Profil de coolkat
160 Commentaires
Commentaires
01/06/2015 à 20:56 - Kung Fury : Le film hommage aux jeux des années 80
24/05/2015 à 10:23 - Le jeu vidéo responsable de désordres neurologiques de type Alzheimer ?
14/05/2015 à 16:08 - Une expo Batman à Paris
Ecrit par XYZ972
Sinon, il y a toujours la Batmobile devant le Micromania de la Défense
D'ailleurs ça commence à me coûter cher en pv cette histoire
05/04/2015 à 16:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/03/2015 à 17:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/03/2015 à 18:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/02/2015 à 17:55 - Bizerta : Silent Evil, un survival exclusif à la Wii U
22/02/2015 à 15:56 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?
22/02/2015 à 15:52 - L'Edito du Dimanche
Par ailleurs ses filles et sa femme, à force de baffes dans les oreilles ont confondus "linceul" et "linge sale" pour l'enterrement = enfouissement de déchets nucléaires.
Repose en pets gros dégueulasse.
22/02/2015 à 15:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Aces
J'ai branché ma manette de Ps3 sur mon PC et j'ai lancé Dolphin pour de nouveau jouer à F-Zero et j'en passe tellement cette console n'avait presque que des must-have.
Quand tu parles de Dolphin, il s'agit bien de la GameCube ?
22/02/2015 à 00:00 - Bloodborne : Découvrez l'histoire
21/02/2015 à 23:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et du Infamous
12/02/2015 à 04:10 - Killzone Mercenary annoncé sur PS4 ?
Autrement, j'avais pris Rayman Origins en même temps que Killzone (en vue d'un long séjour à l'étranger) et j'ai remarqué que j'ai préféré passer + de temps à sauver des "lums" dont je n'avais strictement rien à carrer de leur sort que de dézinguer du Helghast.
Killzone est un bon titre mais je l'ai trouvé trop exigeant pour une petite session de jeu. Donc si t'y joue, c'est sérieusement.
PS : Je ne te traite pas de casual
01/02/2015 à 01:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/01/2015 à 15:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/01/2015 à 20:04 - Nous sommes Charlie
Je ne réagis pas souvent dans les colonnes du site, mais je suis régulièrement ses actualités.
Comme beaucoup de personnes j'ai été choqué et surpris d'apprendre ce drame hier. Seulement voilà, je ressentais un malaise autour de ce triste événement notamment parce que je n'ai jamais apprécié la ligne éditoriale de Charlie Hebdo. Je ne parvenais donc pas, (encore aujourd'hui) à changer mon fusil d'épaule en clamant que ces dessinateurs se sont élevés au rang de héros dans mon estime. Ce que je dénonçais hier, je le dénonce aussi aujourd'hui.
Je ne veux pas faire un trop long commentaire, je ne parlerai pas de ce que je ressens aussi concernant ces deux policiers (des héros, avant de se faire lâchement assassiner, ils se sont soucié, sous le feu nourrit, de demander aux spectateurs de se mettre à l'abri avant de succomber).
J'ai envie de te remercier Cédric pour ton intervention. Tu as eu les mots et surtout les arguments qui me permettent de me positionner plus clairement vis-à-vis de cette boucherie.
J'avoue que je craignais de découvrir ici un discours générique, mou et larmoyant. Ce n'est pas le cas, j'ai apprécié le ton, et les mots choisis pour exprimer une position avec laquelle je me sens bien plus proche que la plupart de celles que je vois sur les réseaux.
Bref merci Cédric et paix aux âmes de toutes les victimes
15/11/2014 à 19:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par XYZ972
J'ai été bluffé par le scénario, et l'ambiance.
Dans tous les TPS/FPS où on présente le héros qui tue les méchants à la pelle sans une once de regret, on ne se rend pas compte qu'il faut une part de ténèbres pour accomplir cela.
Ça change donc, du "gentil" qui tue 100 personnes en une journée sans aucun regret.
Ton commentaire m'a intrigué. N'étant pas un amateur des jeux de ce type (j'accroche peu aux COD etc), je suis partie lire un test et du coup : vendu !
15/11/2014 à 13:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
09/11/2014 à 17:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Félicitation au panda de mes deux et bonne fin de week end à tous les empafés de ce site à la con.
29/10/2014 à 01:05 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par scudik
Je me joins à vous, ainsi qu'une certaine personne qu'il fait toujours bon d'écouter
Welcome ! Génial ce texte... Il m'encourage à rester de marbre face à la baballe de cuir
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)