Profil de coolkat
160 Commentaires
Commentaires
01/02/2014 à 14:04 - Nintendo : une nouvelle console en 2015 ?
Ecrit par dieudivin
La dernière fois que c'est arrivé, ça c'est assez mal passé. Mais bon, ne sait on jamais.
Je la prendrai bien aussi la WiiU, si elle avait des jeux que tout le monde attend ...
Ha ouai ? pour Megaman ? j'en ai aucun souvenirs
01/02/2014 à 14:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par score
Un peu de Loadout si les serveurs décident de repartir...
Très bonne surprise d'ailleurs ce p'tit fps Free-2-Play.
Sinon la dernière mission du deuxième DLC de Dishonored à terminer. Quel Jeu !!! Quels DLC !!!
Et ses deux DLC ne sont pas, comme souvent, une machine à pognon pour pigeons acheteurs compulsifs écervelés.
Ça me met un peu les nerfs. Je ne comprends pas, tout mes jeux fonctionnent parfaitement sur ma 360 slim, sauf Dishonored : impossible de le lancer. Pourtant ma console le reconnaît.
Reste que moi, ce week-end, j'écope, je nettoie, je répare, je bricole, j'astique et je frappe mes enfants.D'après moi tu devrais les nettoyer après les avoir frappés.
01/02/2014 à 13:55 - Des Lego contre une fellation
Ecrit par freyvane
Mouais ... rien de vaut les gâteries maison de celle qui vous aime et fait ça car elle a des sentiment pour vous plutôt qu'une trainée qui peut sucer 15 ânes indifféremment en mode pompe auto.
Après chacun son orgueil...
Oui, oui c'est comme manger à l'extérieur : parfois je tape un Mc Do bien dégueulasse, bien lourd, bien crade et je suis bien content.... Tout en disant - après - "rien ne vaut un hamburger maison".
Je lui offrirai bien un Big Mac à cette P*** (auto-proclamée)
01/02/2014 à 13:48 - Nintendo : une nouvelle console en 2015 ?
Ecrit par Mikis
Suite aux commentaires de Narcisse et 10r, nous sommes donc 4 soit 33% de plus qu'annoncé dans la news.
Cédric, il va falloir être plus précis en termes de chiffres, parce que 33% d'écart c'est limite de la désinformation.
Tu peux me compter dans le total, c'est la prochaine console pour moi aussi.
Mais je remarque en lisant les commentaires, que finalement cette machine plaît à ceux n'ayant pas ou peu connu les univers Nintendo, alors qu'elle rebute ceux qui ont grandi (ou vieilli) avec.
J'espère qu'il ne tarderont pas à sortir Metroïd. Et bon je rêve un peu là.... Mais s'ils pouvaient nous pondre un Megaman réussi, façon 3D comme ils avaient fait avec Mario 64...
28/01/2014 à 00:34 - Un peu plus d'infos sur Castlevania: Lords of Shadow 2
Ecrit par DarkSerpent
Juste une question à propos des spoilers :
On doit supposé pendant combien de temps après la sortie d'un film/jeu vidéo/BD/roman) que les gens n'ont pas vu la fin pour leur évité de se faire spoiler ?
Parce que bon, on peut dire que Darth Vader est le père de Luke ou pas ?
On peut dire que Verbal Kint est Keyser Söze ou pas ?
Et ben crois le ou non, on m'a prêté le coffret (bluray) Star Wars et j'ignorais totalement que le pti ";?^##*µ" était Darth Vader... On me l'a dit juste avant que je le découvre. Donc pour répondre à ta question : d'après moi, JAMAIS.
27/01/2014 à 01:31 - Un peu plus d'infos sur Castlevania: Lords of Shadow 2
Ecrit par aurel_gogo
en fait, techniquement il ne t'as pas tout spoilé le jeu mais la fin du 2ème DLC (qui est mauvais).... Et oui !!! c'est les années 2000, la fin des jeux c'est en DLC (ou leur explication dans ce cas là)
Ouai tu me rappelle ma "1ère fois"... C'était avec prince of persia. Depuis pas un seul dlc payant de téléchargé. Parole de gamer même si j'ai parfois le sentiment de faire cette guerre tout seul, mais comme dirait un grand Monsieur :" c'est ma guerre "
25/01/2014 à 14:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
SUper mario Galaxy 2 sur Dolphin.
En attendant ma WII U que j'ai commandé cette semaine.
Ma première console de jeu depuis 10 ans
Et la seule console qui est intéressante quand on a déjà un PC
Quels jeux tu comptes te prendre avec ?
25/01/2014 à 13:58 - Un peu plus d'infos sur Castlevania: Lords of Shadow 2
Ecrit par Aces
Oui enfin on verra, perso Castlevania n'est plus depuis son passage à la 3D...
Encore une fois, c'est une question de point de vue.
Cédric, je veux bien que le jeu soit sorti il y a longtemps, que son intrigue soit plus ou moins connue... Mais voilà :
- Je suis à la fin du jeu (Los) et j'ai bien fait attention à ne pas me dévoiler la toute fin, (je dois aller rencontrer satan).
- Il y a des joueurs qui prennent leur temps pour faire un jeu ; et qui s'en délecte (c'est précisément mon cas).
- Tu aurais pu mettre une alerte spoiler.
-
11/01/2014 à 16:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
Je compte continuer Xenoblade après une pause de 3 mois (superbe jeu je l'avais déjà mentionné).
Sinon je continue ma lecture sur la Wii U.
Je ne sais pas pourquoi, mais je souhaite acheter la console bientôt, je me renseigne sur elle et son avenir (si elle en a)
Il y a des possesseurs de Wii u sur GA ?
Je suis dans ce cas là aussi... Allez les possesseurs de wiiU, n'ayez pas honte !
04/01/2014 à 14:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par ThatFatGuy
Un peu de Minecraft peut-être, et du TDU2 que je viens de recommencer. C'est toujours aussi pénible au clavier, mais j'aime pas trop les manettes et je n'ai pas de place pour un volant...
Je demande la suppression de ton profil. Et en recommandé.
31/12/2013 à 04:29 - Ils font croire à leur enfant qu'ils lui offrent une PS4 pour Noël
Allez je la classe dans les vidéos "KissKool"
Merde c'était quand-même violent
Remerde, je me suis quand-même marré..
30/12/2013 à 16:55 - Jouez au PC et à la souris sur Xbox One et PS4
30/12/2013 à 12:03 - Il joue aux jeux vidéo et sauve sa famille d'un incendie
26/12/2013 à 02:34 - Noël, c'est avant tout... les cadeaux !
Ecrit par freyvaneC'est lequel ?
Livres ! d'ailleurs je retourne à ma lecture, le premier est génialissime.
Et joyeux Noël à tous.
26/12/2013 à 02:33 - Noël, c'est avant tout... les cadeaux !
Une PS4, un Knack, un SM 3D World sur Wii U. Mais pas de temps pour y jouer
des chaussettes :)
Une gastro.
Cherchez l'intrus.
25/12/2013 à 15:42 - GamAlive vous souhaite un joyeux Noël
23/12/2013 à 14:36 - Il casse la jambe de son bébé parce qu'il doit interrompre sa partie de Xbox pour le changer
21/12/2013 à 13:59 - 36 ans de consoles et leurs prix en suivant l'inflation
16/12/2013 à 18:20 - La PS4 est tellement rare que même le PDG de Sony n'en a pas
Ecrit par Sashimi
Je doute (enfin non je doute pas du tout en fait) que les patrons de Sony soient des passionnés de jeux vidéo. Ce sont des top managers, financiers, qui pilotent cette grosse boite à travers le prisme des mêmes process de gestion que dans n'importe quel autre secteur d'activité. Les gars pourraient être mis à la tête d'une boite de service, d'agroalimentaire ou chez un gazier que ce serait exactement la même chose. PS4 = produit raffiné générateur de plu value. Il y a un stock à écouler, un marché à conquérir, un CA et un benef net à dégager. leur temps libre, c'est sans doute plus du golf, Bora Bora et les soirées "found raiser" inter-fortunés, que jouer au dernier CoD en hurlant en coeur avec les no-lifes de 12ans connectés h/24.
14/12/2013 à 13:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)