Profil de Salvador

Mon avatar

Inscrit le 14/01/2013 à 18:26

407 Commentaires

Commentaires

15/11/2013 à 17:55 - PS4 : beaucoup moins de consoles disponibles que prévu ?

Ecrit par TdbSpidey

A 1000€ pièce! smiley 54

Il n'a pas précisé que les gens qui travailleraient dans ces usines seraient payés...

15/11/2013 à 12:58 - Sortie de X Rebirth aujourd'hui

Ecrit par freyvane

Available: 15 November 2013
This game will unlock in approximately 2 hours

D'après mon steam.

Engage...

15/11/2013 à 12:11 - Uncharted 4 annoncé sur PS4

Ecrit par kasasensei

Fait par qui?

Je me lancerai bien dans l'opération pour vous faire plaisir, mais disons que je suis confronté à deux problèmes que je qualifierai de "majeurs" :

- Je ne connais rien en programmation.
- Je préfère jouer.

smiley 54

15/11/2013 à 11:08 - PS4 défectueuses : Sony enquête

Quoi qu'il en soit, le constructeur, au courant de ce problème, enquête actuellement pour en connaître la cause exacte. Et bien entendu, ceux qui sont affectés, s'ils ne se sont pas suicidés avant, seront pris en charge par le SAV.

Si je comprends bien, Sony a mis sur le marché des consoles défectueuses en toute connaissance de cause ?!!!

En gros, ceux qui ont préco, vont se taper des jours/semaines d'attentes avant de pouvoir jouer à leur console, le temps que ces dernières soient réparées correctement assemblées ?

Les services qualités ne sont plus ce qu'ils étaient.

15/11/2013 à 11:05 - Sortie de X Rebirth aujourd'hui

Tiens, ce week-end, je ferai bien un petit tour dans l'espace. (Putsmiley 21, deux ans que je l'attendais celui-là).

Par contre, toujours pas actif sur Steam malgré le préchargement... smiley 19

10/11/2013 à 21:08 - Xbox One : des consoles livrées par erreur et bannies temporairement

Dans 1000ans ils verront une carcasse de xboxone, ils se demanderont bien à quoi ça peut servir à part boucher les chiottes.

Si toutefois il y a encore quelqu'un dans 1000 ans...

03/11/2013 à 14:04 - Megan Fox aime Call of Duty Ghosts

Ecrit par jymmyelloco

Je suppose qu'ils en sont toujours à 5 heures de jeu solo pour 70 euros ?

Mais non, puisqu'on te dit que le solo n'est qu'une sorte de valeur ajouté. C'est le multi le plus important, la preuve y'a des packs de map a 15 € qui ne sont que des remake des anciens jeux, au bout d'un an les serveurs multi sont abandonnés pour le nouveau jeux, y'a pas de possibilité de mods pour que tout le monde soit sur un pieds d'égalité, y'a pas de possibilité d’héberger son serveurs c'est plus simple .....[/quote]

Pour le multi, faut avoir du temps de disponible, faut pas être continuellement interrompu par les petites affaires classiques familiale. Je privilégie les jeux solo car ils me permettent de stopper à tout moment, une pause, et je reviens une heure après continuer exactement là où je me suis arrêté.

Le multi, c'est bien quand nous n'avons pas d'autres priorités. J'attends donc toujours un vrai et bon jeu de guerre avec une campagne solo suffisamment conséquente afin de justifier le prix.

03/11/2013 à 12:14 - PS4 : La Foire Aux Questions, en français

En gros, vu toutes les limitations, Sony ne vend pas une plate forme de jeu, mais une plate forme pouvant lire uniquement ce qui vient des réseaux de téléchargements Sony. Il nous faudra donc regarder les films que Sony veut que nous regardons, la musique que Sony veut que nous écoutions etc... Et avec les accessoires que Sony veut nous vendre...

Je continue à croire qu'il faut être vraiment fou pour s'enfermer dans une marque comme ça... Ça me fait penser à Apple avec son ITunes merdique tout ça !

Ce n'est plus une guerre de console, mais une guerre à celui qui vendra le plus de dématérialisé (en sachant que le dématérialisé en question ne sera plus accessible si un jour on décide de changer de marque).

On frôle quand même la connerie consumériste à ce niveau.

03/11/2013 à 11:59 - Megan Fox aime Call of Duty Ghosts

Ce qui a de quoi donner plutôt envie, non ?

Je suppose qu'ils en sont toujours à 5 heures de jeu solo pour 70 euros ?

03/11/2013 à 10:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Docteur

Pourquoi tout le monde se met à Assassin's Creed 3 cette année ? smiley 54

La super promo de Steam il y a quelques jours ?

02/11/2013 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Assassin's Creed 3

31/10/2013 à 18:42 - Pas de lecture de DivX sur la PS4 ?

J'ai l'impression qu'il faut avoir une bonne dose de masochisme pour vouloir passer à cette génération de consoles.

31/10/2013 à 18:40 - 65 millions de comptes Steam

J’apprécie également Steam, pas grand chose à leur reprocher.

30/10/2013 à 18:51 - Titanfall restera une exclusivité Xbox et PC

Ecrit par Mortal

ah c'est cool ca une version PC, je m'attendais a une exclu totale 360 a la halo.

bon bah le peu de raison potentielle qu'il me restait pour acheter une xboxone, disparait, bien smiley 7

Je crois qu'il faut pas trop s'emballer... Mon petit doigt me dit que ça sera une exclu Windows 8...

30/10/2013 à 17:59 - (Test) Assassin's Creed IV Black Flag (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)

Ecrit par kasasensei

Quel bug? Celui qui empêche de loader ta save et force à reset les paramètres graphiques?

Un bug qui empêche la désactivation d'une antenne. Tu restes bloqué comme un con perché à l'entrée d'une goulotte d'aération... Trop con comme bug.

Explication de WB Games avec un lien sur une vidéo montrant comme faire tout de même la mission en exploitant un autre bug... On touche presque le fond là !

Burnley Communication Tower glitch (PC)

Our teams are aware of this and are currently working on a fix. Meanwhile a fellow player has figured out a trick that has worked for some players to bypass this glitch in this video.

29/10/2013 à 19:15 - Le multitâche de la Xbox One en action

Ecrit par kasasensei

Il faut vraiment éviter de sauter sur la nextgen là. Autant d'un côté que de l'autre. Mais vraiment.

En gros tu demandes aux gens de faire preuve d'un minimum de bon sens et de retenue.

Je crois que c'est mort vu les préco.

29/10/2013 à 18:48 - (Test) Assassin's Creed IV Black Flag (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)

Est-ce que quelqu'un a testé le jeu sur PC ?

Est-il possible d'y jouer en fenêtré ?

Edit :

Vu que je suis tombé sur un beau bug sur Arkham Origins et en attendant le patch qui va bien, j'ai commencé à joué au troisième épisode de AC qui était en promo il y a quelques temps.

Mes premières impressions sont assez mitigées, j'ai vraiment du mal à accrocher. Je trouve l'interface pas intuitive (c'est vraiment casse bonbons de devoir appuyer 25 fois sur A et B pour naviguer dans les menus), je n'aime pas beaucoup les séquences de tirs au fusil, on fait un boucan d'enfer en tirant avec l'arme, nous tuons un soldat et quatre mètres plus loin, un autre soldat continue tranquillement à faire ce qu'il faisait etc...

Bref, j'espère que ça va s'arranger par la suite car pour le moment, je lutte pour ne pas déposer la manette et laisser tomber le jeu. Le fait de ne pas pouvoir jouer en mode fenêtré n'arrange pas vraiment les choses. D'où ma question plus haut.

28/10/2013 à 18:54 - (Test) Batman Arkham Origins (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)

En ce qui concerne le gameplay, nous retrouvons exactement ce que nous avons pu voir dans les opus précédent.

Mais je rejoins Cédric sur le petit quelque chose qui manque. Les deux autres jeux (et surtout le premier), étaient un peu plus déjantés, les dialogues étaient succulents et nous arrachaient quelques sourires ici et là. Je crois que c'est ce qui manque à cet opus, un esprit déjanté où les personnages sont plus barrés les uns que les autres. Ça manque de folie, et la folie, c'est quand même un peu ce qui caractérise l'univers de Batman.

26/10/2013 à 15:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

vous répondez quoi aux critiques qui disent que le jeu est pas originale ?

Si on a adoré les deux autres ça veut dire que c'est du tout bon ?

Je n'ai que trois heures de jeu pour le moment. Concernant le gameplay, nous sommes en terrain connu, pas de surprise, c'est totalement équivalent à Arkham City.

Concernant l'histoire, comme pour Arkham City, tu as un fil rouge principal et à côté tu t'amuses avec les mini-missions et les "mystères" à trouver et à résoudre (j'aime bien tout explorer et tout faire).

J'avais beaucoup aimé les deux premiers et je ne suis pas déçu par celui-là, même si les dialogues me paraissent un peu moins déjantés, surtout pour les dialogues hors fil rouge, que les précédents, mais encore une fois, prends en compte que je n'ai pas beaucoup avancé.

Pour ma part, le plaisir est là, retrouver le bestiaire de la chauve-souris est toujours très amusant, le jeu est toujours de très bonne qualité et c'est bien le plus important.

26/10/2013 à 14:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Docteur

Batman Arkham Origins ! smiley 20

Tout pareil. Toujours aussi plaisant ce jeu.

Derniers Commentaires

0