Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
27/08/2015 à 11:52 - Divinity : Original Sin 2 lance son Kickstarter comme prévu
Ecrit par Walid
Corrigé par une bonne vieille vidéo Youtube à l'ancienne
Merci bien : )
27/08/2015 à 10:55 - Divinity : Original Sin 2 lance son Kickstarter comme prévu
27/08/2015 à 10:53 - The Witcher 3 passe le cap des six millions d'exemplaires vendus
C'est tout le mal que je leur souhaite.
27/08/2015 à 09:14 - GOG.com trouve un partenaire de poids avec Bethesda
CDPR va rester encore de nombreuses années à se sentir seul.
26/08/2015 à 22:11 - Arrivée du patch 2.3 pour Diablo III
Le tormant X correspond à une grande faille de niveau 45, donc ca reste correcte. C'est ni trop dure, ni trop facile.
26/08/2015 à 11:18 - Un mod réaliste pour GTA V tout simplement superbe
26/08/2015 à 01:42 - Trine 3 : durée de vie ou banqueroute, il fallait choisir pour Frozenbyte
En tout cas, c'était le cas chez tous mes potes de collège.
25/08/2015 à 21:33 - Trine 3 : durée de vie ou banqueroute, il fallait choisir pour Frozenbyte
Et même si Aladdin était plutôt court (entre environ 2h voir plus) j'enchainais les parties car je trouvais l'univers, le gameplay et la bande son formidable.
Quand j'ai joué à Trine 2, c'est la première fois depuis Aladdin que j'avais retrouvé ce coté onirique, et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai exprimé un "whoaa" à la vu des graphismes sublimes. En jouant à Trine 2, je me suis tout de suite dit qu'il avait une durée de vie phénoménale pour ce genre d'expérience.
Alors ok, Trine 3 est plus court, mais si c'est une qualité d'exécution constante du début à la fin, c'est toujours mieux que ces triples 3 vendu 60€ pour à peine 10 heures (voir moins) de contenu correcte.
Et pour mémoire, ce studio est sans grande histoire ni mauvaise pratique vis à vis de leur public; pas de pratique de DLC pourave genre EA ou Capcom, et de plus ils ont fait des packages à tout petit prix de leurs production quand ils sortaient du contenu additionnel.
Donc là, si ils ont besoin d'un petit coup de pousse de la part des joueurs, ou au moins essayer de comprendre leur position sans leur jeter la pierre, il doit y avoir moyen d'accéder à leur requête.
Je dis pas que ça doit devenir un standard, mais si ça permet d'éviter que le studio ferme... surtout que les mecs qui y bossent, c'est pas des tocards; pour fournir une telle qualité graphique et expérience de jeu, il y a énormément de travail à fournir... sans parler du talent requis.
24/08/2015 à 16:09 - Beta prolongée pour Call of Duty Black Ops III sur PS4
Si vous rentrez du boulot, c’est peut-être une bonne surprise pour vous
Les primaires et les collégiens n'ont pas encore repris l'école.
Sinon, à part les rageux, y'a des vidéos hilarantes sur ce genre de jeu, et sans avoir besoin d'insulter.
21/08/2015 à 17:47 - 11 minutes de gameplay dans le QG de XCOM 2
Je suis content qu'il y ai plus d'option de modification des personnages et de leurs armes.
20/08/2015 à 22:00 - Docteur Frankenstein : la bande-annonce
Je vais essayer d'y jeter un œil.
20/08/2015 à 20:23 - Docteur Frankenstein : la bande-annonce
20/08/2015 à 17:47 - Final Fantasy VII : Square Enix pigeonne aussi sur iOs
Ecrit par Aces
Essaie FF6 et tu verras que FF7 est loin...
Mais FF7 reste un excellent RPG malgré tout.
Déjà fait le 6.
Mais là je parle de ff7, pas du 6
20/08/2015 à 14:45 - Final Fantasy VII : Square Enix pigeonne aussi sur iOs
Ecrit par XYZ972
Au bout d'un moment, tout le monde y aura déjà joué non? Enfin il y a chaque jour de nouveaux joueurs qui émergent.
Cela dit, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça. J'ai largement préféré Skies of Arcadia, Dragon Quest, Secret of Mana,......
Il fallait y jouer il y a 18 ans pour comprendre à quel point il a marqué une génération;
C'était l'un des jeu les plus beau jamais fait à sa sortie; les personnages avec chacun leur histoire et leur quête perso qui les rendait très attachants, la durée de vie était une des plus gros pour les RPG de son époque, il y avait des tas de secrets à découvrir et le monde semblait énorme; c'est l'un des premiers (et rare) JRPG ou la copine du héro mourait(et çà a beaucoup contribuer à faire la légende de ce jeu).
Sans parler du scénario extrêmement bien écrit et ficelé dont beaucoup aujourd'hui pourrait prendre note) et de son thème écologique qui est bien loin des clichés de son époque et d'aujourd'hui encore.
FF7, c'était un peu le Witcher 3 de l'époque; il regroupait énormément de ce qu'il se faisait de mieux à sa sortie.
J'ai joué à leur sortie à tous les jeux dont tu parles (sauf dragon quest, car je déteste les dragon quest des consoles 2d et ps1, pas trop testé les autres), et même si ils figurent tous dans ma liste des jeux qui m'ont le plus marqué, FF7 reste quand même bien devant en ce qui me concerne, pour l'ensemble de sa performance.
20/08/2015 à 12:57 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles
Ecrit par Walid
News corrigée: Le jeu est bien dispo sur PC,PS4 et One mais pas PS3 et 360.
Pas de test prévu d'ici les prochains jours en tous cas. Ubi ne nous a envoyé que le communiqué, pas de jeu
Merci pour les précisions.
Donc si quelqu'un de chez Ubi passe par la, çà serait sympa d'envoyer une copie à la rédac.
19/08/2015 à 11:11 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles
Ecrit par Jigsaw80
Comment ont ils géré l'absence de gamepad (qui était la vraie force du jeu, et d'ailleurs l'un des seuls jeux à avoir su intégrer le gamepad) ?
Aprement avec un item en jeu qui fait le scanner.
Sinon, un test de prévu chez Gamalive ? Cela m'intéresserait perso.
18/08/2015 à 16:02 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII
Et je ne parlerai même pas des tas de mauvaises traductions de katakana par les traducteurs non japonais... de mémoire "Manowar" dans Bastard qui devient "One more war" en vf, ou l'horripilant catcher "Harukuhagan" dans You're Under Arrest vf, alors que qu'il aurait fallu traduire Hulk Hogan.
18/08/2015 à 14:47 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII
Ecrit par Aces1. 32,6% ajouteraient une histoire alternative où Aeris peut survivre.Avec un patch, Aeris (sans accent), continue l'aventure presque jusqu'à la fin.
Sinon, dans l'ensemble, je suis d'accord sur les demandes.
Vive les hack, mais c'est un peu sixième sens, tout le monde l'ignore et les dialogues la considèrent comme morte.
Et là j'ai découvert un nouveau personnage que je ne soupçonnait même pas, Vincent, certe il est assé connue mai comme je ne regarde jamais les solutions j'ai été surpris car j'avais fini au moins 7 ou 8 fois ce jeu auparavant.
Et je ne sais même pas comment j'ai fait pour le débloqué smiley 26
Ah ben, mieux vaut tard que jamais.
Pour le débloquer, il faut résoudre l'énigmes du manoir Shinra; il y a un boss optionnel à la fin de cette quête secondaire.
Sinon il y a Yuffie aussi qui était optionnelle, et même si on l'avait récupéré, on pouvait passer à coté de son arc si on ne débarquait pas sur son île.
18/08/2015 à 14:19 - Ce que les joueurs veulent pour le remake de Final Fantasy VII
Perso, j'aimerai plus un reboot qu'un remake; un jeu qui suive dans les grandes lignes FF VII, mais qui donne l'impression d'une nouvelle expérience; pas juste un version graphique moderne du même jeu où je connaitrai déjà toutes les lignes de dialogue et les endroits.
Pour les doublages avec les voix d'Advent Children, ça me parait une bonne idée.
La question que je me pose c'est quelle est l'importance de ce projet pour Square ?
Est ce que c'est un projet "moyen" pour faire plaisir aux fans ? Ou est ce que c'est un "gros" projet comparable à FFXV sur lequel ils vont investir un max ?
17/08/2015 à 23:44 - Mad Max est-il vraiment mauvais ?
Ecrit par Tidus
Enfin c'est tout Mad Max qui fonctionne comme ça, pas seulement le jeu hein. Je rappelle que les types roules dans des véhicules qui font je ne sais combien de chevaux et qui doivent donc consommer du 50 litres au 100km et passent leur temps à se faire péter la gueule alors que justement le pétrole est une denrée rare.
Rien que ça de base dans la licence Mad Max c'est illogique.
Le jeu m'a laissé une bonne impression à la Gamescom mais j'ai peur que le monde soit un peu trop vide.
Je suis en partie d'accord, mais l'essence et son acquisition, c'est justement une justification des affrontements.
Donc dans l'univers rien ne justifie la destruction de cette ressources une fois qu'on pourrait en faire ce que l'on veut, et surtout l'utiliser pour la survie.
De mémoire, les films ne montrent pas non plus de destruction gratuite de ce genre de ressources, et même Humungus ne met que une seul cartouche dans son 44 magnum pour montrer à quel point ces ressources sont précieuses (quand il met le reste de ses cartouches au combat final, c'est justement pour montrer le coté décisif de l'enjeu qui justifie d'y mettre tout ce que l'on a).
Donc si même les vilains en ont conscience, c'est ridicule si les "gentils" l'ignore.
Après le contexte est peut être justifié dans le jeu mais pas dans la vidéo, ou tout du moins des 10 premières minutes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)