Publié le Jeudi 31 octobre 2013 à 10:45:00 par Cedric Gasperini
Pas de lecture de DivX sur la PS4 ?
Ca vous en bouche un coin, hein ?
Si l'info n'a pas été donnée dans la FAQ (Fuck aux Questions) de la PS4, il n'empêche qu'une autre bonne nouvelle, et qui ravira sans doute les milliers de fans de Sony à travers le monde, est l'impossibilité de lire les DivX sur la console...Si cette interdiction reste encore à l'état de rumeur et doit donc être confirmée, il n'empêche que tout concorde pour arriver à cette conclusion.
Sony a décidé de ne pas permettre la lecture de mp3 et de CD audio sur sa nouvelle console, et de retirer son option de se connecter à un serveur multimédia. Juste pour promouvoir sa nouvelle plateforme PS4 de lecture musicale.
On vous parle de sa nouvelle plateforme de lecture de vidéos sur PS4 ? Du coup, on en déduit quoi ?
En tout cas, selon les premiers retours de nos contacts chez ou proches de Sony, cette impossibilité de lire les DivX serait en effet d'actualité.
On attendra de l'avoir entre les mains et vérifier ça pour leur jeter des cailloux. Mais on les prépare quand même.
Commentaires
Inscrit le 25/10/2013
168 Commentaires de news
Inscrit le 31/10/2013
Bon, ben je go jouer à la gamboy moi hein
35 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
338 Commentaires de news
Inscrit le 25/10/2013
Ecrit par Daboo
Sacrée douche froide, moi qui utilisais énormément ma PS3 pour ça ...
Un conseil, garde-là dans un coin de ta maison, elle pourrait rapidement te servir d'ici quelques mois
168 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
338 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Sony a juste mieux géré sa comm.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Maintenant qu'on ne peut presque plus rien lire à part des jeux, ça couine encore...
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-la
C'est "marrant", il y a quelques mois, ça couinait dans tous les sens que les consoles c'est pour le jeu. Si on veut un centre multimédia on se prend un pc.
Maintenant qu'on ne peut presque plus rien lire à part des jeux, ça couine encore...
pas forcément, ma Xbox (la première) tourne toujours avec XBMC, elle ne lit pas le HD (enfin si mais avec bien du mal) et honnêtement j'en ai rien a faire vu que j'ai toujours une TV standard 4/3, quasiment une pièce de musée
4663 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Apres les divx sur consoles, lol je m'en sers jamais, ma tele je m'en sers en dual screen avec mon PC, qu'est ce que j'irais me faire chier a etablir un reseau multimedia entre tout ca
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
PS3MediaServer
21 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par KoosMosMais sans DNLA, ça ne pourra pas marcher.
Je n'ai qu'un mot à dire :
PS3MediaServer
684 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
oui ils veulent pas entrer dans le jeu du "mediacenter centre nevralgique du foyer, autel sacré du divertissement culculturel" comme microsoft
ok... j'espere juste que ca sera quand meme une console de jeux :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 31/10/2013
6 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Salvador+1, je crois que je vais passer mon tour pour cette génération
J'ai l'impression qu'il faut avoir une bonne dose de masochisme pour vouloir passer à cette génération de consoles.
Inscrit le 18/03/2010
Mais la ma préco risque fortement de repartir.. sur un site vente.
Pour moi un console c'est : tu mets le CD et tu joues.
Plus le temps et l'envie de me monter des configs PC.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par YutaniSi je puis me permettre, je commencerais à économiser cet écran, et partir sur du LCD (même à pas cher) pour les autres usages, afin de garder ton écran cathodique pour tes consoles old gen (de mémoire du as au moins la 3DO, et je présume des trucs genre NES, SNES, Megadrive, Master Système, Dreamcast, Saturn ...) où le rendu sera optimal
pas forcément, ma Xbox (la première) tourne toujours avec XBMC, elle ne lit pas le HD (enfin si mais avec bien du mal) et honnêtement j'en ai rien a faire vu que j'ai toujours une TV standard 4/3, quasiment une pièce de musée
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivint'inquiètes pour la TV standard, j'en ai 2 en réserve (celles de ma grand mère ) et un copain électronicien en cas de de pépin (a part pour le tube bien sur) Mikie si tu me lis...
Si je puis me permettre, je commencerais à économiser cet écran, et partir sur du LCD (même à pas cher) pour les autres usages, afin de garder ton écran cathodique pour tes consoles old gen (de mémoire du as au moins la 3DO, et je présume des trucs genre NES, SNES, Megadrive, Master Système, Dreamcast, Saturn ...) où le rendu sera optimal
pour la Dreamcast, j'ai la VGA Box, ça passe sur un écran PC mais tu te tapes des barres noires, conséquence a la résolution native de la console mais sinon ça passe bien
Inscrit le 27/04/2009
On peut dire qu'ils ont appliqué une bonne couche de vaseline à tout ceux qui se sont empressés de la précommander, parce que plus le temps passe, et plus la Xbox One justifie ses 100€ de plus.
1006 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)