Profil de coolkat

Mon avatar

Inscrit le 31/03/2013 à 22:15

160 Commentaires

Commentaires

22/05/2013 à 16:45 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Pour le coup je déteste carrément ce gadget. Mon kinect est rangé dans 1 placard (j'ignore lequel). Je trouve ça invasif. Je veux du jeu pas devenir le cobaye de ma machine. Je trouve l'idée d'être observé par ce truc, dérangeant au possible. Et l'hyper connectivité me fait littéralement chier. Pour ma part si le capteur est obligatoire, ce sera 1 triple fuck.

22/05/2013 à 16:37 - Xbox One : Les photos et les vidéos officielles

Vu que : il faudra au moins 1 connexion par jour, que ce sera galère de se procurer des titres à moindres frais (occaz agonisant) et que, et que... Ben je me prononcerai sur la Slim. En 1 mot : fuck. Je vais devoir me retenir pour Forza par contre smiley 54

21/05/2013 à 21:20 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu

Ecrit par èFBéBéèF

Notez enfin que la console ne nécessitera pas une connexion permanente - à moins que le développeur ne le décide. Et ça, c'est au moins une bonne nouvelle.

Mouais, c'est plutôt hypocrite de la part de Ms. Genre, on vend des armes, mais ce n'est pas nous qui appuyons sur la détente.

EA soldier ??

21/05/2013 à 21:13 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?

Oui très bon taff de la part d'Alexandre smiley 20

21/05/2013 à 21:00 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible

Je suis choqué et très étonné. C'est bien la 1ère fois que ça arrive, j'irai à la concurrence

smiley 32

21/05/2013 à 20:57 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?

Ecrit par Greg92

Sérieux ils devaient pas nous faire rever en nous montrant des jeux? :'(

Hé ho ! faut savoir hein ! soit tu vois la machine, soit tu vois les jeux. Tu en demandes trop espèce d'ingrat smiley 35

21/05/2013 à 20:55 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?

Moi je l'aime bien de gueule. Une console en 2013 quoi. Je n'ai pas eu encore le temps de lire les news à son sujet, mais question design, au moins elle s'intégrera très bien à mon installation... Si bien sûr je succombe. Hâte de lire le dossier pour me forger un début d'opinion.

13/05/2013 à 04:31 - L'Edito du Dimanche

Haaa je retrouve l'édito du dimanche ; casse toi plus souvent dorénavant smiley 7

07/05/2013 à 03:12 - Ne rêvez même pas à un nouvel Okami

Ecrit par Mortal

non mais faut arreter de reclamer des suites aussi...

le seul interet pour une suite, serait de garder l'histoire, mais de faire un gameplay totalement different (et innovant). Ce qui n'arrive jamais.

donc autant qu'un bon jeu reste un bon jeu et ne soit pas pourri par des suites.

vous etes content de halo 4 et le gears of war judgment, pas de fatigue, jamais smiley 7?

+330000

07/05/2013 à 02:51 - Dracula 4 montre les crocs cet été

Je suis un innocent badaud parce que je ne connaissais pas Dracula. Je parle du jeu smiley 49
Et pourtant je suis fana des point & click et de l'univers prussien. Merci pour cette news !

Si je peux l'installer sur Mac ce serait le bonheur

07/05/2013 à 02:37 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?

Ecrit par Pros3

En lisant les commentaires ci-dessus, je ne peux que me complaire dans ce que je pensais, pense, et penserais de la WiiU jusqu'à ce que sa production s'arrête...une machine qui ne sert à RIEN....

En gros t'es un peu déçu quoi smiley 7

04/05/2013 à 18:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis mis à Castlevania LoS "pécho" 5€ sur 360 à la Fnac, en décembre 2011... Pourquoi ai-je attendu si longtemps ?? ---> parce que je dois être con. smiley 4

28/04/2013 à 15:19 - L'Edito du Dimanche

[quote]Promis, dans le prochain édito, je vous parle de marijuana, de Bob Marley et d'Assassin's Creed IV./quote]

Bon je lâche pas mais je t'attends au tournant smiley 20

28/04/2013 à 14:51 - L'Edito du Dimanche

Salut de mon côté je lâche l'édito. Je comprends que ce soit un exercice difficile, qui se complique chaque semaine ; tu en as fait part à plusieurs reprises. Et vraiment je comprends.
Je n'ai pas lu les commentaires, comme ton éditorial. Une 1ère depuis 3 ans, parce que je suis lassé. Peut être que tu te lasses aussi... Mais je serai content d'en lire encore tant que tu ne rabâches pas. Tu l'as dit je crois la semaine dernière où tu expliquais que c'était le monde qui se répète... Mais je suis convaincu que tu peux traiter d'autres sujets que ce faux problème de mariage pour tous, de la bêtise des gens (pas que sur Internet), et des poneys homosexuels amis avec tes amis arabes, juifs etc.
Je me permet de l'ouvrir comme ça parce que je suis un lecteur assez fidèle, du moins régulier.
La critique est toujours aisée mais si elle est raisonnable elle peut aider à s'améliorer. Alors Cédric , prend la mienne plus comme un encouragement à te renouveller et continuer à nous faire plaisir, que comme une méchanceté facile. Je dis ça parce que je te lis depuis suffisamment longtemps pour savoir que t'es un "peu" susceptible smiley 34

06/04/2013 à 17:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bionic comando rearmed chopé sur le psn suivi d'1 peu de DOA5 je pense

Ecrit par jymmyelloco

Bioshock infinite et Lego City Undercover

Sinon a quoi joue ce week end l'équipe de GA ???

Il serait temps de répondre les gars smiley 37

06/04/2013 à 17:22 - Les possesseurs de Xbox 360 sont de meilleurs coups au lit

http://www.youtube.com/watch?v=YHodeV7T8BU Pour ceux qui ne la connaissent pas déjà

06/04/2013 à 17:15 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

Quand-même ! elle est solide la 360 de 1ère génération smiley 50

06/04/2013 à 17:08 - Thief 4 n'aura pas de mode multijoueur

Moi je suis bien content. Longue vie aux jeux solos smiley 20

01/04/2013 à 13:12 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

J'avoue avoir marché un pti moment

31/03/2013 à 22:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sleeping dogs achevé ! je reprends Batman AC sur ps3 et NFS the run ----> temps de chargement à vous refiler de l'herpés justement. A 9€ le jeu, je ne vais pas trop me plaindre.

Derniers Commentaires

0