Bloodborne en édition de l'année pour la fin novembre

Publié le Mercredi 14 octobre 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Bloodborne en édition de l'année pour la fin novembre

Ils ne se foutraient pas un peu de nous, par hasard ?

Sony a annoncé la sortie pour le 25 novembre de Bloodborne, en édition Game of the Year. Cette édition comprendra le jeu plus l'extension The Old Hunters.

Et ?

C'est tout...

Un jeu plus une seule extension en édition "Game of the Year", on aurait tendance à évoquer les termes "foutage de gueule"... mais bon...

Cette extension, qui sortira au même moment en téléchargement payant pour ceux qui ont déjà le jeu, proposera de nouveaux environnements, dont une grande horloge de type Big Ben. Ou du moins qui y ressemblerait si Big Ben était devenu un lieu horrible où se terrent des créatures monstrueuses. De nouvelles armes seront également disponibles, et vous obtiendrez la capacité de vous transformer en bête terrifiante. Sympathique, donc.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Karim-DZ le 14/10/2015 à 21:34

1

Inscrit le 14/06/2012

Une extension à 15€ pour un jeu trouvable à 40€ neuf, 30€ en occasion ou moins.
C'est vrai que c'est pas folichon comme GOTY mais bon paraît qu'il y a pire outre-Atlantique alors smiley 37

356 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 15/10/2015 à 15:02

2

Inscrit le 08/01/2012

Le lore de ce jeu est vraiment hallucinant. L'extension va revenir sur Gernham et les premiers chasseurs (merci Sherlock) et ça suffit pour titiller ma curiosité. Argent trop cher.

598 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 15/10/2015 à 20:52

3

Inscrit le 31/03/2013

Quelqu'un pour taper l'histoire avec moi ? smiley 34 Je suis néophyte dans ce type de jeu et assez mauvais pour le moment... Bref, si une bonne âme cherche un bon boulet : je suis là !

160 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 16/10/2015 à 03:44

4

Inscrit le 14/06/2012

Quelqu'un pour taper l'histoire avec moi ? smiley 34 Je suis néophyte dans ce type de jeu et assez mauvais pour le moment... Bref, si une bonne âme cherche un bon boulet : je suis là !

Si tu veux un coup de main pas de problème smiley 49
Donne donc ton id ps4 l'ami

356 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 16/10/2015 à 17:15

5

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par Karim-DZ

Si tu veux un coup de main pas de problème smiley 49
Donne donc ton id ps4 l'ami

Youpi ! smiley 20 C'est "coolkkatt"

160 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26315-bloodborne-goty-edition-de-l-annee-sortie-dlc-extension