Publié le Jeudi 9 mai 2013 à 13:00:00 par Sylvain Morgant
Bill Gates : Les utilisateurs d'iPad sont des frustrés
Le troll qui était milliardaire
Dans le joyeux monde des bisounours de l'informatique et des hautes technologies, le duel Apple/Microsoft a toujours été un bonheur pour les yeux et les oreilles.De petites phrases en moqueries et en passant par les coups bas, les deux grands se sont toujours livré une bataille acharnée pour savoir qui arriverait à vider le portefeuille de ses clients/fan-boys le plus vite.
Nouveau round cette fois avec Bill Gates qui pense tout simplement que les utilisateurs d'iPad sont frustrés car la tablette révolutionnaire 2.0 de la pomme ne possède ni clavier physique, ni Office sans pouvoir donc créer de documents. Et, en grand visionnaire, Billou de conclure par le fait que ces utilisateurs migreront à terme vers des tablettes hybride. Comme Surface, tablette de Microsoft possédant un clavier.
On lui dit maintenant que l'iPad s'est vendu à près de 20 millions d'exemplaires, rien que sur le début d'année, alors que Surface RT et Pro se serait vendu à entre 1 millions et 2 millions d'exemplaires (dont la mienne) sur la même période selon les sources ? Ou on attend un peu ?
Pour ma part, bien que je ne partage pas l'avis de Billou, je pense que les utilisateurs de matériel d'Apple son des petites bites. Ne dites rien, c'est pour moi.
Commentaires
Inscrit le 24/06/2009
Des tablettes avec vrai Windows 8 c'est déjà nettement mieux, voir la Surface Pro ou les tablettes sous atom (qui bien même moins puissante offres toute la liberté du x86)
388 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Je ne vois pas la tablette comme un outil remplaçant mon PC, mais bien comme une extension nomade de ce dernier, je ne vois donc pas le gros intérêt d'avoir un vrai Windows 8 dessus, car si en effet ça serait appréciable un vrai windows, il ne faut pas oublier que nous hériterons également des inconvénients (virus, spywares etc...). Donc, assez content de cette version RT pour le moment.
J'ai également un Ipad 3 qui prend la poussière depuis mon acquisition de la Surface. Même si l'écran Retina est splendide (le seul intérêt de l'Ipad 3), je ne suis pas aussi à l'aise que sur la tablette de Windows (comme cette possibilité de scinder son écran en deux pour avoir deux applications simultanément, un ebook anglais et un dictionnaire par exemple).
407 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Par exemple pour le transfert de fichier entre deux matos même si ils sont du même OS.
Cas concret entre deux matos sous Droid, le système de transfert BT n'accepte pas l'envoi d'un APK, il faut compresser le fichier (qui garde la même taille mais prend une extension) et l'envoyer. Et vus l'ergonomie, c'est pas simple.
Le pire je pense c'est la pérénité des application qui hors du market disparaitront un jour.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
et quand tu vas te faire chier ailleurs (genre en famille loin ou y a rien lol)
t'as pas le temps de regarder une tablette qd tu joues a un jeu (ou alors pr regarder gamesfaq, c sur le pc fixe a coté aussi hein), et si tu joues sur pc tu fais alt+tab.
ah dans les transports si ca peut servir a se faire voler.
gadget inutile... et cher
et pas ergo comme cité au dessus en prime
2907 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Mortal
les tablettes, ca sert que pour les gens qui se font chier
Moi aussi je m'en sert quand je vais chier.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Von-Block
Moi aussi je m'en sert quand je vais chier.
tu t'essuie avec ?
143 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)