Profil de coolkat

Mon avatar

Inscrit le 31/03/2013 à 22:15

160 Commentaires

Commentaires

01/06/2015 à 20:56 - Kung Fury : Le film hommage aux jeux des années 80

Je ne m'attendais tellement pas au coup du flingue dans le téléphone smiley 15

24/05/2015 à 10:23 - Le jeu vidéo responsable de désordres neurologiques de type Alzheimer ?

Ce sous-titre est exceptionnel

14/05/2015 à 16:08 - Une expo Batman à Paris

Ecrit par XYZ972

Sinon, il y a toujours la Batmobile devant le Micromania de la Défense

D'ailleurs ça commence à me coûter cher en pv cette histoire

05/04/2015 à 16:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai finalement craqué pour Knack à 17€... Et ben je ne suis pas déçu ! Je reconnais que si je l'avais pris au prix fort, je n'aurai pas été aussi content. Et tenter de me débarrasser de la caillera en armure dans Watchdogs smiley 16

22/03/2015 à 17:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi c'est Driveclub. Très agréablement surpris vis-à-vis des critiques qui dataient d'avant sa Màj. Déjà c'est sacrément joli et le gameplay demande du sang froid et de la précision. C'est un jeu de caisses d'arcade subtilement technique. Et pour l'Ia j'ai l'impression que certaines bagnoles me font des feintes lors d'une poursuite... A vérifier. Bref je prends mon pied dessus

07/03/2015 à 18:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'attends patiemment Oddworld New & tasty

23/02/2015 à 17:55 - Bizerta : Silent Evil, un survival exclusif à la Wii U

Je commente avant même de lire l'article parce qu'en survolant l'info, ton titre et ton sous-titre m'ont mis un noeud dans le cerveau... Bien joué

22/02/2015 à 15:56 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?

En ce moment, l'Odyssée de Homère, ça fait du bien un petit classique. Dernier gros coup de coeur : L'école des Robinsons de Jules Verne. Et je compte terminer le Cycle des robots d'Isaac Asimov quand j'aurai terminé ce que j'ai sur le feu. Voilà !

22/02/2015 à 15:52 - L'Edito du Dimanche

Ouai enfin il continue toujours de foutre la merde. Peu après sa mise en terre, des chercheurs ont découvert un pic de pollution des nappes phréatiques. Ils parlent de "drame écologique majeur".
Par ailleurs ses filles et sa femme, à force de baffes dans les oreilles ont confondus "linceul" et "linge sale" pour l'enterrement = enfouissement de déchets nucléaires.

Repose en pets gros dégueulasse.

22/02/2015 à 15:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

J'ai branché ma manette de Ps3 sur mon PC et j'ai lancé Dolphin pour de nouveau jouer à F-Zero et j'en passe tellement cette console n'avait presque que des must-have.

Quand tu parles de Dolphin, il s'agit bien de la GameCube ?

22/02/2015 à 00:00 - Bloodborne : Découvrez l'histoire

Séduisant !

21/02/2015 à 23:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Continuer Watchdogs qui me soûle moins au fil de l'histoire. (J'en suis au bunker pour ceux qui l'ont fait). Mais je ne trouve pas d'intérêt particulier aux missions secondaires comme les contrats de fixers... C'est vraiment le point qui me gonfle, des "missions" sans rapports avec l'histoire, qui se manifestent au pif, tu ne sais pas pourquoi. Pour le reste du jeu, ça se rattrape !

Et du Infamous

12/02/2015 à 04:10 - Killzone Mercenary annoncé sur PS4 ?

"Bien mais pas top". Et comme j'ai l'impression qu'on a des goûts à peu près semblables en matière de jeux, je te confirme l'avis de Cédric. Si tu as envie de te prendre un jeu qui t'en mette plein les mirettes et avec un gameplay correct, c'est le titre qu'il te faut.

Autrement, j'avais pris Rayman Origins en même temps que Killzone (en vue d'un long séjour à l'étranger) et j'ai remarqué que j'ai préféré passer + de temps à sauver des "lums" dont je n'avais strictement rien à carrer de leur sort que de dézinguer du Helghast.

Killzone est un bon titre mais je l'ai trouvé trop exigeant pour une petite session de jeu. Donc si t'y joue, c'est sérieusement. smiley 28

PS : Je ne te traite pas de casual smiley 8

01/02/2015 à 01:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de m'offrir une PS4. Ouai j'ai eu envie. Donc ce week-end Watch Dogs, Infamous 2nd Son, Killzone SF et Need for speed rivals.

smiley 12smiley 12

18/01/2015 à 15:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'ai commencé Mass Effect 3, j'ai mis facile 1 an et demie à finir chacun des 2 premiers épisodes. Pour le moment c'est du pur plaisir. Finir Dishonored probablement...

08/01/2015 à 20:04 - Nous sommes Charlie

Bonsoir Cher Cédric, bonsoir aux membres.

Je ne réagis pas souvent dans les colonnes du site, mais je suis régulièrement ses actualités.

Comme beaucoup de personnes j'ai été choqué et surpris d'apprendre ce drame hier. Seulement voilà, je ressentais un malaise autour de ce triste événement notamment parce que je n'ai jamais apprécié la ligne éditoriale de Charlie Hebdo. Je ne parvenais donc pas, (encore aujourd'hui) à changer mon fusil d'épaule en clamant que ces dessinateurs se sont élevés au rang de héros dans mon estime. Ce que je dénonçais hier, je le dénonce aussi aujourd'hui.

Je ne veux pas faire un trop long commentaire, je ne parlerai pas de ce que je ressens aussi concernant ces deux policiers (des héros, avant de se faire lâchement assassiner, ils se sont soucié, sous le feu nourrit, de demander aux spectateurs de se mettre à l'abri avant de succomber).

J'ai envie de te remercier Cédric pour ton intervention. Tu as eu les mots et surtout les arguments qui me permettent de me positionner plus clairement vis-à-vis de cette boucherie.

J'avoue que je craignais de découvrir ici un discours générique, mou et larmoyant. Ce n'est pas le cas, j'ai apprécié le ton, et les mots choisis pour exprimer une position avec laquelle je me sens bien plus proche que la plupart de celles que je vois sur les réseaux.

Bref merci Cédric et paix aux âmes de toutes les victimes smiley 9

15/11/2014 à 19:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

J'ai été bluffé par le scénario, et l'ambiance.

Dans tous les TPS/FPS où on présente le héros qui tue les méchants à la pelle sans une once de regret, on ne se rend pas compte qu'il faut une part de ténèbres pour accomplir cela.

Ça change donc, du "gentil" qui tue 100 personnes en une journée sans aucun regret.

Ton commentaire m'a intrigué. N'étant pas un amateur des jeux de ce type (j'accroche peu aux COD etc), je suis partie lire un test et du coup : vendu !

15/11/2014 à 13:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je pense que je vais achever Tom Raider aujourd'hui. j'apprécie beaucoup ce titre. Après peut-être un Halo 4 ou bien un Ninja Gaiden 2... Selon l'humeur.

09/11/2014 à 17:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi j'entame la partie 2 de Tomb Raider (dans la jungle). Et franchement je ne comprends pas vos avis de merde concernant ce jeu. Les QTE... Mais bande de connards où avez-vous vu un excès de QTE putain ? En tout cas par rapport à un God of War il n'y en a pour ainsi dire presque pas. Faut arrêter de jouer avec du foutre plein les yeux les gars smiley 17

Félicitation au panda de mes deux et bonne fin de week end à tous les empafés de ce site à la con. smiley 8

29/10/2014 à 01:05 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par scudik

Je me joins à vous, ainsi qu'une certaine personne qu'il fait toujours bon d'écouter

Welcome ! Génial ce texte... Il m'encourage à rester de marbre face à la baballe de cuir smiley 30

Derniers Commentaires

0