(Test) Assassin's Creed IV Black Flag (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)

Publié le Mardi 29 octobre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Assassin's Creed IV Black Flag (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)

A l'abordage !

Honnêtement, j'avais de sérieux doutes quant à ce nouvel épisode d'Assassin's Creed. Si le 3 m'avait, l'année dernière, complètement séduit et captivé, les passages qui m'avaient de loin le moins convaincu concernaient les missions en bateau. 

Du coup, je me disais que j'allais m'ennuyer ferme et sans doute tenter de me concentrer essentiellement sur la partie histoire de ce nouvel opus. 

Et finalement, c'est tout l'inverse qui s'est produit : un personnage fade et antipathique, dans une histoire sympathique sans être marquante, mais qui vous livre de formidables moments, notamment à bord de votre navire.

Comme quoi...

image

Home

Commentaires

Ecrit par ShowKris le 29/10/2013 à 09:22

1

Inscrit le 28/10/2013

Merci pour le teste j'aurais un meilleur aperçu avant de me le prendre

15 Commentaires de news

Ecrit par oufledingue le 29/10/2013 à 09:25

2

Inscrit le 24/07/2013

Brotherhood et révélations sont entre le 2 et le 3 et non entre le 3 et. 4

131 Commentaires de news

Ecrit par leroinono le 29/10/2013 à 09:28

3

Inscrit le 25/11/2011

Le test fait un peu peur par rapport a l'histoire et le personnage! Moi qui voulais le prendre aujourd'hui pour décrocher de GTA5 j'hésite. Sinon test sur quelle machine
Merci

64 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 29/10/2013 à 11:00

4

Inscrit le 28/04/2009

concernant la remarque dans le test sur la version ps4 et les chevelures

je suis assez stupefait: une gen supplémentaire, des monstres de surpuissance et ils n'utilisent toujours pas le tesseling alors que c'est cablé en hard dans les puces graphiques depuis plus de 3 ans et que des jeux pc l'exploitent deja...

paye ta next gen de clodo quoi

1645 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 29/10/2013 à 11:07

5

Inscrit le 03/01/2012

Chose extraordinaire, cet Assassin’s Creed IV Black Flag est totalement dénué de bugs. Nous n’en avons rencontré aucun. Pas un seul. Alors que le monde à parcourir est énorme, les développeurs ont réussi l’exploit de… oui, bon, en fait je déconne… comme à son habitude, cet épisode fourmille de bugs qui seront – plus ou moins – résolus au fil des patches à télécharger.

smiley 33

pinaise, j'y ai cru au debut du paragraphe ... smiley 32

6778 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 29/10/2013 à 12:21

6

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Djaron

concernant la remarque dans le test sur la version ps4 et les chevelures

je suis assez stupefait: une gen supplémentaire, des monstres de surpuissance et ils n'utilisent toujours pas le tesseling alors que c'est cablé en hard dans les puces graphiques depuis plus de 3 ans et que des jeux pc l'exploitent deja...

paye ta next gen de clodo quoi

La tesselation n'a rien à voir avec la rigidité d'une chevelure !!! smiley 13

Il y a davantage de Physique la dedans (Physx et Tressfx par exemple).

2496 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 29/10/2013 à 13:30

7

Inscrit le 17/09/2011

En tout cas j'avouerais que je suis moins en extase que quand j'ai commencé le 3. Je verrais bien, au fil des heures.

493 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 29/10/2013 à 18:48

8

Inscrit le 14/01/2013

Est-ce que quelqu'un a testé le jeu sur PC ?

Est-il possible d'y jouer en fenêtré ?

Edit :

Vu que je suis tombé sur un beau bug sur Arkham Origins et en attendant le patch qui va bien, j'ai commencé à joué au troisième épisode de AC qui était en promo il y a quelques temps.

Mes premières impressions sont assez mitigées, j'ai vraiment du mal à accrocher. Je trouve l'interface pas intuitive (c'est vraiment casse bonbons de devoir appuyer 25 fois sur A et B pour naviguer dans les menus), je n'aime pas beaucoup les séquences de tirs au fusil, on fait un boucan d'enfer en tirant avec l'arme, nous tuons un soldat et quatre mètres plus loin, un autre soldat continue tranquillement à faire ce qu'il faisait etc...

Bref, j'espère que ça va s'arranger par la suite car pour le moment, je lutte pour ne pas déposer la manette et laisser tomber le jeu. Le fait de ne pas pouvoir jouer en mode fenêtré n'arrange pas vraiment les choses. D'où ma question plus haut.

407 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/10/2013 à 21:17

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Salvador

Vu que je suis tombé sur un beau bug sur Arkham Origins et en attendant le patch qui va bien, j'ai commencé à joué au troisième épisode de AC qui était en promo il y a quelques temps.
Quel bug? Celui qui empêche de loader ta save et force à reset les paramètres graphiques?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 30/10/2013 à 17:59

10

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par kasasensei

Quel bug? Celui qui empêche de loader ta save et force à reset les paramètres graphiques?

Un bug qui empêche la désactivation d'une antenne. Tu restes bloqué comme un con perché à l'entrée d'une goulotte d'aération... Trop con comme bug.

Explication de WB Games avec un lien sur une vidéo montrant comme faire tout de même la mission en exploitant un autre bug... On touche presque le fond là !

Burnley Communication Tower glitch (PC)

Our teams are aware of this and are currently working on a fix. Meanwhile a fellow player has figured out a trick that has worked for some players to bypass this glitch in this video.

407 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/10/2013 à 18:17

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Salvador

Un bug qui empêche la désactivation d'une antenne. Tu restes bloqué comme un con perché à l'entrée d'une goulotte d'aération... Trop con comme bug.

Explication de WB Games avec un lien sur une vidéo montrant comme faire tout de même la mission en exploitant un autre bug... On touche presque le fond là !

Burnley Communication Tower glitch (PC)

Our teams are aware of this and are currently working on a fix. Meanwhile a fellow player has figured out a trick that has worked for some players to bypass this glitch in this video.
Ah oui, j'avais vu celui là aussi. Ils l'ont vraiment pas testé leur jeu.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18478-test-assassin-s-creed-iv-black-flag