Profil de coolkat
160 Commentaires
Commentaires
23/06/2013 à 17:46 - L'Edito du Dimanche
Moi je trainais avec Alex Rubin, Pierre-Olivier Slaës (que tout le monde appelait Pilou), Olivier Artopeus, Christophe Têtard, Maxime Letribot, Victor Leroy et mon pote depuis la primaire, Cyril Chevalier. Et puis il y avait Stéphanie, avec son inséparable copine Sabine.
Et où c'est qui sont les étrangers..?? tu nous aurai menti ?
23/06/2013 à 00:15 - Complètement défoncé, il cambriole la mauvaise maison...
Ecrit par kasasensei
J'ai fait une arnaque à la succession une fois, mais j'ai violé la mauvaise bourgeoise. On fait tous des erreurs!
23/06/2013 à 00:11 - La PS4 se vendra mieux que la Xbox One à sa sortie
Ecrit par Lusheez
Sony réinvente la console de jeu ?
Allez ! Puisque Mike la Gueguerre a lancé le coup d'envoi, je t'envoie virtuellement 100.000 ainsi que 30.000 pour l'ensemble de tes avis et commentaires concernant la XOne. Juste ceux concernant la XOne.
Je précise toutefois : humour (pourrie ou pas dépend des jours) inside.
13/06/2013 à 15:23 - Microsoft : vous n'avez pas Internet ? Restez sur la 360 !
Après je suis convaincu que cette histoire de connexion en a sous le pied et que les utilisateurs en tireront un vrai avantage.
Lequel ?
11/06/2013 à 00:35 - E3 2013 : Le Carnet de bord, Jour 1 : Dimanche 9 juin
Ecrit par iactus
T'es mon double en ce qui concerne l'aviation...
Je me crois à chaque fois que je le prends... Et à côté de ça j'ai pas peur de faire 50 bornes d'interfile en moto pour venir bosser...
C'est quoi comme bécane ?
11/06/2013 à 00:26 - E3 : Forza Motorsport 5 fait son teasing
et quand codeM annonce que par économie ils ne l'implémentent pas et ben je leur réponds que par économie je ne vais pas acheter leur jeu de course.
09/06/2013 à 01:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par wonderm
Skyrim édition légendaire, Deadly Premonition Director's Cut, et je me refais aussi The Saboteur...
The saboteur... Oulala je l'avais complètement zappé celui là. Je vais lire les tests et ton avis serait le bienvenu
08/06/2013 à 23:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et bon voyage Simon !
02/06/2013 à 22:49 - L'Edito du Dimanche
"Et je n'incite personne à les haïr. J'explique."
Faux, tu présentes ton opinion personnelle (assortie d'une bonne dose de troll pour être sûr de récolter des commentaires, ce en quoi ton édito est comme toujours un franc succès. ^^).
Attention, ce que j'ai dit n'est pas à prendre au 1er degré ! Et à ce propos je commence à ressentir des douleurs capillaires...
02/06/2013 à 19:39 - L'Edito du Dimanche
02/06/2013 à 17:10 - L'Edito du Dimanche
Là où je me trouve c'est bientôt l'heure de l'apéro, je vais en profiter pour oublier
30/05/2013 à 20:12 - Abattu pour avoir volé une Wiimote
Mais bien sûr, vous, à sa place, vous auriez été trop forts, vous lui auriez fait les gros yeux et le méchant se serait excusé, assis par terre en tendant les mains pour être arrêté.
Je lui aurait aussi collé une calotte sous le menton pour la forme. Ça aurait été amplement suffisant.
30/05/2013 à 00:57 - La Xbox One sera zonée
et que si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à demander à Archos de faire une console de jeux, tiens.
28/05/2013 à 16:01 - La PS4 devrait également verrouiller le jeu d'occasion
Ceci-dit comme dit plus haut, il n'y a pas de gentils et de vilains dans le business. La différence réside dans la manière de nous l'insérer : comme un bourrin à la Microsifredi ou en douceur à la Sony...
22/05/2013 à 18:41 - Epic, La Bataille du Royaume Secret, la critique du film
22/05/2013 à 18:23 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque
Ecrit par Tyr
t'inquiète pas, je crois que Cédric veut du mal à tout le monde.
A part ça, assez d'accord avec toi.
Entre être connecté et être surveillé, il y a une marge très fine, que je ne veux pas franchir. Mais au nom du "progrès" certains sont déjà prêts pour le 4eme reich.
Si je veux que tous mes propos soient analysés, que tous mes actes soient surveillés, et que je ne puisse faire que ce que le kinect veut bien, je n'ai pas besoin la bobox à billou. Je me marie pis c'est pareil.
"Big" wife ?
22/05/2013 à 18:20 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque
Ecrit par kasasensei
On dirait pas que tu as passé beaucoup de temps à réfléchir à la question. Quand à la parano... certes plausible mais de toute façon on y viendra, on sera de plus en plus connecté. Sauf apocalypse, l'électronique n'est pas la veille de passer au second plan dans l'évolution de l'humanité.
Tu tiens cette information de ton capteur Kinect ? Mais merci pour le cours de sociologie
Pour ce que tu as dit plus haut, j'admet que ce n'est pas dénué de sens... (les évolutions que permetTRAI ce gadget) mais très sincèrement, je pense, (je ne déclare pas) que tu es un peu - beaucoup - optimiste. Pourvu que l'avenir proche te donne raison. Donc concernant ma réflexion j'ai tendance à être critique et un tantinet méfiant...
22/05/2013 à 17:18 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque
Ecrit par kasasensei
Je vois d'énormes possibilités avec ce genre de feature, je trouve ça excellent pour les interactions entre joueur et pnj ou joueur et joueur! Faire les actions de renegade en les mimant, montrer son dégout d'une action en particulier, tourner le regard à un pnj qui nous saoule pendant 3 plombes, faire "lalalalalalala ta gueule putain de tuto de merde!" pour le skip, saluer les potes en multi, utiliser la gestuelle de commando pour coopérer en silence et donner des directives, jouer sur la tension et la réaction du joueur pour créer de nouvelles façon de jouer aux survival horror (un genre qui tourne en rond depuis sa création)... les exemples sont innombrables! Réfléchissez un peu!
Haaa mais c'est tout réfléchi.
22/05/2013 à 17:16 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque
Ecrit par Lusheez
Sans intérêt ? Mouais. Je vois plein de petites situations ou cette bonne reconnaissance (et si vraiment pas de latence) pourrait rajouter une dimension supplémentaire au jeu. Lancé de grenade en FPS, jeux de combats, voire même combat dans un RPG genre TES (grah, combattre à l'épée comme ça, si réactif, ça doit être le pur pied).
Même dans les jeux de sport, des petits mouvements effectués avec Kinect serait pris en compte (lever le bras pour un appel, bousculade, etc.).
Mais bon, après j'ai vu ton pseudo et, bah..
Et en quoi Kinect te fait plus devenir un cobaye de ta machine ? J'avoue ne pas comprendre..
Pour comprendre il faudrait que tu sois paranoïaque comme moi. Mais je vais tenter d'éclaircir -ta lanterne- mon propos : ce Kinect si révolutionnaire, obligatoire, couplé à une machine connectée au moins 1 fois par jour... J'sais pas... Avec ces histoires de données personnelles, moi je tique. Pour schématiser une caméra-capteur qui a la capacité d'aller jusqu'à calculer ton rythme cardiaque, ça me rappelle le TELECRAN de George Orwell. Tout ça risque de me donner la désagréable impression d'être un cobaye. Mais n'oublie pas je suis parano ! Et Je vais peut-être même quitter Gamalive car je sens que Cédric me veut du mal.
22/05/2013 à 16:51 - La Xbox One acceptera les stockages externes
Ecrit par Pros3
Ne pas pouvoir changer de DD ? Genre DD "souder" au reste ?...mais c'est abusé cette machine
En bref :
- Aucune rétro en vue (même pas en cloud)
- Plus (à moins d'avoir mal compris) d'occasion.
- Kinect obligatoire pour le fonctionnement de la console.
- Impossibilité de changer de DD.
- Connection obligatoire une fois par jour.
- (Subjectif)...elle est moche comme c'est pas possible.
Magnifique tout ça, j'en bave...manquerait plus que Sony nous fassent la même...j'ai peur d'un coup...
On verra bien samedi.
Le seul point avec lequel je ne suis pas d'accord concerne le goût : j'aime bien ce design. Mais bon crosoft ce n'est pas Ikea... Autrement dit LE point dont on se fout. Pour le reste on a le même feeling.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)