Profil de Salvador

Mon avatar

Inscrit le 14/01/2013 à 18:26

407 Commentaires

Commentaires

22/10/2013 à 17:49 - Batman : Arkham Origins se dévoile en longueur

Ecrit par DarkSerpent

Idem.

Je pourrais y jouer quand il sera téléchargé ?
C'est le 1er jeu que je précharge sur Steam. smiley 37

Non... Tu auras juste le droit de voir qu'il prend beaucoup de place sur ton disque dur. smiley 49

22/10/2013 à 17:35 - Batman : Arkham Origins se dévoile en longueur

Ecrit par Docteur

Déjà préchargé sur PC. smiley 7

Préchargement en cours... smiley 7

21/10/2013 à 18:14 - Top des ventes de jeux sur Steam

Il est venu le temps des cathédraaaaales...

Histoire de passer à de la vrai musique...

21/10/2013 à 18:09 - Microsoft retire la mise à jour de Windows RT 8.1

Sont quand même mauvais chez 'Crosoft...

Pas de soucis, pour l'instant, avec ma Surface (RT).

Par contre, comment on désactive la mise à jour auto la dessus ???

19/10/2013 à 14:44 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?

C'est la taille du programme de gestion de la température de la console ?

17/10/2013 à 18:48 - Splinter Cell: Blacklist et Rayman Legends sont des échecs

Une fois n'est pas coutume, je salue la décision du PDG d'Ubisoft qui fait enfin passer ses clients/joueurs en tentant d'offrir une meilleure qualité du jeu plutôt que ses clients/actionnaires/rapaces qui se contre foutent royalement de la qualité tant qu'il peuvent se remplir les poches en en branlant pas une...

Maintenant, faut espérer que Watch Dogs sera vraiment très bon et de belle qualité sur PC.

pour Splinter Cell, ce sont les vidéos du jeu qui m'ont dissuadé de l'acheter... Voir Sam Fisher faire des bonds comme dans les Assassin Creed m'a refroidi net !

16/10/2013 à 19:11 - Superman a 75 ans

Ecrit par Mortal

quand même, dans le nom et les pouvoirs du personnage, on sent l'esprit de frustration du créateur, ou celui de l'homme en général que le créateur veut retransmettre.

le désir d'avoir une grosse paire de coucougnette, une force, une coiffure, un rasage, un corps d'athlète, une intelligence, bien virils smiley 7 et un slip../boxer (?)

Pas convaincu de la frustration des créateurs, dans les premiers Action Comics, Superman était surtout un type costaud qui s'amusait à tordre des barres de fers, qui faisait des courses avec des trains (pas super rapides non plus à l'époque) et qui avait tendance à faire des bonds impressionnants... Pas de rayons qui sortaient de ses yeux, pas de super souffle, pas de capacité à s'envoler dans les airs etc...

15/10/2013 à 17:53 - Microsoft reconnait s'être trompé avec le nom Windows/Surface RT

Ecrit par Ploppi

La tablette horrible ? c'est surement l'une des meilleures tablette du moment, et la finition est à toute épreuves...

Je rejoins cet avis. Possédant un Ipad 3 et une Surface RT, je préfère de loin, vu l'utilisation que j'en fais, la Surface.

12/10/2013 à 18:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass Effect 3 qui était en promo à moins de 10€ (la version Deluxe) il y a quelques jours sur Origin.

10/10/2013 à 11:12 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Steambox !

07/10/2013 à 18:56 - Top des ventes de jeux sur Steam

GTA V Church Non-Violent Edition dixième

Need celui-là !

05/10/2013 à 15:38 - PS4 : Rupture de stock jusqu'en janvier 2014 ?

Je me demanderai toujours comment font les gens pour avoir une telle confiance aveugle en un produit qu'ils n'ont jamais vu pour courir le pré-commander...

Juste pour ça, l'industrie du jeux vidéo est réellement fascinante vu tout ce qu'elle dévoile sur notre soumission consommatrice.

05/10/2013 à 14:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass Effect 1

04/10/2013 à 18:13 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed

Ecrit par dieudivin

Curieusement, je crois que c'est Diablo 3 (presque 5 millions de vente le jour de sa sortie), mais il a possiblement été détrôné depuis.

J'aurai dit WoW vu le pic qu'abonnés qu'ils avaient pendant un moment. Comme quoi, même les joueurs PC ont parfois des gouts douteux.

03/10/2013 à 17:34 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed

Ea et Ubi même combat en ce qui me concerne. A par une rare exception de temps en temps, leurs jeux ne m’intéressent pas vraiment, ça fait une belle lurette que je n'ai pas vu un jeu réellement original venant de ces studio.

12/09/2013 à 12:46 - GTA V : La carte du jeu est... immense !

Je sens les quêtes rallongées artificiellement avec les allers-retours à parcourir...

07/09/2013 à 17:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Civilization V

06/09/2013 à 14:03 - Irrational Games (BioShock Infinite) licencie des employés

Ecrit par kasasensei

Pitié quoi... c'est hors sujet.

Je ne trouve pas que ce soit si hors-sujet que ça. Clairement, lorsque l'on regarde les ventes des CoD ou de la gamme d'EA-Sport, les gens ne semblent vouloir qu'une seule chose : dépenser beaucoup d'argent pour jouer toujours au même jeu vidéo au lieu de le dépenser pour des produits qui tentent autre chose. Ce qui provoque ce genre de situation que vivent les employés de Irrational Games (et sans doute parce que les actionnaires ne s'en sont pas assez mis dans les poches).

06/09/2013 à 13:47 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

Ecrit par CyberJoJo

D'ailleurs : Rome 2 Total war => un patch est prévu aujourd'hui pour résoudre les problèmes de stabilité de certains joueurs et équilibrer l'IA smiley 20

Tu nous diras ce que ça donne, j'hésite à me le procurer à cause de ça (surtout qu'il fait partie de la gamme de prix maxi sur PC, plus de 60€ avec le culture pack).

Au pire, j'attendrai quelques mois les promos.

06/09/2013 à 13:42 - Irrational Games (BioShock Infinite) licencie des employés

Je rejoins l'avis de Von-Block. J'ai trouvé le jeu très bon et il fait partie des rares jeux dont je prends du plaisir à y rejouer. Les possibilités dans les tactiques pour se débarrasser des mécréants sont assez énormes (j'ai testé bien plus de façon de jouer différente avec ce jeu qu'avec Deshonored que j'avais trouvé assez quelconque). J'ai particulièrement adoré les sensations ressenties avec le mode 1999. Un vrai plaisir de retrouver ces sensations passées lorsque les jeux avaient une réelle difficulté, t'obligeant à analyser les méthodes de combats de chaque ennemi car tu n'as pas le droit à la moindre erreur.

Je suis surtout inquiet de voir que les jeux qui tentent de proposer autre chose que les classiques "ouémaisspacolffofdutyyycééénullll" n'arrivent pas à bien fonctionner. Cela risque de démotiver les éditeurs de prendre des risques avec des produits nouveaux et nous serons condamnés à errer avec des multitudes de remakes des mêmes jeux (dont EA et Activision sont friands), produisant, à terme, tout le contraire de ce que le jeux vidéo devrait apporter : une nouvelle expérience de jeu à chaque nouveau jeu.

Derniers Commentaires

0