennsylvanie : le lien avec le jeu vidéo établi
Ecrit par DarkSerpent
Le retour de la vengeance de la suite du come-back des profs.
Enfin, pas trop, vu qu'ils te donnent leurs vérités et c'est à toi de chercher parce que tu comprend, ils sont trop occupé.
On devrait leur filer des flingues et des couteaux en les enfermant dans une même pièce tiens.
Vite vite, un biberon d'information
10/04/2014 à 14:20 - Attaque dans un lycée en Pennsylvanie : le lien avec le jeu vidéo établi
Ecrit par Von-Block
Je te garantie qu'un tir d'un fusil de chasse est beaucoup plus mortel qu'un coup de couteau.
Encore plus si j'utilise des chevrotines calibre 12.
Il ne compare pas la létalité d'un couteau et d'une arme à feu, mais le taux de mortalité suite à une attaque au couteau ou avec arme à feu.
Je pense perso qu'il doit y avoir tout un contexte qui peut expliquer cela (pas vu de statistique allant en ce sens mais j'en ai pas cherché non plus), en premier lieux, est ce que ces attaques avaient pour but de donner la mort ?
Car perso, si un gars avec un arme veut donner la mort, j'ai du mal à voir comment le couteau serai plus mortelle statistiquement.
Mais bon, quand la police américaine à adopté le 9mm comme arme de service car 15+1 balles dans le chargeur, pas mal de personnes ont regretté le 45acp (8+1 munitions) car le 9mm était beaucoup moins fiable pour neutraliser un individu dangereux (neutraliser ne veut pas dire tuer).
09/04/2014 à 16:34 - Space Noir : un jeu de combat spatial
Ecrit par clayman00
sortie sur ps4 aussi normalement ... (me l'prend ce soir ...)
Perso, pas convaincu par rapport à l'original sortir il y a un peu plus d'un an... il va y avoir encore du patch en perspective.
09/04/2014 à 14:20 - MLB 14 The Show : Batte en l'air !
Les films sur les Indians de Cleveland.
Et le jeu de baseball sur NeoGeo qui m'avait bien amusé sur l'émulateur Neorage.
09/04/2014 à 13:14 - Space Noir : un jeu de combat spatial
Sensation de déplacement à 35km/h, pour un vaisseau qui à 5 propulseurs aux fesses, c'est une prouesse qui défie la physique.
Tiens, Strike Suite Zero est sortie en version director's cut hier sur steam... c'est loin d'être parfait mais au moins on a pas le temps de bailler entre chaque ennemi.
08/04/2014 à 11:27 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U
Ecrit par clayman00
[url=http://www.youtube.com/watch?v=YgSPaXgAdzE]'suis naze...[url]
Edit : j'ai toujours ete nul en magie... c'est pour ca que j'ai toujours joué des voleurs...
Le but d'une balise c'est de déterminer quelle potion de ton texte fait quoi (image, liens, tableau etc).
C'est exactement comme quand on balise une potion d'autoroute en travau, tu as une première balise qui te signifie "début des travaux", puis ta portion de route en travaux, et une balise qui t'indique que c'est "la fin des travaux" et tu retrouves une route normal.
Ben là c'est pareil.
Pour un lien, la balise "d'entré" contient l'adresse, ensuite tu tapes ton texte, n'importe lequel, le lien de la balise sera greffé dessus, puis tu fermes la balise pour signifier la fin du texte qui sera le lien vers l'adresse.
donc quand tu vois [/] c'est une fermeture de balise.
Ici, [/url] indique fermeture de balise faisant un lien.
07/04/2014 à 19:49 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U
Le jour où cette console sera bradé, je n'exclu pas son acquisition pour ce genre de jeu, vu les heures qu'on y a passé avec les potes sur le premier à sa sortie US puis le Double Dash plus tard.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)