Profil de coolkat
160 Commentaires
Commentaires
17/12/2015 à 14:51 - Yakuza 6 : La première bande-annonce
22/11/2015 à 16:43 - La chronique cinéma de Paf ! : Spectre
G pa tt kapté ds ske tu di Alor c du bon ou pa ?
Les meufs elles sont bonne o moin ?? sinon bienvenu la famille sa fé zizir
22/11/2015 à 15:59 - L'Edito du dimanche
Ecrit par dieudivin
Je reste perplexe vis à vis de cela. D'autres régions du monde ont également été touché sans que cela ne provoque autant d'exposition médiatique.
La récupération politique gerbantes actuelles me rend malade à coté de ça.
Certaines décisions prises à la va-vite par nos représentant ne me rassurent pas, bien au contraire.
Pire encore, les gens semblent se réjouir de nos (occidentaux) interventions inutiles (et j'irai même jusqu'à dire contre-productif à terme) au niveau de notre politique extérieur.
Ce message ne te vise pas en particulier yaknnc, c'est juste que j'entends souvent ce point de vue dans mon entourage et je suis persuadé qu'on ne puisse résoudre quoi que ce soit avec cette stratégie.
Vu que t'es un enculé de chômeur et que tu as donc plein de temps libre, fais-mi signe (par mail par exemple), si tu veux qu'on aille se boire un verre prochainement, lors d'une de mes virées sur Paname.
Et nous on pue du slip ? D'ailleurs quand est-ce qu'on organise une petite "sauterie" Gamalive - en tout bien et sans honneur - DANS Paname ?
Au fait, content que tout le monde aille bien même si Clayman nous a fait une chtite frayeur
21/11/2015 à 14:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
09/11/2015 à 01:39 - La femme est l'avenir (et le présent) du jeu console
Aces, d'après une étude statistique que j'ai réalisé, sur les 1907 commentaires que t'as laissé, 89% sont désagréables à lire, 10% sont inutiles et 1% intéressant. Schtroumpf grognon va ! À la limite du Gargamel
04/11/2015 à 15:19 - Xbox One : La nouvelle mise à jour pour la semaine prochaine
Ecrit par Aces
Ah Win10 arrive sur bobox One !
Par contre, j'attends beaucoup de la rétro de la XOne parce que si je peux m'éviter l'achat d'occasion d'une X360, ça m'arrange.
Parce que j'ai beau taper très fort sur Ms, la Bobx One a des exclues qui m'intéressent.
En dehors du fait que je ne tape pas dessus, c'est pareil : Quantum Break sera, je pense celui qui me fera passer à la caisse. Sans parler des Forza !
16/10/2015 à 17:15 - Bloodborne en édition de l'année pour la fin novembre
Ecrit par Karim-DZQuelqu'un pour taper l'histoire avec moi ? smiley 34 Je suis néophyte dans ce type de jeu et assez mauvais pour le moment... Bref, si une bonne âme cherche un bon boulet : je suis là !
Si tu veux un coup de main pas de problème
Donne donc ton id ps4 l'ami
Youpi ! C'est "coolkkatt"
15/10/2015 à 20:52 - Bloodborne en édition de l'année pour la fin novembre
26/09/2015 à 21:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
24/07/2015 à 02:31 - GamAlive cherche collaborateurs occasionnels
on va tenter de faire une rencontre avec les lecteurs. Peut-être en fin d'année. Avec un thème Père-Noël.
Ça sent le meeting de psychopathes, j'ai hâte
22/07/2015 à 20:55 - GamAlive cherche collaborateurs occasionnels
Un site à but non lucratifTu te moques de qui là ?? Le site est à but lucratif, c'est la mission qui ne l'est pas. Tu es encore plus vil que tu ne le laisse entendre... Mais c'est cool que tu aies remis ton @mail, je vais t'insulter et te menacer en privé.
J'en profite pour remettre sur le tapis l'idée d'organiser une petite sauterie avec les membres (équipes + commentateurs).
20/07/2015 à 02:59 - Shenmue 3 bat tous les records de Kickstarter
20/07/2015 à 02:55 - Shenmue 3 bat tous les records de Kickstarter
Ecrit par Salvador
Je ne le sens que moyennement ce projet.
Tu sembles être un mec optimiste.
14/07/2015 à 19:27 - Le monde rend hommage à Satoru Iwata
06/07/2015 à 06:27 - L'Edito du dimanche
Et tu as fini de les colorier tous les deux?Bel esprit d'à-propos ! Et c'est si joliment envoyé.
tout ça pour dire qu'il y a des gens très intelligents qui sont également très religieux.
Sinon pour ceux que ça peut intéresser, je conseil un livre de Jacques Berque : "Le Coran, essai de traduction". Aces, je pense que tu sauras apprécier l'humilité du titre..
Pour info ce Monsieur est un éminent professeur en linguistique qui aura mis en tout 20 années de recherches pour accoucher de cet "essai de traduction".
A titre personnel, (car j'estime être en droit de donner mon avis, étant actuellement en Tunisie, et étant présent durant le dernier attentat), je suis d'origine maghrébine et culturellement musulman.
Mon embryon d'avis sur la question religieuse se résume à me demander si la tentation de ceux qui ont écrit puis réécrit le Coran à le modeler selon leurs intérêts, ne l'a pas emporté sur la Foi véritable et d"désintéressé. C'est pourquoi je cherche des réponses à ces questions avant de me positionner de façon claire vis-à-vis de cette question.
Il y a tellement à dire sur tout ça : à commencer par certaines notions de départ telles que le chevauchement des civilisations gréco-romaines et judéo-chrétienne... On n'y trouve pas le mot Islam ou même arabe (ce qui n'est pas pareil comme tout le monde le sait) mais qui tire une bonne partie de sa - riche - culture de l'Islam. De l'époque où les mosquées servaient avant tout d'école. Pendant que l'Europe se noyait dans l'obscurantisme (religieux-social -- "Moyen-âge") les cultures arabes et plus particulièrement islamiques mettaient au point des techniques de pointe dans les secteurs de la philosophie, de la médecine, de l'astrophysique et j'en passe, car vous n'avez pas que ça à faire de lire ces choses que vous savez déjà tous, plus ou moins.
Mais ce début d'analyse me fait me poser des tas de questions, de tout ordre, sur la marche du Monde actuel. Mais j'en ai 3 qui reviennent inlassablement : 1- Qui se fout de qui ? 2- A qui profite le crime..?
29/06/2015 à 04:22 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake
24/06/2015 à 18:45 - Une Xbox One pour les 10 ans de Forza
24/06/2015 à 18:34 - Sony annonce une PS4 avec 1To de disque dur et une nouvelle PS4 moins énergivore
Même le jeu vidéo a droit à son ramadan
07/06/2015 à 17:48 - L'Edito du dimanche
Un jour j’s’rai vieux. Et j’s’rai un biker.
Si ça vous tente, y’a d’la place dans ma bande.
J'en suis. Et mon nom sera Mo', diminutif de Moses parce que je vous aurez guidé au Titi Twister tel un prophète qui guide son peuple en Terre promise
Et d'ailleurs, si qqn ici bosse à la préfecture, j'échange le 06 de Salma Hayek contre un permis moto..
03/06/2015 à 23:15 - La PS4 passe à 1 To de disque dur
Ecrit par Mortal
consomme moins, plus légère, juste en mettant par défaut un plus gros disque dur ??
y a pas autre chose ?
Non c'est juste que d'après les informations officielles, SONY a décidé de remplacer le proc actuel de la ps4 par celui baptisé "emotion engine", qui en effet est plus léger de 300g. Bon, ce ne sera pas joyeux questions graphismes, patates etc, mais comme l'a dit Kazuo Hirai : "on s'en fout, ce qui compte c'est que c'est plus léger et qu'il fasse tourner Fallout4 à son maximum."
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)