Profil de Salvador

Mon avatar

Inscrit le 14/01/2013 à 18:26

407 Commentaires

Commentaires

09/05/2013 à 13:20 - Bill Gates : Les utilisateurs d'iPad sont des frustrés

Je suis pour ma part entièrement satisfait de ma tablette Windows Surface, même avec windows RT dessus. Cela ne me dérange pas plus que ça par rapport à tous les autres avantages qu'elle offre (utilisation souris & clavier bluetooth, clé USB, port HDMI, Office, navigation sur mon réseau interne pour aller chercher des fichiers etc...)

Je ne vois pas la tablette comme un outil remplaçant mon PC, mais bien comme une extension nomade de ce dernier, je ne vois donc pas le gros intérêt d'avoir un vrai Windows 8 dessus, car si en effet ça serait appréciable un vrai windows, il ne faut pas oublier que nous hériterons également des inconvénients (virus, spywares etc...). Donc, assez content de cette version RT pour le moment.

J'ai également un Ipad 3 qui prend la poussière depuis mon acquisition de la Surface. Même si l'écran Retina est splendide (le seul intérêt de l'Ipad 3), je ne suis pas aussi à l'aise que sur la tablette de Windows (comme cette possibilité de scinder son écran en deux pour avoir deux applications simultanément, un ebook anglais et un dictionnaire par exemple).

09/05/2013 à 12:54 - Saints Row IV en plein délire

Ecrit par Athot

Ok l'humour est absurde, mais j'ai trouvé le 3 beaucoup moins vivant qu'un GTA. En dehors des missions et quettes annexes, y a pas grand chose d'amusant.

Mes sentiments sont tout le contraire. Je n'ai pas trouvé GTA IV très amusant (J'ai de loin, préféré ses Add-On), alors que je me suis beaucoup amusé sur SR3.

05/05/2013 à 12:15 - Une plainte contre Aliens Colonial Marines

Ecrit par kasasensei

Plutôt pour pub mensongère.

Tu connais beaucoup du pub qui ne soient pas un minimum mensongère en considérant que le principe même de la pub est de provoquer un désir dont tu n'as pas forcément besoin ?

05/05/2013 à 09:33 - Une plainte contre Aliens Colonial Marines

Donc, si je comprends bien la nature de la démarche, ces gens portent plainte parce qu'ils ont été trop cons pour attendre les tests avant d'acheter ?

20/04/2013 à 20:53 - La Force est avec le toutou à sa mémère

On ne touche pas un peu la fond là ? smiley 41

20/04/2013 à 20:52 - (Int -18 ans) Is Tropical : Musique, sexe et jeu vidéo

Mon Dieu... *Facepalm*

20/04/2013 à 20:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je monte mon nouveau PC.

19/04/2013 à 07:00 - Disney annonce un nouveau film Star Wars chaque année

Ecrit par dieudivin

Pas vu (enfin les "récents")...
Désolé mais je ne peux pas regarder ça, j'apprécie suffisamment les Marvel pour ne plus retenter l'expérience avec un film de cette licence.

Même les films récents sont assez loin de la qualité des sorties papiers récentes. Un peu comme si les films étaient restés bloqués en mode sixties alors que les comics sont eux, bien ancrés à notre époque.

Les films ne sont pas mauvais, loin de là, mais ils sont très édulcorés.

18/04/2013 à 18:04 - Bethesda ''tease'' à nouveau son prochain jeu

Donc, ça va raconter l'histoire d'un type qui s'est tellement défoncé à la graine de tournesol, qu'il va se mettre à vouloir traverser des champs de barbelés...

A voir, ça à l'air cool.

18/04/2013 à 18:03 - Disney annonce un nouveau film Star Wars chaque année

En fait, Disney sont entrain d'inventer un nouveau concept. Après avoir passé une période où la durée des films se sont ralonnnnnnngées, ils vont nous sortir des films de 30 minutes aux prix de films de 3 heures.

17/04/2013 à 17:29 - Superman Man of Steel : Découvrez la bande-annonce du nouveau film

De toute façon, le seul Superman qui a été réussi, c'est celui de Smallville.

15/04/2013 à 18:18 - Resident Evil: Revelations, infos et bonus de précommande

Sinon, le jeu... il est bien ?

13/04/2013 à 16:31 - PS3 : le firmware 4.40 cause de nombreux problèmes

Ecrit par Djaron

la ps3 est juste un chauffage d'appoint :)

Loin de moi l'idée de dénigrer la PS3 dans sa carrière de radiateur, mais disons qu'il y en a de plus silencieux et de plus efficace quand même.

J'ai quand même l'impression que tous ces constructeurs sont tellement dépourvus de la moindre idée innovante que leurs seules préoccupations semblent être désormais de savoir qui va sortir le truc le plus débile.

Je verrai bien les ingénieurs de Sony et ceux de Crosoft dans un loft...

09/04/2013 à 22:11 - Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360

Ecrit par Tidus

Si toutes ces rumeurs sont fondées et que la console se vend bien, définitivement je ne comprendrais plus rien du tout smiley 19

Je crois avoir la réponse de ton incompréhension dans The Walking Dead.

09/04/2013 à 22:07 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?

Je plussois tous ceux qui défendent CD Project.

Bethesda vient tout de suite derrière.

08/04/2013 à 06:51 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

J'ai plutôt l'impression que ce sera le PC qui va gagner cette manche si les deux constructeurs continuent dans ces voies :

- Fin du jeu d'occasion.
- Connexion permanente /DRM à la con.
- Jeux sortant autant buggés que sur un PC et nécessitant un quantité de patch impressionnant avant de pouvoir fonctionner correctement (Skyrim sur PS3 par exemple).
- Prix des jeux prohibitif (l'argument qui a fait pencher la balance de mon côté il y a quelques temps déjà).
- Pas de possibilité de faire évoluer le jeu via des mods (apparemment même Ubisoft semble vouloir aller dans la même direction que Bethesda, ils ont enfin compris que c'était un moyen prodigieux de fidéliser un public sur un produit).
- Services limités aux constructeurs des plates-formes (pas la possibilité de faire ses acquisitions numériques où nous voulons, que ce soit en terme de jeux ou d'autres produits multimédia).

La console, c'est devenu beaucoup trop fermé et contraignant à mes yeux.

06/04/2013 à 11:39 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

Ecrit par CyberJoJo

*Vise SimCity pour l'actualité, les jeux EA qui forcent Origin, les jeux avec Steam obligatoire, etc...*

Steam ne force pas la connexion permanente. Je suis en permanence en mode "hors ligne" sur Steam et les seuls jeux qui me posent problèmes sont ceux qui nécessitent une connexion permanente par l'éditeur (certains anciens jeux Ubi par exemple). Depuis quinze jours, je joue à Far Cry 3 et ce, de façon totalement déconnecté du point de vue Steam et Uplay).

edit : A propose de la vidéo, je ne savais pas Jabba the Hutt avait eu une progéniture...

Derniers Commentaires

0