GTA V : la pétition pour sortir le jeu sur PC est un succès

Publié le Mardi 17 septembre 2013 à 10:40:00 par Alexandre Combralier

GTA V : la pétition pour sortir le jeu sur PC est un succès

Rockstar, si tu savais, ta console où on s'la met !

C’est le grand jour, celui de la sortie de GTA V sur Playstation 3, Xbox 360 et… et… et c’est tout. Les joueurs PC, déjà privés de Red Dead Redemption, sont une fois de plus abandonnés par Rockstar, et ils ne sont pas contents.

En attendant de passer à des attaques terroristes et autres gaz suspects lâchés dans le métro un dimanche après-midi si leur juste courroux n’est pas entendu, les joueurs PC sont restés chez soi et ont lancé une pétition en ligne pour exiger la sortie de GTA V sur PC.

Pétition qui remporte un certain succès, puisqu’elle a dépassé les 350 000 signatures et fonce vers les 400 000. De quoi faire réfléchir Rockstar ? Espérons-le. Pour rappel, les mods ont été une véritable valeur ajoutée de GTA IV, le transformant notamment en petite bombe graphique.

Parallèlement, et plus légèrement (quoique), des enfoirés de consoleux des joueurs console demi-mongols ont lancé une contre-pétition pour éviter une sortie PC de GTA V, parce que, expliquent-ils, le jeu PC est infesté de pirates. La pétition fait un bide, et c’est tant mieux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par yaknnc le 17/09/2013 à 11:03

1

Inscrit le 02/06/2013

ils ont bien sorti finalement diablo sur console tout es possible ! smiley 36

562 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/09/2013 à 11:16

2

Inscrit le 03/01/2012

non mais ils le sortiront de tt facon ... il faut juste essayer d'etre patient...

(par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'ont tj pas sorti le RDR... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 17/09/2013 à 11:58

3

Inscrit le 27/04/2009

demi-mongols

Pas besoin de demi mesure ici, ce sont carrément des gros débiles. Faire une pétition pour empêcher un jeu de sortir sur un support en particulier, faut vraiment avoir (minimum!) une case en moins.

666 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/09/2013 à 12:30

4

Inscrit le 05/12/2010

Parallèlement, et plus légèrement (quoique), des enfoirés de consoleux des joueurs console demi-mongols ont lancé une contre-pétition pour éviter une sortie PC de GTA V, parce que, expliquent-ils, le jeu PC est infesté de pirates. La pétition fait un bide, et c’est tant mieux.
Quelle bande de petites merdes.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 17/09/2013 à 14:21

5

Inscrit le 08/11/2012

Ouais, 'fin s'ils décident de le sortir et qu'il est aussi mal optimisé que le 4, ils peuvent se la mettre où je pense leur version PC ! Mieux vaut pas de jeu du tout qu'un jeu injouable et moche...

456 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 17/09/2013 à 14:23

6

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Milkshakeur

Ouais, 'fin s'ils décident de le sortir et qu'il est aussi mal optimisé que le 4, ils peuvent se la mettre où je pense leur version PC ! Mieux vaut pas de jeu du tout qu'un jeu injouable et moche...

Soit positif.

Il pourrait être aussi beau et optimisé que le dernier Max Payne 3.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 17/09/2013 à 19:33

7

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Milkshakeur

Complètement oui. Après la version actuelle de GTA IV semble fonctionner correctement (enfin chez moi en tout cas). Fallait juste attendre quelques années qu'il murisse...

Ecrit par Von-Block

Soit positif.

Il pourrait être aussi beau et optimisé que le dernier Max Payne 3.
Ah ah c'te blague.
C'est ironique j'espère parce que ma GTX670 s'en rappelle encore de ce jeu smiley 18

1540 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 17/09/2013 à 20:07

8

Inscrit le 18/03/2011

En même temps, Rockstar va très probablement porter GTA V sur XBox One et PS4.
Alors s'ils nous disent qu'ils ne peuvent pas le porter sur PC, je pense qu'un paquet de monde va rire jaune.
Du coup, je ne pense pas que cette pétition ait eu un impact quelconque sur la décision de l'éditeur.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18032-gta-v-sortie-pc-petition-rockstar