Publié le Mardi 9 avril 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360
Les consoles Next-Gen auront-elles une quelconque utilité ?
Plus les nouvelles tombent, plus elles sont mauvaises concernant la prochaine console de jeux de Microsoft. La Xbox 720, ou quel que soit son nom, connue actuellement sous le nom de code Durango, ne cesse en effet de nous décevoir. Après la rumeur insistante qui fait état d'une console nécessitant une connexion constante, même lors des jeux ou des applications, on apprend aujourd'hui qu'elle ne devrait pas être rétro-compatible. Du tout.Autrement dit, lorsque la Xbox 720 va sortir, il vous faudra avoir une très bonne connexion et vous pourrez... jeter tous vos jeux Xbox 360. Ils ne vous serviront plus à rien puisque cette nouvelle console ne pourr apas les faire tourner.
C'est du moins ce que nous annonce Bloomberg, expliquant que la nouvelle console utilisera un processeur AMD de type Jaguar, qui ne sera donc pas compatible avec le processeur de la Xbox 360, de type Power PC d'IBM.
Enfin, si Microsoft avait prévu de dévoiler sa console ce mois-ci, il semblerait que les festivités soient reportées à fin mai. Certaines sources annonçant la date du 21.
Vues les différentes rumeurs qui tombent régulièrement sur cette console, et si elles s'avèrent vraies, on n'est pas pressés. Du tout.
Commentaires
Inscrit le 21/12/2011
1444 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par Mikis
Ils n'ont plus qu'à annoncer qu'elle sera vendue au double du prix d'une PS4 et ils ont auront fait le hat trick !
Inscrit le 21/12/2011
Inscrit le 19/04/2012
La Xbox 720, ou quel que soit son nom, connue actuellement sous le nom de code DurangoAvec un nom de code qui fait penser à une marque de capotes, ils ont fait très fort dès le début.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
J'attend de voir ce qu'elle à dans le vendre, ça c'est des infos de comptoir...(ce n'est pas une critique envers le site).
388 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360
Pourquoi proposer la rétrocompatibilité quand on peut à la place proposer quelque chose que les joueurs demandent : pouvoir racheter sur le Marketplace les anciens jeux qu'on avait déjà!
Faudra s'y faire, aucune raison que ça change vu que la majorité des joueurs continuent à alimenter cet enculade (DLC, vieux jeux au prix forts...)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
et apres on peut decider direct si boycott ou pas
de toute façon c'est pas bien compliqué, toute tentative d'enfilage sera punie par un non achat. On est des vieux de la vieille maintenant, on nous la fait plus !
et surtout, meme les jeunes ont pu tester les plaisirs du online permanent necessaire, ils savent, eux aussi
2907 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Vous pensiez que c'était de la merde ? Et bien non en réalité c'est de la bombe !
On peut toujours rever
204 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
La première possibilité limite pas mal les choix techniques et n'est donc pas nécessairement une bonne idée, la deuxième coûte très cher et la troisième est finalement très difficile vu que le matériel actuel est assez complexe.
Si vous êtes prêts à payer 100 euros de plus la console pour avoir les bons composants, libre à vous, mais personnellement je préfère garder mon ancienne Xbox et payer la nouvelle moins chère pour jouer à l'ensemble des jeux.
735 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
223 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
J'ai du mal à la voir s'implanter ailleurs qu'aux US cette console... M'enfin, ne jamais sous estimer la bêtise du consommateur.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
vu le tas de rumeurs que j'ai lu ce matin sur la prochaine console Microsoft... je me demande vraiment quel show ils vont nous sortir pour faire passer la pilule......... Parce que là elle est vraiment grosse!
388 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par kronoss
Mettre des rumeurs complètement pourries, puis a l'annonce dire qu'en réalité tout ça n'est que bullshit, ça pourrait être également une bonne technique commerciale
Vous pensiez que c'était de la merde ? Et bien non en réalité c'est de la bombe !
Hé, peut-être bien que c'est ça, qui sait ? Et si jamais c'est le cas, il faudrait reconnaître que ce serait bien joué de la part de Microsoft.
M'enfin, ce serait bien tordu quand même !
456 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par Tidus
Si toutes ces rumeurs sont fondées et que la console se vend bien, définitivement je ne comprendrais plus rien du tout
Je crois avoir la réponse de ton incompréhension dans The Walking Dead.
407 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)