Profil de Salvador
407 Commentaires
Commentaires
22/10/2013 à 17:49 - Batman : Arkham Origins se dévoile en longueur
Ecrit par DarkSerpent
Idem.
Je pourrais y jouer quand il sera téléchargé ?
C'est le 1er jeu que je précharge sur Steam.
Non... Tu auras juste le droit de voir qu'il prend beaucoup de place sur ton disque dur.
22/10/2013 à 17:35 - Batman : Arkham Origins se dévoile en longueur
Ecrit par Docteur
Déjà préchargé sur PC.
Préchargement en cours...
21/10/2013 à 18:14 - Top des ventes de jeux sur Steam
21/10/2013 à 18:09 - Microsoft retire la mise à jour de Windows RT 8.1
Pas de soucis, pour l'instant, avec ma Surface (RT).
Par contre, comment on désactive la mise à jour auto la dessus ???
19/10/2013 à 14:44 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?
17/10/2013 à 18:48 - Splinter Cell: Blacklist et Rayman Legends sont des échecs
Maintenant, faut espérer que Watch Dogs sera vraiment très bon et de belle qualité sur PC.
pour Splinter Cell, ce sont les vidéos du jeu qui m'ont dissuadé de l'acheter... Voir Sam Fisher faire des bonds comme dans les Assassin Creed m'a refroidi net !
16/10/2013 à 19:11 - Superman a 75 ans
Ecrit par Mortal
quand même, dans le nom et les pouvoirs du personnage, on sent l'esprit de frustration du créateur, ou celui de l'homme en général que le créateur veut retransmettre.
le désir d'avoir une grosse paire de coucougnette, une force, une coiffure, un rasage, un corps d'athlète, une intelligence, bien virils et un slip../boxer (?)
Pas convaincu de la frustration des créateurs, dans les premiers Action Comics, Superman était surtout un type costaud qui s'amusait à tordre des barres de fers, qui faisait des courses avec des trains (pas super rapides non plus à l'époque) et qui avait tendance à faire des bonds impressionnants... Pas de rayons qui sortaient de ses yeux, pas de super souffle, pas de capacité à s'envoler dans les airs etc...
15/10/2013 à 17:53 - Microsoft reconnait s'être trompé avec le nom Windows/Surface RT
Ecrit par Ploppi
La tablette horrible ? c'est surement l'une des meilleures tablette du moment, et la finition est à toute épreuves...
Je rejoins cet avis. Possédant un Ipad 3 et une Surface RT, je préfère de loin, vu l'utilisation que j'en fais, la Surface.
12/10/2013 à 18:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
10/10/2013 à 11:12 - La PS4 va enfoncer la Xbox One
07/10/2013 à 18:56 - Top des ventes de jeux sur Steam
GTA V Church Non-Violent Edition dixième
Need celui-là !
05/10/2013 à 15:38 - PS4 : Rupture de stock jusqu'en janvier 2014 ?
Juste pour ça, l'industrie du jeux vidéo est réellement fascinante vu tout ce qu'elle dévoile sur notre soumission consommatrice.
05/10/2013 à 14:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/10/2013 à 18:13 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed
Ecrit par dieudivin
Curieusement, je crois que c'est Diablo 3 (presque 5 millions de vente le jour de sa sortie), mais il a possiblement été détrôné depuis.
J'aurai dit WoW vu le pic qu'abonnés qu'ils avaient pendant un moment. Comme quoi, même les joueurs PC ont parfois des gouts douteux.
03/10/2013 à 17:34 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed
12/09/2013 à 12:46 - GTA V : La carte du jeu est... immense !
07/09/2013 à 17:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/09/2013 à 14:03 - Irrational Games (BioShock Infinite) licencie des employés
Ecrit par kasasensei
Pitié quoi... c'est hors sujet.
Je ne trouve pas que ce soit si hors-sujet que ça. Clairement, lorsque l'on regarde les ventes des CoD ou de la gamme d'EA-Sport, les gens ne semblent vouloir qu'une seule chose : dépenser beaucoup d'argent pour jouer toujours au même jeu vidéo au lieu de le dépenser pour des produits qui tentent autre chose. Ce qui provoque ce genre de situation que vivent les employés de Irrational Games (et sans doute parce que les actionnaires ne s'en sont pas assez mis dans les poches).
06/09/2013 à 13:47 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs
Ecrit par CyberJoJo
D'ailleurs : Rome 2 Total war => un patch est prévu aujourd'hui pour résoudre les problèmes de stabilité de certains joueurs et équilibrer l'IA
Tu nous diras ce que ça donne, j'hésite à me le procurer à cause de ça (surtout qu'il fait partie de la gamme de prix maxi sur PC, plus de 60€ avec le culture pack).
Au pire, j'attendrai quelques mois les promos.
06/09/2013 à 13:42 - Irrational Games (BioShock Infinite) licencie des employés
Je suis surtout inquiet de voir que les jeux qui tentent de proposer autre chose que les classiques "ouémaisspacolffofdutyyycééénullll" n'arrivent pas à bien fonctionner. Cela risque de démotiver les éditeurs de prendre des risques avec des produits nouveaux et nous serons condamnés à errer avec des multitudes de remakes des mêmes jeux (dont EA et Activision sont friands), produisant, à terme, tout le contraire de ce que le jeux vidéo devrait apporter : une nouvelle expérience de jeu à chaque nouveau jeu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)