Une Xbox One pour les 10 ans de Forza

Publié le Mercredi 24 juin 2015 à 10:20:00 par Walid Hamadi

Une Xbox One pour les 10 ans de Forza

Et un son de sèche-cheveux

screenSi vous aimez le tuning, les grosses voitures et les jeux vidéo, vous allez être servis. Microsoft vient de dévoiler un nouveau pack pour sa Xbox One 1 To. En l’honneur des 10 ans de la série Forza, la machine a été préparée aux couleurs de la toute nouvelle Ford GT qui sera le porte-étendard de Forza Motorsport 6.

Et plus que par la couleur, la nouveauté vient aussi par le son avec des bruits de moteur au démarrage et à l’extinction de la console, ainsi qu’au moment de l’éjection du disque. Le top du gadget, comme vous pouvez le constater dans la vidéo de présentation ci-dessous (à partir de 1’28").

Dans la boîte, vous aurez droit à la nouvelle version de la manette One avec sa nouvelle prise jack, elle aussi peinturlurée de ce bleu discutable. Pour 399 €, vous aurez en prime un code de téléchargement pour le jeu complet (hors DLC) Forza 6 qui sortira au même moment : le 15 septembre prochain.

image

Home

Images du jeu Une Xbox One pour les 10 ans de Forza :

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 24/06/2015 à 11:13

1

Inscrit le 21/10/2013

Complètement gadget mais l'idée est sympa.

801 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 24/06/2015 à 18:45

2

Inscrit le 31/03/2013

C'est moi ou ce sont eux qui devraient prendre RDV avec un ophtalmo ? En dehors du fait que je trouve (avis perso) la couleur dégueulasse, je ne trouve pas qu'il s'agisse du même bleu... Et ce bruit... J'espère que Microsoft bénéficie d'une bonne mutuelle parce que si t'ajoutes la consultation avec l'ORL, ça fera ch(i)er le bundle

160 Commentaires de news

Ecrit par maxmad le 25/06/2015 à 09:25

3

Inscrit le 04/05/2009

2 mp3 et un coup de bombe de peinture ça fait un peu léger pour une édition limité nan ???

196 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25152-xbox-one-1-to-pack-forza-motorsport-ford-gt-edition